Publicité

Monke Mod Manager pour Windows

1.3.0

DeadlyKitten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod gratuit pour Gorilla Tag

Monke Mod Manager est un Utilitaire de mod de jeu gratuit pour Windows qui vous permet de télécharger et d'ajouter des éléments personnalisés pour Gorilla Tag. Il fonctionne de la même manière que des applications comme San Andreas Mod Installer, Vortex : mod manager et Minecraft Forge où vous pouvez placer en toute sécurité de nouvelles cartes et de nouveaux éléments sans casser le jeu. 

Bien que le gestionnaire de mods ne fournisse aucun élément pour le jeu Gorilla Tag, vous pouvez les télécharger depuis des sources sûres pour les installer avec l'utilitaire. Il dispose d'une interface utilisateur simple où vous sélectionnerez l'emplacement des utilitaires et des plug-ins. Il existe également des catégories pour les mods pour une meilleure organisation.

>

Gestion de vos mods Gorilla Tag

Gorilla Tag est un jeu indé où les joueurs fuient un joueur infectéet essaient de survivre jusqu'à la fin. Bien qu'il existe des cartes déjà incluses, elles peuvent devenir répétitives après un certain temps. Les créateurs de contenu lui apportent une nouvelle vie en réalisant des mods pour lui, tels que des cartes, des skins et de nouveaux éléments. 

Publicité

Monke Mod Manager est un mod utility qui vous permet d'installer ces nouveaux éléments dans Gorilla Tag afin que vous puissiez les utiliser. Sans un tel gestionnaire de paquets, vous ne pourrez utiliser aucun de vos contenus téléchargés.

Interface de base

Lorsque vous ouvrez Monke Mod Manager, vous êtes accueilli par un panneau d'affichage de basequi vous demande des informations relatives aux fichiers mod. Tout d'abord, vous devrez indiquer où se trouve votre dossier Steam ou Gorilla Tag. De là, vous pouvez sélectionner les plug-ins et utilitaires que vous souhaitez inclure lorsque vous lancez le jeu. Vous verrez que le contenu est soigneusement organisé en catégories, comme les cosmétiques, le gameplay et les bibliothèques.

Installation de nouvelles cartes pour Gorilla Tag

L'une des principales raisons d'installer Monke Mod Manager est de jouer de nouvelles cartes sur Gorilla Tag. Vous pouvez télécharger des cartes personnalisées à partir de créateurs de contenu fiables sur Internet, en les plaçant dans votre dossier mod pour le jeu. De là, il suffit de charger l'utilitaire de mod, d'activer les cartes sur l'interface, puis de mettre à jour le jeu.

Nouvelles façons passionnantes de jouer

Monke Mod Manager est parfait pour installer de nouveaux mods pour Gorilla Tag si vous aimez courir partout et éviter un joueur infecté. Il donne une nouvelle vie au jeu de survie sociale, et vous vous amuserez sur certaines des cartes créatives.

L'interface est facile à utiliser, et elle ne nécessite que quelques détails de votre part. Tant que vous avez les mods placés dans le dossier des mods, vous pouvez y aller.

Publicité

Technique

Titre
Monke Mod Manager,1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DeadlyKitten

https://github.com/DeadlyKitten

SHA-1:
6aea5c850673a680c6b5cd3e2c1f03bbc94e2c3f
Filename:
MonkeModManager.exe

Monke Mod Manager pour PC

1.3.0

DeadlyKitten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Monke Mod Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monke Mod Manager for Windows

1.3.0

DeadlyKitten(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for Gorilla Tag

Monke Mod Manager is a free game mod utility for Windows that lets you download and add customised items for Gorilla Tag. It works the same way as apps like San Andreas Mod Installer, Vortex: mod manager and Minecraft Forge where you can safely place new maps and items without breaking the game. 

While the mod manager doesn’t provide any items for the Gorilla Tag game, you can download them from safe sources to install them with the utility. It has a simple user interface where you’ll select the location of utilities and plug-ins. There are also categories for the mods for better organisation.

Managing your Gorilla Tag mods

Gorilla Tag is an indie game where players run away from an infected gamer and try to survive until the end. While there are maps already included, they can become repetitive after a while. Content creators bring new life to it by making mods for it, such as maps, skins and new items. 

Advertisement

Monke Mod Manager is a mod utility that lets you install these new items into Gorilla Tag so you can use them. Without a package manager like this, you won’t be able to use any of your downloaded content.

Basic interface

When you open Monke Mod Manager, you’re greeted with a basic display panel that asks for information pertaining to the mod files. First, you’ll need to specify where your Steam or Gorilla Tag folder is. From there, you can select which plug-ins and utilities you want to include when you launch the game. You’ll see that the contents are neatly organised into categories, such as cosmetics, gameplay and libraries.

Installing new maps for Gorilla Tag

One of the top reasons for installing Monke Mod Manager is to play new maps on Gorilla Tag. You can download custom maps from reliable content creators on the internet, placing them in your mod folder for the game. From there, just load the mod utility, enable the maps on the interface, and then update the game.

New exciting ways to play

Monke Mod Manager is perfect for installing new mods for Gorilla Tag if you enjoy running around and avoiding an infected gamer. It gives new life to the social survival game, and you’ll have fun on some of the creative maps.

The interface is easy to use, and it only requires a few details from you. As long as you have the mods placed in the mods folder, you’re good to go.

Advertisement

Technical

Title:
Monke Mod Manager 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
DeadlyKitten

https://github.com/DeadlyKitten

Monke Mod Manager for PC

1.3.0

DeadlyKitten(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Monke Mod Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement