Publicité

Extra Origins Mod - Minecraft pour Windows

1.16.5

9minecraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez Extra Origins Mod - Minecraft et voyez comment il peut être différent.

Le mod Extra Origins - Minecraft est un mod de jeu vidéo du site de modding 9minecraft. C'est un mod extrêmement populaire, et de nombreuses personnes ont créé leur propre version de celui-ci. Cependant, ce qui est également vrai à propos de ce mod, c'est que la version que la plupart des gens jouent sur Windows est fondamentalement la même. Cependant, que pouvez-vous faire si vous souhaitez jouer à un jeu différent ? Cet article vous expliquera comment vous pouvez télécharger et installer votre propre copie du mod Extra Origins - Minecraft.

Si vous allez télécharger ce mod, vous devez d'abord savoir qu'il ne va pas fonctionner sur n'importe quelle vieille version du système d'exploitation Windows que vous avez. Vous devez avoir Windows vista ou plus (qui, bien sûr, exécute également le jeu). Donc, si vous utilisez Vista, vous devez absolument télécharger la dernière version. Une fois le téléchargement effectué, il vous sera probablement demandé d'insérer un disque de jeu "infecté" dans votre ordinateur. Assurez-vous que vous avez un disque "infecté" pour que ce mod fonctionne correctement.

Après le processus d'installation, vous devriez ensuite prendre le temps de modifier certains fichiers de votre registre Windows. Il existe plusieurs fichiers corrompus qui feront que le jeu ne fonctionnera pas aussi bien qu'il le devrait. En faisant cela, vous serez en mesure de profiter au maximum du jeu. En d'autres termes, vous devez aller dans la base de registre et corriger les erreurs qui s'y trouvent, afin que le jeu fonctionne de manière plus fluide et avec moins d'erreurs. Rappelez-vous simplement que si vous êtes nouveau dans la modélisation des jeux, ce processus peut sembler un peu compliqué.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Extra Origins Mod - Minecraft,1.16.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
9minecraft

http://www.9minecraft.net/

SHA-1:
db3e44fa01fbc628a97ff4b58198c31b5e213a2e
Filename:
extra_origins_mod_minecraft_v1.16.5.jar

Extra Origins Mod - Minecraft pour PC

1.16.5

9minecraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.5 de Extra Origins Mod - Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Extra Origins Mod - Minecraft for Windows

1.16.5

9minecraft(Free)

User rating8

Advertisement

Download Extra Origins Mod - Minecraft and See How Different It Can Be

The Extra Origins Mod - Minecraft is a video game mod from modding site 9minecraft. It is an extremely popular mod, and many people have created their own version of it. However, what is also true about this mod is that the version that most people play on Windows is basically the same one. However, what you can do if you want to have a different game to play? This article will explain how you can download and install your own copy of the Extra Origins Mod - Minecraft.

If you are going to download this mod, first you need to know that it is not going to work on just any old version of the Windows operating system that you have. You must have Windows vista or higher (which of course also runs the game). So if you happen to be using Vista, then you definitely need to download the latest version. When you get the download, you will probably be prompted to insert an "infected" game disc in your computer. Make sure that you have an "infected" disc in order for this mod to work right.

After the installation process, you should then take the time to change some files in your Windows registry. There are several corrupt files that will cause the game to not run as smoothly as it should. By simply doing this, you will be able to maximize your enjoyment of the game. So in other words, you should go into the registry and fix the errors that are in there, so that the game will run smoother and with less errors. Just remember that if you are new to modding games, this process might seem a little bit complicated.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Extra Origins Mod - Minecraft 1.16.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
9minecraft

http://www.9minecraft.net/

SHA-1:
db3e44fa01fbc628a97ff4b58198c31b5e213a2e

Extra Origins Mod - Minecraft for PC

1.16.5

9minecraft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16.5 of Extra Origins Mod - Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement