Publicité

Remotr Streamer pour Windows

1.3.1438

RemoteMyApp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue du Remotr Streamer - Qu'apporte-t-il aux jeux mobiles ?

Remotr Streamer est une application permettant de diffuser en continu n'importe quel jeu vidéo mobile actuellement installé sur votre Windows Mobile, iPhone ou Android. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger ceci après l'application respective que vous utiliserez. Une fois téléchargée, lancez l'application et vous pourrez profiter de ces jeux vidéo en déplacement. Si vous souhaitez essayer l'application gratuitement, vous pouvez le faire en optant pour la version d'essai de l'application qui ne coûte rien en termes de dollars. Vous pouvez télécharger la version d'essai et la tester complètement avant d'opter pour la version complète.

Remotr Streamer utilise le code natif d'Android et peut donc être utilisé en toute sécurité sur tous les smartphones populaires. Il offre également un certain nombre de fonctionnalités utiles que vous trouverez sur votre appareil Android. Les fonctions les plus courantes dont vous pourrez profiter avec remotr sont les suivantes : notification directe par push des tournois et compétitions à venir, accès instantané à vos comptes Facebook et Twitter, cartes Google, mises à jour des tuiles en direct pour vos appareils Android, connectivité illimitée, possibilité d'accéder à votre courrier électronique en déplacement, et de nombreuses autres fonctions utiles qui rendront votre expérience de jeu mobile plus amusante et passionnante.

Publicité

En dehors de toutes ces fonctionnalités étonnantes, Remotr Streamer vous fournit également une foule de fonctionnalités exceptionnelles liées au PC que vous pouvez utiliser pour stimuler votre productivité sur le bureau. Par exemple, si vous souhaitez jouer à des jeux sur votre appareil androïde mais que vous ne pouvez pas vous connecter à votre PC pour certaines raisons, alors le logiciel Windows Remote Desktop fera des merveilles pour vous. Vous pourrez vous connecter à votre PC via un navigateur Web et jouer à des jeux sur votre appareil androïde depuis le confort de votre domicile. En outre, vous pourrez vous connecter à votre PC via un port USB et utiliser la souris pour contrôler votre ordinateur sur l'écran tactile de votre appareil mobile. Ceci n'est qu'un petit échantillon de ce que vous pouvez attendre de cet étonnant logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Remotr Streamer,1.3.1438 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RemoteMyApp

https://vortex.gg/

Remotr Streamer pour PC

1.3.1438

RemoteMyApp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1438 de Remotr Streamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remotr Streamer for Windows

1.3.1438

RemoteMyApp(Free)

User rating8

Advertisement

Remotr Streamer Review - What Does it Bring to Mobile Gaming?

Remotr Streamer is an application to stream any mobile video game currently installed on your Windows Mobile, iPhone or Android. All you have to do is download this after the respective app you will be using. Once downloaded, launch the app and you will be able to enjoy playing these video games on the go. If you wish to try out the application completely free of cost, then you may do so by opting for the trial version of the application which costs nothing in terms of dollars. You can download the trial version and test it out completely before opting for the full version.

Remotr Streamer uses the Android native code and is therefore safe to use on any of the popular smartphones. It also provides a number of useful features that you will find useful on your Android device. The most common features you will get to enjoy with remotr are: direct push notification of upcoming tournaments and competitions, instant access to your Facebook and Twitter accounts, Google maps, live tile updates for your Android devices, unlimited connectivity, the ability to access your email on the go, and numerous other useful functions that will make your mobile gaming experience more fun and exciting one.

Apart, from all these amazing features, Remotr Streamer also provides you with a host of great PC related features that you can use to boost your productivity on the desktop. For instance, if you wish to play games on your android device but not able to connect to your PC due to some reasons, then the Windows Remote Desktop software will work wonders for you. You will be able to connect to your PC via a web browser and play games on your android device from the comfort of your own place. In addition, you will be able to connect to your PC through a USB port and use the mouse to control your computer on the touch screen of your mobile device. This is just but a small sampling of what you can expect from this amazing software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remotr Streamer 1.3.1438 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
RemoteMyApp

https://vortex.gg/

SHA-1:
88d45586117f4ce3452028dc788f0957a2bd142b

Remotr Streamer for PC

1.3.1438

RemoteMyApp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1438 of Remotr Streamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement