Publicité

FYT Auto Clicker pour Windows

1.1.0

FindYourTools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite d'auto-clic pour éviter les clics répétitifs

FYT Auto Clicker est un logiciel utilitaire de jeu vidéo gratuit qui vous permet d'automatiser les clics de souris sur l'écran de votre PC. Développé par FindYourTools, ce programme pratique offre divers paramètres de clics automatiques pour répondre à vos besoins. Il s'affiche dans une fenêtre compacte et toutes les configurations sont immédiatement disponibles sur l'interface.

Comparé à d'autres programmes de clics automatiques, FYT Auto Clicker manque de certaines fonctions utiles, surtout pour ceux qui ne sont pas familiers avec une telle application. Cependant, les utilisateurs expérimentés trouveront que la variété des modes disponibles est facile à utiliser et à maîtriser avec juste un peu de manipulation.

Hautement configurable

FYT Auto Clicker est rapide à télécharger et à installer une fois que vous l'avez. Vous avez juste besoin de deux logiciels prérequis : Microsoft Edge et Visual Studio 2015 - 2019 x64. Plus précisément, vous avez besoin respectivement de Microsoft Edge Webview2 Runtime et de Visual C++ Redistributable version 14.26.28720. L'assistant d'installation vous informera s'il vous les manque et les récupérera automatiquement pour vous. Une fois l'installation terminée, une petite fenêtre s'ouvre.

Publicité

Il y a six paramètres ici. "Delay between interval clicks" (délai entre les clics de l'intervalle) est le délai en millisecondes entre chaque clic, et vous pouvez choisir entre Delay Rate et Delay Range. Le paramètre "Click Limiter" correspond au nombre maximal de clics que vous souhaitez (avec "0", il est illimité). Il y a deux choix pour "Click Mode" : AFK Click, qui laisse l'automatisation fonctionner, et Burst Click, qui donne plusieurs clics à des intervalles définis.

Un autre paramètre est le "Type de bouton", qui vous permet de choisir la touche ou le bouton à cliquer. Il y a aussi la "Zone de clic" qui vous permet de définir où les clics seront enregistrés. Enfin, le bouton "Change Hotkey" permet de reconfigurer votre bouton de démarrage pour l'automatisation afin d'éviter d'utiliser la souris. Cependant, il n'y a pas de tutoriel pour guider les nouveaux utilisateurs dans la configuration de l'automatisation des clics. Vous ne pouvez pas non plus redimensionner la fenêtre confortablement.

Rend le clic automatique facile

Quoi qu'il en soit, FYT Auto Clicker est définitivement idéal pour le clic automatique sur les jeux PC et même les émulateurs. Bien qu'il ne dispose pas de fonctionnalités adaptées aux débutants, il est en fait assez facile à comprendre, et les différentes options avec lesquelles vous pouvez travailler en font un outil très polyvalent qui n'est pas seulement destiné aux jeux. Il s'agit d'un programme hautement recommandé à essayer pour tout le monde.

Publicité

Technique

Titre
FYT Auto Clicker,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 8th 2022
Auteur
FindYourTools

FYT Auto Clicker pour PC

1.1.0

FindYourTools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de FYT Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FYT Auto Clicker for Windows

1.1.0

FindYourTools(Free)

User rating8

Advertisement

A free auto-clicker app to avoid repetitive clicking

FYT Auto Clicker is a free video game utility software that lets you automate mouse clicks on your PC screen. Developed by FindYourTools, this handy program offers various auto-clicking settings to suit your needs. It’s displayed in a compact window and has all configurations available on the interface right away.

Compared to other auto-clicker programs, FYT Auto Clicker lacks some useful features—especially for those unfamiliar with such an application. However, veteran users will find that its variety of available modes is easy to use and master with just a bit of fiddling about. 

Highly configurable

FYT Auto Clicker is quick to download and install once you have it. You just need two prerequisite software: Microsoft Edge and Visual Studio 2015 - 2019 x64. More specifically, you need Microsoft Edge Webview2 Runtime and Visual C++ Redistributable version 14.26.28720, respectively. The installation wizard will inform you if you’re missing them and automatically retrieve them for you. Once installed, a small window will pop up. 

Advertisement

There are six settings here. “Delay between interval clicks” is for the millisecond delay between each click, and you can choose between Delay Rate and Delay Range. “Click Limiter” is for the maximum number of clicks you want—putting in “0” will make it unlimited. There are two choices for “Click Mode”: AFK Click, which leaves the automation running, and Burst Click, which gives several clicks at set intervals. 

Another setting is the “Button Type,” which lets you choose what key or button would be clicking. There’s also the “Click Area” that lets you set where the clicks will register. Lastly, the “Change Hotkey” button is for reconfiguring your Start button for the automation to avoid using the mouse. However, there’s no tutorial to guide new users through an auto-clicking setup. You can’t resize the window comfortably either.

Makes auto-clicking easy

Nevertheless, FYT Auto Clicker is definitely great for automated clicking on PC games and even emulators. While it doesn’t have some beginner-friendly features, it’s actually quite easy to figure out, and the different options you can work with make it a highly versatile tool that’s not just for gaming. This is a highly recommended program to try out for everyone.

Advertisement

Technical

Title:
FYT Auto Clicker 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 5th 2022
Author:
FindYourTools

FYT Auto Clicker for PC

1.1.0

FindYourTools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of FYT Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement