Publicité

E Auto Clicker pour Windows

1.0

eauc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clic automatique gratuit pour Windows

E Auto Clicker est une application gratuite pour Windows. Cette petite application vous permet de programmer des clics de souris simulés et exécute ces clics en votre nom. Les clics de souris automatisés sont particulièrement appréciés lorsque vous avez besoin d'une avance dans un jeu vidéo qui nécessite de cliquer périodiquement pour rassembler des ressources. 

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement pour votre Windows PC. Parmi les autres applications gratuites qui offrent des fonctionnalités et des avantages similaires, citons FYT Auto Clicker, GS Auto Clicker, Free Mouse Auto Clicker, FastKeys et AutoHotkey. 

Features

Vous pouvez sélectionner une position sur l'écran qui doit être cliquée avec cette application. De plus, vous pouvez choisir entre les clics gauche ou droit de la souris, définir le délai entre chaque clic et choisir combien de fois l'app doit exécuter le clic. La modification du délai ou de l'emplacement du clic est facile à configurer.

Publicité

Cette petite application simple peut vous donner un avantage dans un jeu lorsque vous rassemblez des ressources (surtout si vous dormez). Easy Auto Clicker est une application open-source et ne prend pratiquement pas de place sur votre PC. 

Interface

Easy Auto Clicker a une interface graphique très belle et facile à utiliser qui transmet efficacement les informations et les fonctionnalités. L'application comporte des hotkeys pour démarrer ou arrêter rapidement les clics de souris programmés. Vous pouvez également utiliser les boutons de l'application. Il y a également un programme intégré qui vous permet de tester les fonctionnalités de clic. Il est facile de configurer le clic automatique sur votre ordinateur et de personnaliser les options à votre goût. 

Sécurité

Easy Auto Clicker est une application sûre et légitime qui simule des clics de souris et ne pirate ni n'exploite rien. L'application n'est pas un fichier système de Windows et n'est pas nécessaire pour exécuter le système d'exploitation Windows. Elle peut être utilisée en toute sécurité et cette application gratuite peut être téléchargée à partir de plusieurs sources, notamment le site du développeur. 

.

Planifiez vos clics et détendez-vous

Easy Auto Clicker est une application sûre et légitime qui vous permet de planifier les clics de souris sur votre PC Windows. Un clic de souris régulier et ininterrompu peut être utile pour les jeux vidéo et d'autres applications. Vous pouvez décider où, à quelle fréquence et combien de fois l'app doit exécuter les clics de souris, ce qui en fait un téléchargement séduisant.

Publicité

Technique

Titre
E Auto Clicker,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
eauc

https://sourceforge.net/u/eauc/profile/

SHA-1:
4f7e8fbe98610450e0104e7204993df3c37c0f87
Filename:
easy_auto_clicker_v1.0.exe

E Auto Clicker pour PC

1.0

eauc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de E Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

E Auto Clicker for Windows

1.0

eauc(Free)

User rating4

Advertisement

Free automatic clicker for Windows

E Auto Clicker is a free app for Windows. This little application allows you to schedule simulated mouse clicks and executes these clicks on your behalf. Automated mouse clicking is especially popular when you need a head start in a video game that requires periodic clicking to gather resources. 

You can download this application for free for your Windows PC. Other free apps that offer similar features and benefits include GS Auto Clicker, Free Mouse Auto Clicker, FastKeys and AutoHotkey. 

Features

You can select a position on the screen that needs to be clicked with this app. Further, you can choose between left or right mouse clicks, set the time delay between each click and choose how many times the app must execute the click. Changing the time delay or click location is easy to set up.

Advertisement

This small, simple app can give you an advantage in a game as you gather resources (especially if you’re sleeping). Easy Auto Clicker is an open-source app and hardly takes up any space on your PC. 

Interface

Easy Auto Clicker has a great looking and easy-to-use graphical user interface that conveys information and features effectively. The app features hotkeys to start or stop the scheduled mouse clicks quickly. You can also use the buttons in the app. There’s also a built-in program that allows you to test out the clicking functionalities. It’s easy to configure auto-clicking on your computer and customise the options to your liking. 

Safety

Easy Auto Clicker is a safe and legitimate application that simulates mouse clicks and doesn’t hack or exploit anything. The app isn’t a Windows system file and isn’t required to run the Windows OS. It’s safe to use and this free app can be downloaded from several sources, including the developer’s site. 

Schedule your clicks and relax

Easy Auto Clicker is a safe and legitimate app that enables you to schedule mouse clicks on your Windows PC. Regular, non-stop mouse clicking can be useful for video games and other applications. You can decide where, how often and how many times the app must execute mouse clicks, making this an enticing download.

Advertisement

Technical

Title:
E Auto Clicker 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
eauc

https://sourceforge.net/u/eauc/profile/

SHA-1:
4f7e8fbe98610450e0104e7204993df3c37c0f87

E Auto Clicker for PC

1.0

eauc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of E Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement