Publicité

GS Auto Clicker3.1.4

Goldensoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gain de temps

Cliquer avec la souris peut être très fatiguant, surtout si vous devez le faire pendant longtemps. Que vous jouiez à des jeux à cliquer ou que vous ayez simplement besoin de cliquer beaucoup pour le travail, cela peut devenir vraiment frustrant. Le GS Auto Clicker est un outil spécial développé par Goldensoft qui permet de rendre le clic de souris facile et indolore. En utilisant cette application, vous n'aurez même pas besoin de cliquer du tout. L'application le fera pour vous.

Publicité

Installation et interface

GS Auto Clicker ne nécessite pas d'installation. Il vous suffit de récupérer le fichier d'installation et de l'exécuter, et vous serez dirigé vers la fenêtre de l'application. L'interface de l'application est aussi simple que possible. Deux boutons vous sont présentés : La touche de raccourci que vous avez choisie pour cliquer et un bouton d'aide. Les paramètres et les options sont cachés dans les barres de menu. Normalement, une conception d'interface simple comme celle-ci est très louable, mais il serait bon que les paramètres de personnalisation soient disposés dans la fenêtre principale pour un accès plus facile.

Cela dit, vous n'aurez besoin d'accéder à ces options de personnalisation qu'à quelques reprises, ce n'est donc pas un obstacle si ces options sont cachées.

Utilisation

Avec GS Auto Clicker, les utilisateurs pourront définir un raccourci clavier spécifique pour exécuter certaines actions de clic. En appuyant sur la touche de raccourci, l'utilisateur exécute des commandes d'un seul clic où la souris continue de cliquer à l'endroit où elle est pointée jusqu'à ce qu'il clique à nouveau sur la touche de raccourci et désactive l'application. C'est un outil utile pour les activités qui nécessitent un clic constant. Il est toutefois déconseillé d'utiliser la souris lorsque le GS Auto Clicker est utilisé, car vous risquez de cliquer sur des éléments que vous ne vouliez pas.

Vous pouvez également utiliser le GS Auto Clicker pour définir des clics multiples. À l'aide de l'application, enregistrez les multiples points sur lesquels vous voulez cliquer. Vous pouvez également définir les intervalles entre les clics, ainsi que la fréquence de répétition des clics entre eux. Cependant, assurez-vous que les icônes sur lesquelles vous cliquez restent au même endroit, car l'application pourrait cliquer au mauvais endroit si vous déplacez les éléments sur votre PC.

Un concept simple, une bonne exécution

Le GS Auto Clicker a un concept simple, mais son exécution est de premier ordre. Elle ne s'enlise pas dans des caractéristiques et des embellissements inutiles. Au lieu de cela, il s'en tient aux outils les plus élémentaires dont il a besoin pour accomplir le travail qu'il promet. Si vous avez besoin d'un outil d'auto-clicking, GS Auto Clicker est l'une des meilleures options disponibles.

Titre
GS Auto Clicker,3.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Galicien,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Basque,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Hindi,
  • Norvégien,
  • Danois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Goldensoft

http://www.goldensoft.org

SHA-1:
7f0eb7535b59a926446a400ff93f48165b58ac95

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.4 de GS Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GS Auto Clicker3.1.4

Goldensoft(Free)

User rating8

Advertisement

Time saver

Clicking with your mouse can be very tiring, especially if you need to do it for a long time. Whether you’re playing clicking games or just need to click a lot for work, it can get really frustrating. GS Auto Clicker is a special tool developed by Goldensoft that can make mouse-clicking easy and painless. By using this app, you won’t even have to click at all. The app will do it for you.

Advertisement

Installation and Interface

GS Auto Clicker doesn’t actually require installation. Just get the installer file and execute it and you will be taken to the app window. The app’s interface is about as basic as it can get. You are presented with two buttons: Your chosen hotkey for clicking and a help button. The settings and options are hidden in the menu bars. Normally, a simple interface design like this one is highly commendable, but it would be nice if the customization settings laid out in the main window for easier access.

That said, you’ll only need to access those customization options a few times, so it’s not a deal-breaker if these options are hidden from sight.

Usage

With GS Auto Clicker, users will be able to set a specific hotkey to execute certain clicking actions. Pressing the hotkey will execute single click commands where the mouse will keep clicking anywhere the mouse is pointed until the user clicks on the hotkey again and deactivates app. This is a useful tool for activities that require constant clicking. Using the mouse while the GS Auto Clicker is not advised, however, as you may end up clicking on stuff that you didn’t mean to.

You can also use GS Auto Clicker to set multiple clicks. Using the app, record the multiple points that you want to click. You can also set the intervals between the clicks, as well as how often the clicks repeat between them. However, make sure that the icons you’re clicking stay in the same spot because the app might click the wrong thing to if you move the items around your PC.

Simple Concept, Good Execution

GS Auto Clicker has a simple concept, but its execution is top-notch. It doesn’t bog itself down with unnecessary features and embellishments. Instead, it sticks to the most basic tools it needs to get the job that it promises done. If you are in need of an auto-clicker tool, GS Auto Clicker is one of the best options out there.

Title:
GS Auto Clicker 3.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Basque,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Goldensoft

http://www.goldensoft.org

SHA-1:
7f0eb7535b59a926446a400ff93f48165b58ac95

We don't have any change log information yet for version 3.1.4 of GS Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement