Publicité

VBA Link pour Windows

1.8

denopqrihg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Addiction aux jeux vidéo - Émulateur VBA pour Nintendo Wii

VBA Link de denpueblo est une version améliorée de l'application informatique originale visualboy advance. Ce logiciel vous permettra d'accéder à des effets numériques assez cool que vous pourrez utiliser avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, Apple Mac OS X ou Linux. Les caractéristiques comprennent la prise en charge du clavier gbb personnalisable, avec une option de raccourci pour utiliser directement le système d'exploitation Microsoft Windows, Apple Mac OS X ou Linux, la sélection de diverses résolutions de sortie, le mode plein écran, la capture d'écran et les options de protection par mot de passe. Le logiciel est entièrement équipé, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité avec les applications Microsoft Windows.

Le logiciel de liaison VBA permet aux utilisateurs d'exécuter des programmes complexes sur un ordinateur car il est capable d'émuler de nombreux titres de logiciels différents et d'utiliser ses puissantes fonctionnalités telles que le mappage du clavier, les palettes d'images, le contrôle des palettes, le contrôle des touches numériques, les boîtes de texte avec différents thèmes et fonds, les textes animés, les boîtes de texte avec différents thèmes et fonds, les transitions de palette et les graphiques tramés. Le logiciel fonctionne bien avec toutes les versions de Microsoft Windows et Apple Mac OS X. Il a également été créé pour émuler plusieurs autres consoles de jeux vidéo, dont la Sega et la Nintendo Gamecube. Certaines fonctionnalités ont été oubliées dans cette application, comme l'enregistrement et la lecture du son et de la musique, la prise en charge de plusieurs résolutions et types de cartes graphiques, le débogage et le support Bluetooth intégré. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités, sinon toutes, sont incluses.

Publicité

Ce n'est pas la version finale de cette application logicielle étonnante ; en fait, elle n'est sortie que depuis quelques mois. Mais comme de plus en plus de personnes ont profité des avantages offerts par ce programme, les développeurs de ces émulateurs prévoient de publier gratuitement une autre mise à jour de leur logiciel de liaison VBA. La prochaine mise à jour de l'émulateur VBA visualBoy Advance devrait intégrer la fonction de sensibilité au mouvement de la Nintendo Wii. Donc si vous voulez jouer à des jeux qui utilisent les fonctions sensibles au mouvement de la Nintendo Wii, ce programme vous sera d'une grande utilité. En outre, n'oubliez pas de consulter les autres grandes fonctionnalités de ce programme qui peuvent améliorer votre expérience de jeu vidéo.

Publicité

Technique

Titre
VBA Link,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
denopqrihg

http://www.vbalink.info

VBA Link pour PC

1.8

denopqrihg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de VBA Link. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VBA Link for Windows

1.8

denopqrihg(Free)

User rating8

Advertisement

Video Game Addiction - VBA Emulator For Nintendo Wii

VBA Link by denpueblo is an enhanced version of the original visualboy advance computer application. This software will allow you to access some pretty cool digital effects you can use with Microsoft Windows, Apple Mac OS X or Linux operating systems. Features include customizable gbb keyboard support, with shortcut option to directly use Microsoft windows, apple mac os x or Linux operating system, selection of various resolution output, fullscreen mode, screen capture and password protection options. The software is fully-featured, so that you will not have to worry about the compatibility issues with Microsoft Windows applications.

The VBA link software allows users to run complex programs on a computer because it is capable of emulating many different software titles and using its powerful features such as keyboard mapping, image palettes, palette control, numeric key control, text boxes with different themes and backgrounds, animated texts, text boxes with different themes and backgrounds, palette transitions and raster graphics. The software will work well with all versions of Microsoft windows and Apple Mac OS X. It also has been created to emulate several other video game consoles, including the Sega and Nintendo Gamecube. There are some features that have been left out in this application, such as sound and music recording and playback, support for several resolutions and types of graphic cards, debugging and integrated Bluetooth support. However, most if not all these features are included.

This is not the final version of this amazing software application; in fact, it has only been released for a few months. But as more people have been enjoying the benefits this program offers, the developers of these emulators are planning to release another update of their VBA link software for free. The next update of the VBA Emulator visualBoy Advance should incorporate the Nintendo Wii's motion sensitive feature. So if you want to play games that uses motion-sensitive features of the Nintendo Wii, this program will be of great use to you. Also, do not forget to check out this program's other great features that can enhance your video gaming experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VBA Link 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
denopqrihg

http://www.vbalink.info

SHA-1:
56a237ca789ac63eb46f0e0741686f28bfe89a09

VBA Link for PC

1.8

denopqrihg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of VBA Link. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement