Publicité

VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

1.1

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouveau mod FNF gratuit

FNF VS. Bob & ; Bosip : The Expansion Update est un ajout gratuit, nouveau et innovant aux Friday Night Funkin' mods déjà très recherchés. Dans ce mod, Bop et Bosip devront battre un personnage du nom de Boyfriend pour s'échapper.

Dans l'ensemble, on peut dire que le gameplay de FNF VS. Bob & ; Bosip : The Expansion Update mod est définitivement un jeu premium et bien conçu. Cependant, il faut noter que les étapes finales sont excessivement difficiles à terminer. Pour d'autres mods FNF, vous pouvez essayer VS Nonsense et Sarventes Mid-Fight Masses.

Plus d'infos sur le scénario

Dans ce nouveau mod Friday Night Funkin', il y a beaucoup de nouveautés et d'améliorations à se mettre sous la dent, notamment les nouveaux personnages améliorés. L'objectif ultime est de gagner le cœur de Girlfriend, similaire aux autres mods FNF. Alors, comment faire ? Vous devrez convaincre le père de votre petite amie que vous êtes " le bon " en dominant vos adversaires dans des batailles de rap épiques

Publicité

Le rebondissement dans ce mod est que Boyfriend commencera une bataille de rap contre Bob et Bosip. Ces deux-là, qui sont des excellents joueurs de Minecraft, entrent par accident dans le mauvais univers de jeu. Bob et Bosip doivent dominer et être victorieux contre Boyfriend pour s'échapper. Soyez prêts, car ce n'est pas une tâche facile.

Comment jouer et les commandes dans le jeu

Les commandes dans le jeu de VS. Bob & ; Bosip sont aussi faciles que possible. Les flèches viendront du haut et du bas ; c'est à vous d'appuyer sur la flèche dans la bonne direction en tant qu'instructeur. En d'autres termes, plus vous appuyez sur les flèches, plus vous progressez rapidement. Tout est une question de timing, comme c'est le cas pour la plupart des jeux de rythme.

Un captivant Mods gratuit

VS. Bob & ; Bosip : The Expansion Update offre à ses utilisateurs un Mod hautement compatible et bien pensé qui présente un minimum de problèmes. On peut dire que les derniers niveaux sont trop difficiles pour certains, mais c'est discutable. C'est un mod de Friday Night Funkin' tout à fait fantastique.

Publicité

Technique

Titre
VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana
SHA-1:
a76e4e49d103c5efa95593d94e89046d1abcf883
Filename:
vs-bob-bosip-expansion-update-fnf-mod-v1.1.zip

VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod pour PC

1.1

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.1

gamebanana(Free)

User rating4

Advertisement

Free New FNF mod

FNF VS. Bob & Bosip: The Expansion Update is a free, new and innovative addition to the already sought-after Friday Night Funkin’ mods. In this mod, Bop and Bosip will have to beat a character by the name of Boyfriend to escape.

Overall, it can be said that the gameplay of FNF VS. Bob & Bosip: The Expansion Update mod is definitely a premium game and well designed. However, it must be noted that the final stages are excessively difficult to complete. For other FNF mods, you can try VS Nonsense and Sarventes Mid-Fight Masses.

More on the storyline

In this new Friday Night Funkin’ mod, there are many new and improved features to be excited about, specifically the new and improved characters. The ultimate goal is to win Girlfriend's heart, similar to other FNF mods. So, how can this be done? You’ll have to convince your girlfriend's dad that you’re ‘the one’ by dominating your opponents in epic rap battles

Advertisement

The twist in this mod is that Boyfriend will start a rap battle against Bob and Bosip. These two, who are excellent Minecraft players, enter the wrong gaming universe by accident. Bob and Bosip need to dominate and be victorious against Boyfriend to escape. Be prepared, as this is no easy task.

How to play and in-game controls

The in-game controls of VS. Bob & Bosip are as easy as they come. Arrows will come from the top and bottom; it’s your task to press the arrow in the correct direction as the instructor. Simply put, the better you hit the arrows, the further and quicker you will progress. It’s all about timing, as it is with most rhythm games.

A captivating free Mods

VS. Bob & Bosip: The Expansion Update offers its users a highly compatible and well thought through Mod that has minimal issues. It can be said that the final levels are too hard for some, but that's debatable. It’s an all-around, fantastic Friday Night Funkin' mod.

Advertisement

Technical

Title:
VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 12th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
a76e4e49d103c5efa95593d94e89046d1abcf883

VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.1

gamebanana(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of VS. Bob & Bosip: The Expansion Update - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement