Publicité

Call of Duty Patch pour Windows

1.4

Callofduty

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment le patch de Call of Duty change Call of Duty

Le patch de Call of Duty est désormais disponible pour tous les joueurs de Call of Duty. Grâce à cette nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais passer de l'ancienne version de Call of Duty au nouveau Call of Duty. Si vous avez installé la version précédente sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser cette mise à jour pour jouer aux anciennes versions des jeux, notamment "COD : WWII" et "COH". Vous pouvez également utiliser la mise à jour si vous venez d'acheter le jeu Call of Duty : Black Ops, ou tout autre jeu Call of Duty d'ailleurs, puisque le nouveau patch devrait fonctionner avec n'importe laquelle des nouvelles versions de ces jeux.

Le patch Call of Duty améliore le jeu de plusieurs façons. Pour commencer, les dégâts des armes peuvent désormais être réduits. Cela peut vous aider à conserver vos munitions et à réduire votre score pendant les matchs. Si vous voulez quand même éliminer un grand nombre de personnes avec votre arme, vous pouvez alors jeter votre dévolu sur une zone spécifique de la carte où vous pourrez éliminer tout le monde, ou seulement quelques-uns. Le nouveau patch corrige également le problème où certains accessoires qui endommageaient les utilisateurs rendaient les armes plus enclines à se bloquer.

Publicité

Avec ces mises à jour, vous pouvez profiter des riches fonctionnalités du jeu. Si vous êtes nouveau dans la série Call of Duty, vous pouvez commencer par jouer aux versions précédentes, notamment "COD : Vietnam" et "Overkill". Cela vous donnera une bonne idée de la façon dont le jeu se joue et des caractéristiques qui le distinguent de ses concurrents. Après cela, vous pourrez passer au nouveau jeu "Call of Duty : Black Ops", qui est désormais l'un des jeux les plus populaires de la série. La nouvelle mise à jour améliore le jeu en améliorant l'ensemble des graphiques et des effets sonores, ainsi qu'en équilibrant le gameplay.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty Patch,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Callofduty

https://www.callofduty.com/

Call of Duty Patch pour PC

1.4

Callofduty

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Call of Duty Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty Patch for Windows

1.4

Callofduty(Free)

User rating8

Advertisement

How the Call of Duty Patch Changes Call of Duty

The Call of Duty Patch is now available for all Call of Duty players. With this new update, you can now switch between the older version of Call of Duty and the new Call of Duty. If you have the previous version installed on your computer, then you can use this update to play the older versions of the games, which include "COD: WWII" and "COH". You can also use the update if you have newly purchased the Call of Duty: Black Ops, or any other Call of Duty game for that matter, since the new patch should work with any of the new versions of these games.

The Call of Duty patch improves the game in a number of ways. For one, the damage from the weapons can now be reduced. This can help you conserve your ammunition and lower your score during matches. If you still want to take out a large amount of people with your weapon, then you can set up your sights on a specific area of the map where you can eliminate everyone, or just a few. The new patch also fixes the issue where some attachments that were damaging to the users were making the weapons more prone to jamming.

With these updates, you can enjoy the rich features of the game. If you are new to the Call of Duty series, then you can start by playing the previous versions, which include "COD: Vietnam", and "Overkill". This will give you a good idea as to how the game is played, and what the features are that separate this game from its competitors. After that, you can move on to play the new "Call of Duty: Black Ops" game, which is now one of the most popular games in the series. The new update improves on the game by improving on the overall graphics and sound effects, as well as balancing the gameplay.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty Patch 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Callofduty

https://www.callofduty.com/

SHA-1:
7f3af9874f91286bc8f893fb00f4e84091354ea9

Call of Duty Patch for PC

1.4

Callofduty(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Call of Duty Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement