Publicité

Sphax PureBDCraft pour Windows

1.16

BDcraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit de mods Minecraft

Sphax PureBDCraft de BDCraft est un programme de mod gratuit pour Minecraft, un peu comme Minecraft Forge et RLCraft. Il vous permet d'ajouter au jeu des éléments et des textures qui ne sont pas disponibles dans la version officielle. Vous aurez de nouveaux blocs et armes à utiliser, tandis qu'il se connecte également aux transitions OptiFine.

Un aspect passionnant que le mod Minecraft fournit est la possibilité de personnaliser n'importe quel contenu ou textures. Il y a des paramètres limités, mais la raison en est de protéger l'intégrité et la stabilité du programme. Une fois que vous avez fini de jouer avec les éléments, vous pouvez les ajouter à votre jeu sauvegardé modifié.

Ajoutez à votre monde

Les mods de jeu sont excellents pour ajouter de nouvelles fonctionnalités aux titres vanilla, et Sphax PureBDCraft n'est pas différent. Vous trouverez un éventail de nouveaux blocs à placer dans votre monde sauvegardé, dont certains ont des apparences technologiques plus avancées. Vous aurez l'impression d'être dans une version futuriste de Minecraft.

Publicité

Intégration d'OptiFine

Quand il s'agit de textures de qualité et de visuels polis, l'un des meilleurs de l'industrie est OptiFine. Heureusement, Sphax PureBDCraft s'intègre à certaines de ses fonctionnalités pour vous offrir des images et des couleurs plus claires et plus raffinées. Il modifie également l'apparence des armes et des objets dans Minecraft pour une expérience plus agréable.

Articles améliorés

Au lieu de pixels fades qui ressemblent parfois à du papier agité par le vent, Sphax PureBDCraft donne aux objets un aspect plus 3D. Par exemple, les feuilles des arbres seront légèrement plus réalistes et attrayantes qu'auparavant. Vous pouvez également ajouter des polices de caractères pour une plus grande variété avec une résolution plus élevée.

Personnalisez à votre façon

L'une des caractéristiques les plus remarquables qui distinguent ce mod des autres est que vous pouvez éditer certains des éléments et des textures. Cet outil est utile si vous aimez un bloc ou un objet, mais que vous souhaitez modifier un aspect de son apparence. Cependant, il y a une limite à ce que et combien vous pouvez modifier pour maintenir l'intégrité du jeu global.

>

Un tout nouveau Minecraft

Sphax PureBDCraft est ce qui arrive lorsque les développeurs et les joueurs se lassent des jeux et du gameplay traditionnels. Il présente plusieurs nouveaux éléments pour votre Minecraft monde que vous ne trouverez pas dans le titre standard. C'est une expérience amusante que vous apprécierez davantage, en fonction de votre degré d'altération.

Publicité

Technique

Titre
Sphax PureBDCraft,1.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BDcraft

https://bdcraft.net/

Sphax PureBDCraft pour PC

1.16

BDcraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Sphax PureBDCraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sphax PureBDCraft for Windows

1.16

BDcraft(Free)

User rating4

Advertisement

Free Minecraft mod program

Sphax PureBDCraft by BDCraft is a free mod program for Minecraft, much like Minecraft Forge and RLCraft. It lets you add items and textures to the game that aren’t available in the official release. You’ll have new blocks and weapons to use, while it also connects to OptiFine transitions.

One exciting aspect the Minecraft mod provides is the ability to customise any of the content or textures. There are limited settings, but the reason for this is to protect the integrity and stability of the program. Once you’re done playing around with the items, you can add them to your modified saved game.

Add to your world

Game mods are excellent for adding new features to vanilla titles, and Sphax PureBDCraft is no different. You’ll find an array of new blocks to place in your saved world, some of which have more advanced technological appearances. You’ll feel like you’re in a futuristic version of Minecraft.

Advertisement

OptiFine integration

When it comes to quality textures and polished visuals, one of the best in the industry is OptiFine. Fortunately, Sphax PureBDCraft integrates with some of its functionality to give you clearer, more refined images and colours. It also alters the appearance of weapons and objects in Minecraft for a more enjoyable experience.

Improved items

Instead of bland pixels that sometimes look like paper waving in the wind, Sphax PureBDCraft gives objects a more 3D appearance. For example, the leaves on trees will look slightly more realistic and appealing than before. You can also add fonts for greater variety with a higher resolution.

Customise your own way

One of the most outstanding features that set this mod apart from others is that you can edit some of the items and textures. This tool is useful if you like a block or object, but want to change an aspect of its appearance. However, there’s a limit to what and how much you can alter to maintain the integrity of the overall game.

A whole new Minecraft

Sphax PureBDCraft is what happens when developers and gamers become bored with traditional games and gameplay. It presents several new items for your Minecraft world that you won’t find in the standard title. It’s a fun experience that you will enjoy more, depending on how much you alter.

Advertisement

Technical

Title:
Sphax PureBDCraft 1.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 25th 2021
Author:
BDcraft

https://bdcraft.net/

Sphax PureBDCraft for PC

1.16

BDcraft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Sphax PureBDCraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement