Publicité

007 GoldenEye pour Windows

2.0

6bytes(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez à " 007 GoldenEye " pour la première fois sur Windows

Alors que la sortie du nouveau film n'a pas été largement annoncée, il y a une chose dont tout le monde parle - le fait qu'il est possible de jouer au tout nouveau "007 : RESURRECTION" sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, XP. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il s'agit d'une toute nouvelle version de la série de jeux populaires, et tous ceux qui ont joué au jeu original auront du mal à croire qu'il est refait sur un système d'exploitation informatique si similaire à Windows. Mais heureusement pour les joueurs, les producteurs du jeu ont gardé cette caractéristique cachée et concentrent plutôt leurs efforts pour fournir aux utilisateurs d'excellents graphiques, de superbes détails et juste assez de défi pour vous faire revenir pour plus.

Même si de nombreuses personnes peuvent se demander s'il est sûr de télécharger et de jouer à un jeu tel que " 007 : RESURrection ", il ne faut pas le considérer comme un jeu sans risque. Tout programme que vous installez sur votre ordinateur, qu'il s'agisse d'un jeu ou d'un programme de création de vidéos ou de musique, est capable d'installer des programmes sur votre système qui peuvent causer de sérieux dommages à votre matériel. Et malheureusement, comme ce jeu est basé sur les armes et leurs munitions, vous ne savez jamais vraiment comment il affectera votre système avant de l'avoir essayé. Heureusement pour les consommateurs comme vous et moi, il existe des logiciels qui sauvegarderont en toute sécurité votre jeu avant son installation, ce qui vous permettra d'essayer le jeu sans crainte.

Publicité

.

Si vous aimez la série " Resident Evil ", alors vous allez vous régaler en jouant à " 007 GoldenEye "... Ce jeu amusant de Rare vous emmène, vous et votre équipe, à travers une épidémie de virus de haut niveau, dans un laboratoire international top secret. Un scénario bien conçu vous tiendra en haleine du début à la fin, et le jeu est très stimulant. La musique et la bande son sont excellentes, tout comme l'incroyable option multijoueur en ligne. Que vous soyez opposé au diabolique Dr Isaac Makowski ou que vous sauviez votre monde des griffes des Bakers, vous êtes sûr de passer un moment passionnant dans " 007 GoldenEye. "

Publicité

Technique

Titre
007 GoldenEye,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
6bytes
SHA-1:
8f4d56b38046bbafa468f575c314c9a1471ef565
Filename:
007ge.exe

007 GoldenEye pour PC

2.0

6bytes(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de 007 GoldenEye. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

007 GoldenEye for Windows

2.0

6bytes(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play " 007 GoldenEye" For The First Time On Windows

While the release of the new movie has not been widely announced, there is one thing that everyone is talking about - the fact that it is possible to play the all new "007: RESURRECTION" on Microsoft's new operating system, XP. You may not realize it but this is a completely new take on the popular game series, and anyone who played the original game will find it hard to believe that it is being remade on a computer operating system which is so similar to Windows. But luckily for gamers the producers of the game have kept this feature hidden from view, and instead focus their efforts on providing users with excellent graphics, superb detail and just enough challenge to keep you coming back for more.

Even though many people may wonder if it is safe to download and play a game such as " 007 : RESURrection," it should not be considered a risk free game. Any program that you install on your computer, whether it is a game or a video or music creation program, is able to install programs on your system that can cause serious damage to your hardware. And unfortunately, since this game is based on weapons and its ammunition, you never really know how it will affect your system until you try it out. Fortunately for consumers like you and me, there are software programs available which will safely backup your game before installation, allowing you to try out the game without fear.

If you love the "Resident Evil" series then you are in for a real treat when you play " 007 GoldenEye." This fun game from Rare takes you and your team through a top level virus outbreak, in a top secret international laboratory. A well designed storyline will keep you on your toes from start to finish, and the game play is very challenging. The music and sound track is top notch, as well as the amazing online multiplayer option. Whether you are up against the evil Dr. Isaac Makowski or save your world from the clutches of the Bakers, you are sure to have an exciting time in " 007 GoldenEye."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
007 GoldenEye 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
6bytes
SHA-1:
8f4d56b38046bbafa468f575c314c9a1471ef565

007 GoldenEye for PC

2.0

6bytes(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of 007 GoldenEye. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement