Publicité

Google Toolbar for Firefox pour Windows

7.1.20110316

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que la barre d'outils Google pour Firefox ?

La barre d'outils Google pour Firefox est une petite barre d'outils qui fait partie du navigateur Firefox. Cette barre d'outils permet à l'utilisateur de Firefox d'effectuer de nombreuses fonctions telles que : le partage d'une page avec quelqu'un, l'ouverture d'un nouvel onglet, la création d'une nouvelle fenêtre, le transfert ou la redirection d'un courriel, l'affichage d'une image ou de la page sur laquelle se trouve le lien, la modification de votre page d'accueil Firefox, la gestion des signets, la recherche de mots-clés et l'accès à vos mots de passe et autres informations utilisateur. Vous pouvez utiliser cette barre d'outils en allant dans le menu Outils du menu principal de Firefox, puis en sélectionnant Modules complémentaires. Lorsque vous cliquez sur le premier bouton "Google Toolbar", la barre d'outils Google sera ajoutée à votre menu principal de Firefox.

La barre d'outils Google pour Firefox étend également le navigateur web encore plus loin en vous permettant de partager des pages avec d'autres utilisateurs, d'écrire des articles sur les sites que vous visitez, de traduire automatiquement des pages web dans Firefox, d'afficher la barre de recherche Google, d'ajouter des extensions, et bien plus encore. Si vous avez utilisé le navigateur Web intégré dans le passé, vous constaterez que les nouvelles caractéristiques de la barre d'outils Google ajouteront beaucoup de fonctionnalités et rendront la navigation sur Internet beaucoup plus agréable. Mais pour tirer pleinement parti de cette barre d'outils, vous devez télécharger le plug-in Firefox de Mozilla, ce qui est facile à faire en visitant l'une des nombreuses pages Web qui proposent des téléchargements gratuits du plug-in Firefox. Une fois que vous avez téléchargé le plug-in Firefox, il est recommandé de lire les instructions d'installation sur cette page afin de savoir quel type de protection et de fonctionnalités de sécurité vous avez le plus besoin.

Publicité

La barre d'outils Google pour Firefox offre la même quantité de fonctionnalités et de protection de sécurité que la barre d'outils google ordinaire pour internet explorer. Il vous suffira d'installer la version Firefox du module complémentaire de la barre d'outils Google lorsque vous le téléchargerez depuis Mozilla. Vous devez installer le module d'extension Firefox en cliquant sur le bouton "Ajouter" situé sur le bureau de votre ordinateur, puis en cliquant sur "Suivant" jusqu'à ce que vous atteigniez l'onglet avancé où vous sélectionnerez "Installer/Désinstaller". Enfin, cliquez sur le bouton "Supprimer" afin de vous débarrasser de la barre d'outils gênante pour Firefox.

Publicité

Technique

Titre
Google Toolbar for Firefox,7.1.20110316 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
f4aa3fffd40fc2d2c480d7137558bbf3051a64d5
Filename:
google-toolbar-beta-win-7.1.20110316W.xpi

Google Toolbar for Firefox pour PC

7.1.20110316

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.20110316 de Google Toolbar for Firefox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Toolbar for Firefox for Windows

7.1.20110316

(Free)

User rating8

Advertisement

What is the Google Toolbar For Firefox?

The Google Toolbar for Firefox is a small toolbar that is a part of the Firefox browser. This toolbar allows the Firefox user to perform many functions such as: sharing a page with someone, opening a new tab, creating a new window, forwarding or redirecting email, displaying a picture or the page the link is on, editing your Firefox homepage, manage bookmarks, search for keywords, and access your passwords and other user information. You can use this toolbar by going to the Tools menu in the Firefox main menu and then selecting Add-Ons. When you click the first button "Google Toolbar" the Google Toolbar will be added to your Firefox main menu.

Google Toolbar for Firefox also extends the web browser even further allowing you to even more share pages with other users, write articles about the sites you're visiting, auto-translate web pages automatically in Firefox, view the Google search bar, add-on extensions, and so much more. If you have used the built-in web browser in the past, you will find that the new features of Google Toolbar will add a lot of functionality and make browsing through the internet a lot more enjoyable. But in order to take full advantage of this toolbar you will need to download the Firefox plug-in from Mozilla, which is easily done by visiting one of the many web page that offers free downloads of the Firefox plug-in. Once you have downloaded the Firefox plug-in, it is recommended that you read the installation instructions on that page so that you know what type of security protection and features you need to have the most.

The Google Toolbar for Firefox offers the same amount of features and security protection as the regular google toolbar does for internet explorer. You will just have to install the Firefox version of the Google Toolbar add-on when you download it from Mozilla. You should install the Firefox plug-in by clicking on the "Add" button located on the desktop of your computer and then clicking next until you reach the advanced tab where you will select "Install/Uninstall". Finally, click on the "Remove" button in order to rid yourself of the annoying toolbar for Firefox.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Toolbar for Firefox 7.1.20110316 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
SHA-1:
f4aa3fffd40fc2d2c480d7137558bbf3051a64d5

Google Toolbar for Firefox for PC

7.1.20110316

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.20110316 of Google Toolbar for Firefox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement