Publicité

Update Scanner pour Windows

4.4.0

sneaky pete 81(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un scanner de mise à jour pour corriger les erreurs sur Windows Vista

Il y a peu de choses plus frustrantes que lorsqu'un site n'a pas de flux RSS installé. De nos jours, la plupart le font certainement, mais le plus souvent, c'est simplement votre chance que votre préféré ne le fasse pas. Ne vous inquiétez pas, cependant - avec un module complémentaire tel que Update Scanner, vous pouvez vraiment remédier à cette situation en obtenant des mises à jour constantes qui vous permettront de rester au courant de toutes les dernières nouvelles disponibles sans avoir à les ajouter manuellement à chaque fois. C'est idéal pour les personnes qui passent la plupart de leur temps en ligne, car même si vous ne vérifiez pas manuellement les flux RSS, il n'y a aucune garantie que vous ne serez pas emporté au milieu de quelque chose d'important.

L'avantage d'utiliser cet outil particulier est qu'il est très facile à utiliser et qu'il a été spécialement conçu pour fonctionner de manière transparente avec Windows Vista. Cela signifie qu'il n'entrera pas en conflit avec d'autres programmes ou pilotes sur votre machine, ce qui permet à votre ordinateur de fonctionner aussi bien que possible tout en exécutant un grand nombre de programmes et de périphériques que vous utilisez. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme et de l'installer sur votre PC Vista, en lui donnant la permission d'effectuer des recherches dans sa base de données de composants et d'identifier les erreurs qui peuvent s'y trouver. Il vous permettra ensuite de corriger les problèmes trouvés, la seule précaution à prendre étant de vous assurer de toujours supprimer les pilotes non système installés sur votre système avant d'exécuter un quelconque scan.

Une fois que vous avez lancé Update Scanner, il va essentiellement effectuer un processus d'analyse automatique, en localisant d'abord toutes les mises à jour disponibles, puis en corrigeant celles qui se trouvent dans votre ordinateur. Il va également trouver et supprimer tous les virus potentiels qui pourraient se cacher sur votre PC. Vous pouvez également choisir d'effectuer une analyse antivirus complète qui identifiera tous les différents virus présents sur votre système et vous permettra ensuite de sélectionner les parties du système que vous souhaitez analyser. À partir de là, le programme supprimera automatiquement ces virus ou vous indiquera comment les supprimer. L'une des meilleures fonctions de ce logiciel est la possibilité de programmer des analyses à intervalles réguliers. Vous pouvez maintenant remettre votre PC en état de marche en un rien de temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Update Scanner,4.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 13th 2023
Auteur
sneaky pete 81
SHA-1:
0f5f8d510d41307e3445bf2047cb553775db691b
Filename:
Update_Scanner_V4.4.0.xpi

Update Scanner pour PC

4.4.0

sneaky pete 81(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0 de Update Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Update Scanner for Windows

3.1.3

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use an Update Scanner to Fix Errors on Windows Vista

There are few things more frustrating than when a site does not have an RSS feed installed. These days most definitely do, but more often than not it's simply your luck that your favourite does not. Do not fret, though - with an add-on such as Update Scanner you really can beat the situation by obtaining constant updates that will enable you to stay on top of all the latest news available without the need for manually adding them each time. This is ideal for people who spend most of their time online, because even if you don't manually check for RSS feeds there is no guarantee that you will not be taken away in the middle of something important.

The good thing about using this particular tool is that it is very easy to use and has been specifically designed to work seamlessly with Windows Vista. This means that it will not clash with any other programs or drivers on your machine, allowing your computer to run as smoothly as possible whilst running a lot of the programs and devices that you use. All you have to do is download the program and then install it onto your Vista PC, giving it permission to search through its database of components and identify any errors that may be inside it. It will then allow you to fix any problems that are found, with the only precaution being that you should ensure that you always remove any non-system drivers that are installed on your system before running any scans.

Once you have Run Update Scanner, it will basically perform an automatic scanning process, first locating all of the updates available and then fixing any that are inside your computer. It will also find and remove any of the potential viruses that could be lurking on your PC. You can also choose to do a full virus scan which will identify all of the different viruses on your system and then let you select which parts of your system you wish to scan for. From there, the program will either automatically remove these viruses or inform you how to remove them. One of the best features of this software is the facility to schedule scans to occur at regular intervals. You can now get your PC back up and running in no time at all.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Update Scanner 3.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
df63cf7b506095fe7d8ff0982ab874bbc9a5bb2e

Update Scanner for PC

3.1.3

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.3 of Update Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement