Publicité

Ruffle for Firefox pour Windows

5.2.0

Ruffle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ruffle For Firefox - Jouer des vidéos Flash en ligne sans Flashware

Si vous êtes un utilisateur de Windows ou d'Internet Explorer, vous savez certainement combien il est frustrant de subir des ralentissements et des gels qui accompagnent de nombreuses opérations courantes dans Windows. Ruffle, cependant, est un moyen efficace d'accélérer votre système et d'augmenter sa fonctionnalité générale en supprimant les fichiers indésirables et redondants, tout en optimisant les ressources du système. Ruffle pour Firefox est disponible gratuitement. Il fonctionne en supprimant les fichiers et dossiers indésirables du disque dur de Firefox, ce qui peut améliorer considérablement ses performances. En plus de cela, il accélère également le système en réorganisant les préférences et les paramètres, entre autres choses.

Ruffle est un émulateur gratuit de lecteur Adobe Flash écrit en langage Rust. Grâce à cet outil utile, vous pouvez lire les médias Flash sans problème puisque flash n'est plus installé sur votre ordinateur. C'est un moyen extrêmement efficace d'optimiser votre ordinateur, surtout si vous utilisez Windows Vista. Ruffle for Firefox fonctionne comme l'émulateur officiel de Firefox, en affichant une liste des sites Web récemment utilisés. Il dispose également d'options avancées qui vous permettent de personnaliser le comportement de votre ordinateur, comme l'activation ou la désactivation des cookies, l'ajout ou la suppression de raccourcis, le contrôle du focus, etc.

Publicité

.

Ruffle pour Firefox est très similaire à la version Windows du lecteur vidéo Flash, à l'exception du fait qu'il est gratuit et qu'il possède nettement plus de fonctionnalités. Si vous avez des problèmes de performance ou des difficultés à visualiser des vidéos flash sur certains systèmes Windows, alors Ruffle pour Firefox est fait pour vous. Bien que la version officielle de Windows soit excellente à bien des égards, elle a toujours sa part de problèmes lorsqu'il s'agit d'utiliser des vidéos flash. Ruffle est capable de lire sans problème la plupart des fichiers vidéo, notamment Windows Movie Maker, Quicktime, Windows Movieresizer, Windows Movie File Format, Windows Movie Player, Windows Movie File Format, Windows Real Time Video, Windows Live Messenger, Windows Live Server, Windows Media Player, Windows Real Time Audio et Windows TV. Si vous voulez un excellent lecteur vidéo flash gratuit, alors vous avez besoin de Ruffle pour Firefox. Il possède toutes les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que les autres navigateurs et il est gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Ruffle for Firefox,5.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ruffle

https://ruffle.rs/

SHA-1:
8e7266f136f48c3b1da2c1aef539de47e031f0e7
Filename:
Ruffle_for_Firefox_v5.2.0.xpi

Ruffle for Firefox pour PC

5.2.0

Ruffle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.0 de Ruffle for Firefox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ruffle for Firefox for Windows

5.2.0

Ruffle(Free)

User rating4

Advertisement

Ruffle For Firefox - Play Online Flash Video With No Flashware

If you are a Windows or Internet Explorer user, you definitely know how frustrating it is to experience slow downs and freezing that come with many common operations in Windows. Ruffle, however, is an effective way to speed up your system and increase its general functionality by removing unwanted and redundant files, while optimizing system resources. Ruffle for Firefox is available free of charge. It works by removing unwanted files and folders from Firefox's hard drive which can greatly improve its performance. In addition to this, it also speeds up the system by reorganizing preferences and settings, among other things.

Ruffle is a free Adobe Flash player emulator written in the Rust language. With this useful tool, you can play Flash media without issues since flash is no longer installed on your computer. This is an extremely effective way to optimize your computer, especially if you use Windows Vista. Ruffle for Firefox works like the official Firefox emulator, displaying a list of recently used websites. It also has advanced options that allow you to customize the behavior of your computer such as enabling or disabling cookies, adding or deleting shortcuts, control focus, and more.

Ruffle for Firefox is very similar to the Windows version of Flash video player, except for the fact that it is free and has significantly more features. If you are having performance issues or trouble viewing flash video on certain windows systems, then Ruffle for Firefox is for you. Although the official version of Windows is excellent in many ways, it still has its fair share of issues when it comes to using flash videos. Ruffle is able to flawlessly play most video files including Windows Movie Maker, Quicktime, Windows Movieresizer, Windows Movie File Format, Windows Movie Player, Windows Movie File Format, Windows Real Time Video, Windows Live Messenger, Windows Live Server, Windows Media Player, Windows Real Time Audio, and Windows TV. If you want an excellent free flash video player, then you need Ruffle for Firefox. It has all the same features and functionalities that other browsers have and it's free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ruffle for Firefox 5.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ruffle

https://ruffle.rs/

SHA-1:
8e7266f136f48c3b1da2c1aef539de47e031f0e7

Ruffle for Firefox for PC

5.2.0

Ruffle(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.0 of Ruffle for Firefox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement