Publicité

URL Snooper pour Windows

2.42.01

Donationcoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment protéger votre PC des prédateurs en ligne en utilisant URL Snooper

URL Snooper est un outil efficace de recherche et d'analyse d'URL qui trouve les liens non répertoriés, cachés et invalides en temps réel. Souvent, les liens vers des pages Web non diffusées en continu que vous rencontrez sur Internet sont cachés derrière des codes ActiveX ou JavaScript. Ces codes fonctionnent souvent sur des versions obsolètes de serveurs Windows et peuvent entraîner une erreur "DLL" ou pire, un crash du système. La technologie de dissimulation de liens vous aide à trouver ces liens cachés et à éviter toute erreur potentielle de lien ou de DLL. Cela augmentera votre expérience de navigation et vous épargnera d'éventuels crashs de PC suite à des fichiers DLL manquants.

URL Snooper fonctionne en répertoriant et en stockant tous les liens vers des pages web dans une base de données. Cette base de données est ensuite utilisée par le programme pour surveiller et suivre chaque lien qui est saisi dans le navigateur. URL Snooper vous aide également à déterminer quels liens ont été utilisés par d'autres utilisateurs pour accéder à votre site. Le rapport détaillé de chaque lien comprend les utilisateurs, la page sur laquelle le lien a été trouvé, la date à laquelle il a été créé ou stocké, la durée de la session de navigation et l'état "ping" du lien.

Publicité

La caractéristique la plus importante d'URL Snooper est qu'il fonctionne bien avec toutes les versions de windows, ainsi qu'avec la plupart des scripts activex tels que Silverlight, Java, Shockwave etc. et peut même suivre les films Flash. URL Snooper détecte et supprime également du "cache" les pages Web non valides en cours de lecture afin que ces pages se chargent plus rapidement. Il fonctionne mieux avec les dernières versions de Windows et fonctionne parfaitement avec n'importe quel navigateur. En utilisant URL Snooper, vous pouvez être assuré qu'aucun site web indésirable ou inconnu ne sera laissé derrière vous.

Publicité

Technique

Titre
URL Snooper,2.42.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
caa3664d853f13bf4cda520d3dbda3a6cb3e4abb
Filename:
URLSnooperSetup.exe

URL Snooper pour PC

2.42.01

Donationcoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.42.01 de URL Snooper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

URL Snooper for Windows

2.42.01

Donationcoder(Free)

User rating8

Advertisement

How To Protect Your PC From Online Predators By Using URL Snooper

URL Snooper is an effective URL searching and URL analysis tool which finds unlisted, hidden and invalid links in real-time. Many often times links to non streaming web pages which you come across in internet are either hidden behind ActiveX or JavaScript codes. These codes often run on outdated versions of windows servers and can result in a "DLL" error or worse, a system crash. Link cloaking technology helps you find these hidden links and helps you avoid any potential link errors or DLL errors. This will increase your browsing experience and will save you from possible PC crashes as a result of missing DLL files.

URL Snooper works by listing and storing all links to web pages in a database. The database is then used by the program to monitor and track each link which is entered into the browser. URL Snooper also helps you determine which links have been used by other users to access your site. The detailed report of each link includes the users, the page the link was found on, the date it was created or stored, the duration of the browsing session and the "ping" status of the link.

The most important feature of URL Snooper is that it works well with any version of windows, as well as with most activex scripts such as Silverlight, Java, Shockwave etc. and can even track Flash movies. URL Snooper also detects and removes invalid streaming web pages from the "cache" so that these pages load more quickly. It works best with the latest versions of windows and works flawlessly with any browser. By using URL Snooper you can rest assured that no unwanted or unknown websites will be left behind.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
URL Snooper 2.42.01 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
caa3664d853f13bf4cda520d3dbda3a6cb3e4abb

URL Snooper for PC

2.42.01

Donationcoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.42.01 of URL Snooper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement