Publicité

VOVSOFT URL Extractor pour Windows

1.1

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de l'extracteur d'URL

Développée par Vovosoft, l'application gratuite VOVSOFT URL Extractor vous permet de scanner des fichiers et des dossiers à la recherche d'adresses web. Vous pouvez enregistrer ces URL sur votre disque dur local. L'écran d'affichage final liste toutes les adresses trouvées et exclut les doublons. Parmi les applications similaires, citons Snooper et Helper.

Cet extracteur d'URL est livré avec un essai initial gratuit et peut être téléchargé de deux manières : soit un fichier portable qui ne nécessite aucune installation, soit des versions installables pour Windows 8.1 et Windows 10. Après l'expiration de la version d'essai gratuite, vous pouvez choisir d'acheter ou non la licence complète.

Publicité

Caractéristiques de l'application

L'interface de l'application est simple et intuitive. Toutes les options sont claires, et les fonctions de l'appli se chargent sur une seule fenêtre pour faciliter l'utilisation. Vous pouvez lancer votre recherche d'URL dans un chemin de répertoire spécifique ou dans un dossier en naviguant dans la barre de recherche de dossier et en tapant l'adresse du répertoire, puis en cliquant sur Démarrer.

Vous pouvez également sélectionner des sous-dossiers en cochant la case Inclure les sous-dossiers. Cet utilitaire s'avère pratique lorsqu'il y a un grand nombre de fichiers dans les sous-dossiers. Cette fonctionnalité est pratique car la recherche de chaque fichier et sous-dossier un par un n'est pas vraiment une option viable. En outre, vous pouvez exclure les adresses web dupliquées de vos résultats.

Utilisation de l'extracteur d'URL 

La liste des fichiers à l'intérieur de votre affichage du chemin du répertoire sélectionné se trouve sur le panneau latéral gauche de la fenêtre principale de l'application. La liste des résultats apparaît sur le côté droit, sous la colonne URLs trouvées. Vous avez accès àdes filtres qui peuvent affiner davantage votre recherche en utilisant les masques de fichiers. Une fois le processus d'extraction d'URL terminé, vous pouvez enregistrer les résultats finaux dans un fichier texte.

Récolter des URL à partir de dossiers

VOVSOFT URL Extractor est une application soignée conçue pour faire un seul travail, qui est de trouver des URL à partir de fichiers dans un dossier donné. Il répertorie les résultats en fonction de vos critères de recherche et de vos filtres. Gardez à l'esprit qu'après la fin de votre période d'essai gratuite, vous devez acheter une licence complète pour continuer à utiliser cette application. Avec cette application, vous pouvez rapidement récupérer des liens à partir de vos fichiers en un seul clic de souris.

Publicité

Technique

Titre
VOVSOFT URL Extractor,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
2779cf6ca657e51e335f8a89298e5ed95dae4f71
Filename:
url-extractor.exe

VOVSOFT URL Extractor pour PC

1.1

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de VOVSOFT URL Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VOVSOFT URL Extractor for Windows

1.1

Vovsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free URL extractor trial

Developed by Vovosoft, the free VOVSOFT URL Extractor app lets you scan files and folders for web addresses. You can save these URLs to your local hard drive. The final display screen lists all the addresses found and excludes duplicates. Similar apps include Snooper and Helper.

This URL extractor comes with an initial free trial and is available for download in two ways: either a portable file that doesn’t need installation or installable versions for Windows 8.1 and Windows 10. After the free trial expires, you can choose whether to buy the full license or not.

App features

The app’s interface is simple and intuitive. All the options are clear, and the app’s functions load on a single window for ease of operation. You can start your search for URLs in a specific directory path or a folder by navigating to the folder search bar and typing the directory address and then clicking on Start.

Advertisement

You can also select sub-folders by ticking the Include Sub-folders box. This utility comes in handy when there are a large number of files in the sub-folders. This feature is handy because searching for each file and sub-folder one by one isn’t really a viable option. Furthermore, you can exclude duplicate web addresses from your results.

Using the URL extractor 

The list of files inside your selected directory path display is on the left-hand side panel of the app’s main window. The results list appears on the right-hand side under the Found URLs column. You have access to filters that can further refine your search by using File Masks. Upon the completion of the URL extraction process, you can save the final results in a text file.

Harvest URLs from folders

VOVSOFT URL Extractor is a neat app designed to do one job, which is to find URLs from files in any given folder. It will list the results according to your search criteria and filters. Bear in mind that after your free trial period ends, you must purchase a full license for continued use of this app. With this app, you can quickly grab links from within your files with a single click of the mouse.

Advertisement

Technical

Title:
VOVSOFT URL Extractor 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
2779cf6ca657e51e335f8a89298e5ed95dae4f71

VOVSOFT URL Extractor for PC

1.1

Vovsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of VOVSOFT URL Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement