Publicité

Calamity mod for Terraria pour Windows

1.4.2.105

Fabsol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apportez plus à votre bac à sable avec le mod Calamity pour Terraria

Calamity est un mod gratuit pour Terraria qui apporte une grande ardoise d'améliorations au jeu. De nouveaux ennemis, de nouveaux paramètres, une nouvelle classe de joueurs et bien plus encore seront à découvrir lorsque vous installerez le mod.

>

Alors que les mods pour Minecraft sont abondants, les joueurs de Terraria ont eu moins de mods à choisir. Le mod Calamity contribue à changer cela en apportant une toute nouvelle dimension à votre gameplay. Les utilisateurs endurcis de Terraria qui ont vu tout ce que le jeu de base a à offrir apprécieront les ajouts de grande envergure offerts par ce mod.

>

Cinq nouvelles zones à explorer

Le mod Calamity apporte avec lui un total de cinq nouveaux biomes (environnements) pour Terraria. Il s'agit de Sunken Sea, où vous pouvez collecter des Prismes de mer et combattre une palourde géante ; Sulphurous Sea, où vous devez esquiver des bulles d'acide ; le mortel Abysse souterrain ; la Crague de pierre de taille et sa déesse maléfique ; et la mystérieuse Infection Astrale. Chaque nouveau biome comprend de nouveaux types de structures et de nouvelles opportunités de ressources rares.

Publicité

Nouveaux ennemis et plus

Calamity ajoute également de nouveaux ennemis, y compris des boss comme l'élémentaire de soufre et le dévoreur de dieux, ainsi qu'une nouvelle classe Rogue dont les compétences furtives pourraient vous aider à échapper à ces nouvelles menaces. La mécanique de montée en niveau du jeu est également modifiée via l'ajout du système de compétence, qui vous offre un nouveau moyen d'améliorer votre personnage au fil du jeu. Sont également présents de nouvelles chansons et recettes.

Terraria fait peau neuve

Bien que les puristes de Terraria puissent préférer s'en tenir au jeu de base, il est impossible de nier que le mod Calamity apporte une bien des nouveautés. Il peut également se targuer d'une communauté active : avec un serveur Discord et son propre wiki, vous pourrez communiquer avec d'autres utilisateurs de Calamity, partager vos créations dans le bac à sable nouvellement élargi et voir avec quoi tout le monde joue grâce à ce mod Terraria.

Publicité

Technique

Titre
Calamity mod for Terraria,1.4.2.105 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fabsol

https://forums.terraria.org/index.php?members/fabsol.42014/

SHA-1:
3137bc3bbf5ece73315acc4178c3ca597d0e3c6f
Filename:
CalamityModV1.4.2.105.zip

Calamity mod for Terraria pour PC

1.4.2.105

Fabsol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.2.105 de Calamity mod for Terraria. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Calamity mod for Terraria for Windows

1.4.2.105

Fabsol(Free)

User rating4

Advertisement

Bring more to your sandbox with the Calamity mod for Terraria

Calamity is a free mod for Terraria that brings a large slate of enhancements to the game. New enemies, new settings, new player class and more will all be yours to experience when you install the mod.

While mods for Minecraft are plentiful, Terraria players have had fewer mods to choose from. The Calamity mod helps to change that by bringing a whole new dimension to your gameplay. Hardened Terraria users who have seen all that the base game has to offer will appreciate the wide-ranging additions offered by this mod.

Five new areas to explore

The Calamity mod brings with it a total of five new biomes (environments) for Terraria. These are Sunken Sea where you can collect Sea Prisms and battle a Giant Clam; Sulphurous Sea, where you must dodge bubbles of acid; the deadly underground Abyss; the Brimstone Crag and its evil goddess; and the mysterious Astral Infection. Each new biome includes new structure types and new opportunities for rare resources.

Advertisement

New enemies and more

Calamity also adds new enemies, including bosses like the Brimstone Elemental and the Devourer of Gods, along with a new Rogue class whose stealthy skills might help you to evade such new threats. The game's levelling mechanic is also altered via the addition of the Proficiency system, which gives you a new way to improve your character as you play the game. Also present are new songs and recipes.

Terraria is new again

Although Terraria purists may prefer to stick with the base game, it is impossible to deny that the Calamity mod brings a wealth of new material. it also boasts an active community: with a Discord server and its own wiki, you will be able to communicate with other Calamity users, sharing your creations in the newly-expanded sandbox and seeing what everyone else is playing with thanks to this Terraria mod.

Advertisement

Technical

Title:
Calamity mod for Terraria 1.4.2.105 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Fabsol

https://forums.terraria.org/index.php?members/fabsol.42014/

SHA-1:
3137bc3bbf5ece73315acc4178c3ca597d0e3c6f

Calamity mod for Terraria for PC

1.4.2.105

Fabsol(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2.105 of Calamity mod for Terraria. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement