Publicité

XLS (Excel) to DBF Converter pour Windows

3.48

WhiteTown Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir votre base de données Excel en DBF

Le convertisseur XLS Excel en DBF est un extracteur de données et un classeur qui vous permettent de convertir les données texte Excel au format de base de données structuré requis par la majorité des applications modernes. Cette base de données est utilisée pour stocker, manipuler et extraire les informations requises à partir d'une variété de sources différentes, y compris les informations historiques, les informations financières et d'autres formes de données non structurées. Le principal avantage de l'utilisation d'un extracteur est qu'il vous permet de convertir de grandes quantités d'informations en une taille plus gérable sans avoir à effectuer la tâche fastidieuse et chronophage d'écrire les informations dans une feuille de calcul. Le problème avec Excel est qu'en raison de la nature du format, il peut être très difficile d'écrire une feuille de calcul qui sera réellement utile pour une certaine application ou entreprise.

Publicité

Le convertisseur XLS Excel en DBF est idéal pour les tâches de conversion dans le secteur du service client, notamment lorsqu'il s'agit de traiter de grandes quantités de données clients. Certains utilisateurs d'Excel seront familiers avec la fonction Tableaux Excel, qui est essentiellement le même extracteur mais beaucoup plus rationalisé. Toutefois, pour tirer véritablement parti d'un convertisseur Excel vers DBF, vous avez besoin d'un outil capable de fonctionner conjointement avec le tableur. L'un de ces utilitaires est le XLS Workbook Designer. Grâce à cet outil, vous serez en mesure de construire des structures de base de données complexes en quelques clics de souris. Si vous êtes familier avec les bases de données, vous serez en mesure de convertir vos données excel directement en une base de données accessible et manipulable par toute personne utilisant n'importe quelle version d'Excel.

Bien sûr, même si vous n'êtes pas familier avec les bases de données ou le travail avec Excel, il est très facile de convertir vos données Excel en un formulaire que tout le monde peut utiliser. En fait, cet outil a été conçu pour qu'il soit super facile à utiliser. Il vous suffit de savoir comment enregistrer les données obtenues dans un fichier et comment faire glisser et déposer les champs d'une feuille de calcul Excel dans un champ correspondant d'un fichier de base de données. Cet outil vous aidera également à connecter les bases de données et les feuilles de calcul via un hub central, ce qui vous permettra de vous connecter extrêmement facilement à des sources de données externes.

Publicité

Technique

Titre
XLS (Excel) to DBF Converter,3.48 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Sunday, February 11th 2024
Auteur
WhiteTown Software

http://www.whitetown.com/mdb2csv/

SHA-1:
09f03b237bfbe23ad0ddf180bc31901e54d0a93d
Filename:
converters-setup.exe

XLS (Excel) to DBF Converter pour PC

3.48

WhiteTown Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.48 de XLS (Excel) to DBF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XLS (Excel) to DBF Converter for Windows

2.10

WhiteTown Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert Your Excel to DBF Database

The XLS Excel to DBF Converter is a data extractor and binder that make it possible for you to convert Excel text data into the structured database format required by the majority of modern applications. This database is used in order to store, manipulate and extract the required information from a variety of different sources, including historical information, financial information and other forms of unstructured data. The main advantage of using an extractor is that it allows you to convert large amounts of information into a more manageable size without having to deal with the tedious and time consuming task of actually writing the information down in a spreadsheet. The problem with Excel is that because of the nature of the format, it can be very difficult to write a spreadsheet that will actually be useful for a certain application or business.

The XLS Excel to DBF Converter is ideal for conversion tasks in the customer service industry, particularly when it comes to handling large amounts of customer data. Some Excel users will be familiar with the Excel Tables function, which is essentially the same extractor but much more streamlined. However, in order to truly benefit from a excel to DBF converter, you need something that is able to work in conjunction with the spreadsheet program. One such utility is the XLS Workbook Designer. With this tool, you will be able to build complex database structures using just a few clicks of your mouse. If you are familiar with databases, you will be able to convert your excel data directly into a database that can be accessed and manipulated by anyone using any Excel version.

Of course, even if you are not familiar with databases or working with Excel, it is very easy to convert your Excel data into a form that anyone can use. In fact, this tool has been designed so that it is super easy to use. You will only need to know how to save the resulting data in a file and how to drag and drop fields from an Excel Worksheet into a corresponding field in a Database file. This tool will also help you connect databases and worksheets through a central hub, making it extremely easy for you to connect to external data sources.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XLS (Excel) to DBF Converter 2.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
WhiteTown Software

http://www.whitetown.com/mdb2csv/

SHA-1:
4f1948a7eb2c7c53af8fc0afae548fac193cb328

XLS (Excel) to DBF Converter for PC

2.10

WhiteTown Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10 of XLS (Excel) to DBF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement