Publicité

YetiForce CRM pour Windows

6.1.0

yetiforcecom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Système gratuit de gestion de la relation client

YetiForce est un système CRM open-source gratuit que vous pouvez utiliser pour gérer jusqu'à 12 processus métier différents au sein de votre organisation. Le logiciel bénéficie d'une communauté active qui travaille continuellement à l'amélioration de ses fonctionnalités. Parmi les applications similaires dotées de fonctionnalités CRM, citons Freshsales CRM et Zoho CRM

Le fournisseur de places de marché en ligne Capterra a classé le logiciel de gestion de la relation client YetiForce comme le système CRM le plus abordable. Ce logiciel fonctionnera pour n'importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille. Avec ce programme, vous pouvez enfinnumériser et automatiser vos processus CRM.

Caractéristiques

Selon l'équipe de développement, ce système a été développé pour la facilité de ses utilisateurs. Cela signifie qu'il a intentionnellement été créé avec un design intuitif et simpliste. Ce système CRM est doté de fonctions d'analyse des données, notamment de widgets et de graphiques. Ceux-ci aident à prendre des décisions commerciales difficiles.

Publicité

L'administrateur a tous les droits pour choisir quels widgets et graphiques apparaîtront pour des utilisateurs spécifiques. En outre, le programme se vante d'un calendrier que vous pouvez utiliser pour gérer la myriade d'activités au sein de votre entreprise. Vous pouvez le programmer en fonction du jour, de la semaine ou du mois. 

En outre, cet outil est remarquablement flexible grâce à son caractère open source. Cette caractéristique signifie que toute nouvelle fonctionnalité demandée ou ajoutée par les utilisateurs pourra, après avoir été testée par les équipes, être potentiellement ajoutée à toutes les versions du logiciel, y compris laversion gratuite

Versions

Ce système, bien que gratuit, est disponible dans le cadre de plusieurs forfaitsaux avantages croissants. Le choix de la formule que vous souhaitez dépendra totalement des besoins de votre organisation. Vous pouvez opter pour le forfait Hébergement + Support, Cloud + Support ou le forfait 8H. 

L'installation de la version gratuite est simple dès son téléchargement avec le lien fourni. 

Compatibilité & ; support

YetiForce CRM fonctionnera dans n'importe quel navigateur mobile et se vante d'une intégration avec PBX, SMS, LDAP, portails de médias sociaux et cartes. Bien que les forfaits fournissentun support supplémentaire, le forfait 8H offrant en fait 8 heures de temps de l'équipe de développement, la version gratuite offre également un support de base. 

.

Système CRM innovant

Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez, avec facilité et efficacité, gérer votre entreprise. Observez les dernières statistiques et communiquez facilement et concluez les changements que vous devez effectuer. Mieux encore, vous pouvez faire cela depuis le confort de votre ordinateur portable ou même de votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
YetiForce CRM,6.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
yetiforcecom

https://yetiforce.com/en/

YetiForce CRM pour PC

6.1.0

yetiforcecom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0 de YetiForce CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YetiForce CRM for Windows

6.1.0

yetiforcecom(Free)

User rating4

Advertisement

Free customer relationship management system

YetiForce is a free open-source CRM system that you can use to manage up to 12 different business processes within your organisation. The software boasts an active community that’s continually working to improve its functionality. Similar apps with CRM functionality include Freshsales CRM and Zoho CRM

Online marketplace vendor Capterra rated the YetiForce Customer Relationship Management software as the most affordable CRM system. This software will work for any company, no matter the size. With this program, you can finally digitise and automate your CRM processes.

Features

According to the development team, this system was developed for the ease of its users. This means that it has intentionally been created with an intuitive and simplistic design. This CRM system boasts data analysis features, including widgets and graphs. These help to make challenging business decisions.

Advertisement

The admin has full rights to choose which widgets and graphs will appear for specific users. Additionally, the program boasts a calendar that you can use to manage the myriad of activities within your business. You can schedule this according to day, week or month. 

Further, this tool is remarkably flexible due to it being open source. This feature means that any new functionality requested or added by users will, after the teams test it, can potentially be added to all software versions, including the free version

Versions

This system, although free, is available as part of several packages with increasing benefits. The choice of the package you want will totally depend on your organisation’s needs. You can opt for the Hosting + Support, Cloud + Support or the 8H package. 

Installation of the free version is simple upon downloading it with the link provided. 

Compatibility & support

YetiForce CRM will work in any mobile browser and boasts integration with PBX, SMS, LDAP, social media portals and maps. Although the packages provide additional support, with the 8H package actually providing 8 hours of the development team’s time, the free version also offers some basic support. 

Innovative CRM system

Wherever you are in the world, you can, with ease and efficiency, manage your company. Observe the latest statistics and easily communicate and conclude the changes that you need to make. Best yet, you can do this from the comfort of your laptop or even your smartphone.

Advertisement

Technical

Title:
YetiForce CRM 6.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
yetiforcecom

https://yetiforce.com/en/

SHA-1:
9bfed434a3be01613c6d4cef05dc615aface7043

YetiForce CRM for PC

6.1.0

yetiforcecom(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.0 of YetiForce CRM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement