Publicité

cmder pour Windows

1.3.20

Samuel Vasko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Compatibilité avec Windows et Visual Studio sur la machine Linux

Le programme cmder est un logiciel open-source que vous pouvez télécharger soit en version mini de seulement 6 Mo, soit en version professionnelle complète de plus de 40 Mo. Il s'agit d'un émulateur de console que vous pouvez également transférer facilement sur une clé USB, ce qui en fait un logiciel très portable. Cependant, il existe un bon nombre d'autres émulateurs gratuits pour Windows, mais ce programme a été conçu de frustration en frustration, car de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes de compatibilité et de fluidité. Heureusement, j'ai trouvé un programme qui fonctionne bien avec mon ordinateur portable.

J'utilise cmder parce qu'il me permet de jouer à de vieux jeux PC sur mon nouvel ordinateur portable, sans avoir à utiliser le CD du jeu. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais vous pouvez en fait charger votre PC Windows en utilisant une "rom" - c'est une clé USB qui vous permet de charger un logiciel particulier. Ce progiciel chargera votre ordinateur avec tous les programmes dont il a besoin pour jouer à votre jeu, et l'invite de commande s'avère pratique si vous devez accéder à des fichiers sur votre disque dur.

Publicité

Vous pouvez soit charger l'application cmder, puis ouvrir la console de Microsoft Visual Studio (le studio visuel gratuit), taper "help" dans la zone de texte, puis suivre les instructions qu'il vous donne. Si l'assistant d'installation de cmder vous laisse perplexe, voici un bref récapitulatif : suivez les instructions à l'écran, puis suivez-les à nouveau comme indiqué dans le fichier "lisez-moi" de cmder. J'ai pu charger la console cmder assez facilement et j'ai commencé avec le processus d'installation de visual studio.

Publicité

Technique

Titre
cmder,1.3.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Samuel Vasko

http://cmder.net/

SHA-1:
12d6b83cd9529222337314c8334beea4c57fab47
Filename:
cmder.zip

cmder pour PC

1.3.20

Samuel Vasko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.20 de cmder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

cmder for Windows

1.3.1

Samuel Vasko(Free)

User rating8

Advertisement

Compatibility With Windows and Visual Studio on the Linux Machine

The cmder program is an open-source software that you can download as either a mini version of only 6 MB, or as a complete professional version with more than 40 MB. It's a console emulator that you can also easily transfer to a USB flash drive, so it's highly portable. However, there are quite a few other free emulators for Windows available, but this program has been designed from frustration to frustration, as many users reported problems with compatibility and smoothness. Fortunately, I found a program that works well with my laptop.

I use cmder because it allows me to play old PC games on my new laptop, without having to use the game CD anymore. A lot of people don't realize it, but you can actually load up your Windows PC using a "rom" - that's a memory stick that allows you to load up a particular software package. This software package will load up your computer with whatever programs it needs to play your game, and the command prompt comes in handy if you need to access files on your hard drive.

You can either load up the cmder application, then open Microsoft Visual Studio (the free visual studio) console, type "help" into the text box, and then follow the instructions it gives you. If you get confused by the cmder installation wizard, here's a quick recap: just follow the instructions on the screen, and then follow them again as described in the cmder read me file. I was able to load up the cmder console pretty easily and got started with the visual studio install process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
cmder 1.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Samuel Vasko

http://cmder.net/

SHA-1:
d5e34e1c88855abcafc7aa0c7ff95da51a9aed7e

cmder for PC

1.3.1

Samuel Vasko(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of cmder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement