Publicité

Library Manager7.9.9

SawanSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pouvez-vous deviner ce que le gestionnaire de la bibliothèque est censé faire ? Oui, c'est vrai, il est conçu pour gérer une bibliothèque, ou plutôt c'est un logiciel conçu pour aider les bibliothèques à gérer les livres de leur bibliothèque. Et dans ce but, il fait plutôt bien son travail. Bien que ce ne soit pas le rêve d'un bibliophile, il est certainement bon pour ceux qui doivent gérer les bibliophiles et leurs rêves.

Publicité

Le directeur de la bibliothèque a vraiment beaucoup à faire. L'interface est facile à utiliser, tout comme l'installation. Comme son principal objectif est de gérer et de classer les livres, les gestionnaires de bibliothèques peuvent être assurés que le logiciel fait un bon travail dans ce domaine. Les livres peuvent être classés à l'aide de systèmes de classement standard et peuvent être facilement référencés. Le code barre 39 peut être imprimé pour les livres par leur numéro d'accession, ce qui est bien.

.

Comme on peut s'y attendre d'un système de gestion de bibliothèque à part entière, le gestionnaire de bibliothèque peut également émettre et déposer des livres, des médias numériques, des magazines et des journaux. Vous pouvez imprimer plusieurs codes à barres et cartes d'identification. (plastification non comprise)

Les bases de données de la bibliothèque peuvent également être sauvegardées rapidement et facilement, et il existe un certain nombre de fonctions de rapport différentes. Bien sûr, la gestion d'une bibliothèque implique beaucoup d'administration, et il ne s'agit pas seulement de s'assurer que le bon livre se trouve sur la bonne étagère. Le gestionnaire de la bibliothèque peut également être utilisé pour assurer le suivi des médias numériques, des magazines, des journaux et pour imprimer les factures et les factures.

Les amendes peuvent également être facilement suivies, appliquées automatiquement, suivies et des rappels peuvent être envoyés par courrier électronique. Le nombre de livres délivrés aux prêteurs peut être limité et modifié à tout moment. Les livres destinés aux membres du personnel peuvent également être publiés séparément.

Caractéristiques principales :

  • Système complet de gestion de bibliothèque.
  • Le code barre 39 peut être imprimé pour les livres par leur numéro d'accession.
  • Émission et dépôt de livres, de médias numériques, de magazines et de journaux.
  • Gérer toutes les fonctions administratives.
  • Classer les livres par département.
  • Diverses fonctionnalités de reporting.
  • Imprimez des codes à barres et des pièces d'identité.
  • Émettre des amendes et en assurer le suivi.

Veuillez toutefois noter que Library Manager est un shareware, ce qui signifie qu'il est gratuit à utiliser et à partager, mais dans la version shareware, vous ne pouvez saisir que 50 livres au maximum, et seuls les enregistrements de 25 étudiants et de 15 membres du personnel peuvent être effectués. Pour un nombre illimité d'utilisateurs et l'utilisation de Library Manager, vous devez acheter la version complète. Mais cela dit, vous pouvez l'essayer aussi longtemps que vous le souhaitez avant de l'acheter, donc c'est bien.

Titre
Library Manager,7.9.9 pour Windows
Taille du fichier:
81.61 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 9th 2017
Auteur
SawanSoft

https://www.SawanSoft.com

SHA-1:
7807e639d6c3c21a980f0fb02ceb6a66850a20b3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.9 de Library Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Library Manager 7.9.9

Library Manager 7.9.9

By SawanSoft  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Can you guess what Library Manager is designed to do? Yes, that’s right, it’s designed to manage a library, or rather it’s software designed to help libraries manage the books in their library. And with that purpose in mind, it does a rather good job of it. While it may not be a bibliophile's dream it certainly is good for those who have to manage bibliophiles and their dreams.

Library Manager really does have quite a lot going for it. The interface is easy to use, as is the install. As it’s main purpose is to manage and arrange books, library managers can rest assured that the software does a good job here. Books can be arranged using standard filing systems and can be cross referenced easily. Bar Code 39 can be printed for Books by their Accession Number, which is nice.

.

As you would expect from a fully fledged library management system, Library Manager can also issue and deposit books, digital media, magazines and newspapers. You can print multiple barcodes and identification cards. (laminating not included)

The library databases can also be backed up quickly and easily, and there are a number of different reporting features.Of course managing a library involves a lot of administration, and isn’t just about making sure the right book is on the right shelf. Library Manager can also be used to keep track of the Digital Media, Magazines, Newspapers, and print bills and invoices.

Fines can also be easily tracked, automatically applied, tracked, and email reminders can be sent. The number of book issues to lenders can be finessed and changed whenever it is required. Books for staff members can also be issued separately.

Key Features:

  • Complete library management system.
  • Bar Code 39 can be printed for Books by their Accession Number.
  • Issue and deposit books, digital media, magazines and newspapers.
  • Manage all administrative functions.
  • Arrange books by department.
  • Various reporting features.
  • Print bar codes and IDs.
  • Issue and track fines.

Do please note however, that Library Manager is shareware, which means that it is free to use and share, but in the shareware version you can only enter up to 50 books, and only records for 25 students and 15 Staff members can be made. For unlimited numbers and use of Library Manager you will need to buy the full version. But that said, you can try it for as long as you like before you buy, so that’s good.

Title: Library Manager 7.9.9
Filename: lm7demo.exe
File size: 77.83MB (81,611,385 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: June 9, 2017
Author: SawanSoft
www.SawanSoft.com
MD5 Checksum: 649FE8D167A46BFD25E4D405A87250CE

We don't have any change log information yet for version 7.9.9 of Library Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus