Publicité

Smart Print Control pour Windows

4.2

Vbgold(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Smart Print Control - Réduit la charge de travail du service d'impression

Smart Print Control est un contrôle ActiveX(X) 32 bits intégré qui simplifie grandement les travaux d'impression comme l'impression de rapports, de documents, etc. à partir de leurs codes sources. Ce logiciel peut être utilisé avec n'importe quel système d'exploitation Windows qui supporte les contrôles ActiveX et fonctionne sur n'importe quelle imprimante qui utilise les langages de script basés sur VBScript ou VBNet. Microsoft a fait du contrôle d'impression intelligent une fonctionnalité disponible dans toutes les plateformes Windows depuis l'OS II. Avec l'aide du contrôle d'impression intelligent, les pilotes d'impression reçoivent les informations d'impression de l'imprimante via une interface VBScript. Cette technologie d'impression aide à gérer et à contrôler les processus d'impression dans diverses applications telles que les imprimantes, les télécopieurs, les copieurs et d'autres périphériques d'impression similaires.

.

Smart Print Control aide à gérer le processus d'impression d'une meilleure manière et fournit aux utilisateurs un meilleur contrôle sur les performances d'impression. Il est également capable de gérer la mise en page du document, ce qui permet à l'utilisateur de sélectionner la taille et le style de police en fonction de ses besoins. En outre, il aide également à contrôler l'emplacement du document dans le chemin d'accès au document de sorte que l'utilisateur puisse localiser facilement une page particulière dans le document sans gaspiller beaucoup de papier. En dehors de cela, le contrôle d'impression intelligent permet également à l'utilisateur d'incrémenter automatiquement le numéro de page lorsque de nouveaux documents sont imprimés.

Publicité

En un mot, le contrôle d'impression intelligent simplifie grandement la gestion des tâches et des fonctions d'impression via une interface VBScript sur les ordinateurs. Aujourd'hui, la plupart des entreprises proposent cette fonction en complément de leur logiciel bureautique principal, ce qui élimine le besoin de configurations complexes et coûteuses. Grâce à cette fonction, une organisation peut économiser le temps précieux qu'elle utilise pour rechercher manuellement l'emplacement de chaque document dans le système. Ainsi, elle s'avère être un investissement rentable pour votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
Smart Print Control,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vbgold

http://www.vbgold.com

SHA-1:
ccd44f62692fa52ba25edc5de4d8499bbc7b9a57
Filename:
SPrinter.zip

Smart Print Control pour PC

4.2

Vbgold(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Smart Print Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart Print Control for Windows

4.2

Vbgold(Trial version)

User rating8

Advertisement

Smart Print Control - Reduces the workload of the Printing Department

Smart Print Control is an integrated 32-bit ActiveX(X) control that greatly simplifies printing jobs like printing Reports, documents, etc from their source codes. This software can be used with any Windows Operating System that supports the ActiveX controls and works on any printer that uses VBScript or VBNet based scripting languages. Microsoft has made smart print control an available feature in all Windows platforms since the OS II. With the help of smart print control, the print drivers receive print information from the printer via a VBScript interface. This printing technology helps in managing and controlling the printing processes in various application such as printers, fax machines, copiers, and other similar printing devices.

Smart Print Control helps to manage the printing process in a better way and provides the users with better control over the printing performance. It is also capable of managing the document layout, which allows the user to select the size and font style according to the need. Besides, it also helps in controlling the document location in the document path so that the user can conveniently locate a particular page within the document without wasting much of the paper. Apart from this, smart print control also allows the user to automatically increment the page number when new documents are printed.

In a nutshell, smart print control greatly simplifies the management of printing tasks and functions through a VBScript interface on the computers. Nowadays, most of the businesses are offering this as an add-on feature to their main office software, which eliminates the need for complex and costly setups. With this function, an organization can save its precious time which is used in manually searching the place of each and every document within the system. Thus, it proves to be a worthwhile investment for your business.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smart Print Control 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Vbgold

http://www.vbgold.com

SHA-1:
ccd44f62692fa52ba25edc5de4d8499bbc7b9a57

Smart Print Control for PC

4.2

Vbgold(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Smart Print Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement