Publicité

Yuinotes1.1

Yuinotes(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Nous aimons les YuiNotes. Nous le faisons tout simplement.

Publicité

YuiNotes est essentiellement une application de post-it pour Windows qui vous permet d'épingler des post-it comme des notes sur votre bureau. C'est un peu comme celui qui est fourni avec la version actuelle de Windows en standard, mais avec un peu plus de fonctionnalités et d'utilité.

YuiNotes est facile à utiliser et peut être maîtrisé en quelques secondes. L'interface est intuitive et s'explique à peu près toute seule. C'est un très bon outil pour les criminels désorganisés ou pour les personnes qui aiment avoir beaucoup de notes qu'elles peuvent rappeler, cacher et rejeter d'un simple clic.

Les utilisateurs peuvent sélectionner des post-it de différentes couleurs pour différents sujets, et le choix est vaste. La taille des notes peut également être définie individuellement et la fonction de capture vous permet de créer une note "post it" à partir d'une page web ou de tout logiciel que vous utilisez. Les utilisateurs peuvent également rechercher des mots ou des références spécifiques dans les post-its individuels en utilisant la combinaison de touches Ctrl+f.

Les paramètres d'alarme et de rappel que vous pouvez également définir pour vos notes sont particulièrement intéressants. Cela signifie que vous pouvez créer une note, la réduire au minimum et ne pas la faire réapparaître avant que l'alarme ne retentisse. Vous pouvez également sauvegarder toutes vos notes sur le support de votre choix.

De plus, YuiNotes supporte et travaille désormais de manière transparente avec DropBox. Tant que vous avez un compte DropBox, toutes les notes seront automatiquement sauvegardées sur DropBox, ce qui signifie qu'elles sont non seulement stockées en toute sécurité, mais qu'elles sont également accessibles depuis d'autres appareils.

Titre
Yuinotes,1.1 pour Windows
Taille du fichier:
2.02 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 25th 2017
Auteur
Yuinotes

https://www.yuinotes.wordpress.com

SHA-1:
e133bc2eb747e4d6b29c3741793b6b31223e0ceb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Yuinotes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Yuinotes 1.1

Yuinotes 1.1

By Yuinotes  (Freeware)
User Rating
Advertisement

We like YuiNotes. We just do.

YuiNotes is essentially a post-it notes app for Windows that lets you pin post-it note like notes to your desktop. It’s a bit like the one that comes with the current version of Windows as standard, but with a little bit more functionality and utility.

YuiNotes is easy to use and can be mastered in a matter of seconds. The interface is intuitive and pretty much self explanatory. It’s a really good tool for the criminally disorganised or for people who like to have lots of notes that they can recall, hide and dismiss at the click of a button.

Users can select different color post-its for different topics, and the choice is expansive. The size of individual notes can also be individually set and the capture function allows you to create a post it note out of a webpage or any software you are using. Users can also search for specific words or references within individual post-its using the Ctrl+f key binding.

A particularly nice touch is the alarm/reminder settings you can set for your notes as well. This mean you can create a note, minimise it and not have it reappear until the alarm pings. You can also backup all your notes to whatever media you want.

YuiNotes also now supports and works seamlessly with DropBox. As long as you have a DropBox account, all notes will be automatically backed to DropBox, meaning not only are they securely stored but can also be accessed from other devices.

Title: Yuinotes 1.1
Filename: YuiNotesSetup.msi
File size: 1.93MB (2,020,864 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 13, 2017
Author: Yuinotes
www.yuinotes.wordpress.com
MD5 Checksum: CC26F3E034E82FB44B9157C7F1DEC8A8

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Yuinotes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.