Publicité

GameSalad pour Windows

0.10.0

Gendai Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu Salamade - Une nouvelle façon d'apprendre l'informatique

Game Salamade est un jeu éducatif gratuit conçu pour les élèves de la maternelle à la troisième année qui permet d'apprendre aux enfants à apprendre. Il est parfait pour les élèves qui ne sont pas encore à l'aise avec la souris ou le clavier pour déplacer la balle virtuelle sur l'écran de leur ordinateur. Le but principal de ce jeu est d'atteindre l'objectif final avant la fin du temps imparti. Le jeu Salamade convient aux élèves de la maternelle à la troisième année et peut être apprécié à la fois par les parents et les enfants.

.

Les développeurs de jeux de GameSalad sont dans le domaine du développement de jeux informatiques depuis plus de quinze ans et ont plus de 200 jeux exclusifs à leur actif. Game SALAD est proposé dans plus de 223 écoles pour les élèves de l'élémentaire, du collège, du lycée et de l'université qui leur enseignent des compétences précieuses en matière de jeu sans la douleur de la saisie de texte. La plupart des utilisateurs d'ordinateurs de la génération actuelle sont plus habitués à jouer à des jeux avec des claviers et des joysticks qui nécessitent beaucoup de coordination pour gagner. De ce fait, de nombreux nouveaux utilisateurs n'ont pas encore appris à travailler avec la souris ou le clavier de l'ordinateur et ont trouvé les jeux basés sur la logique de Game Salamade beaucoup plus agréables.

Publicité

Ce jeu est assez facile à prendre en main pour les jeunes enfants, mais suffisamment stimulant pour que les élèves plus âgés puissent en tirer des enseignements. Contrairement à d'autres jeux informatiques qui se jouent sur un ordinateur avec la souris, ce qui nécessite beaucoup de coordination main-œil, Game Salamade se joue à l'aide du clavier et des joysticks qui le rendent très simple pour n'importe quel groupe d'âge d'utilisateurs d'ordinateurs. Le but général de ce jeu est de toucher le carré du bas ou le but, tout en évitant les obstacles du bas qui apparaissent à l'écran. Il enseigne aux enfants des compétences précieuses d'utilisation de l'ordinateur et ils seront mieux préparés pour le monde réel quand ils commenceront à utiliser un ordinateur à l'avenir.

Publicité

Technique

Titre
GameSalad,0.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gendai Games

http://gamesalad.com

SHA-1:
59735c9ab48a31d18d70314da04e2236f7adb88e
Filename:
GameSalad-Creator-Setup.exe

GameSalad pour PC

0.10.0

Gendai Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.0 de GameSalad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GameSalad for Windows

0.10.0

Gendai Games(Free)

User rating8

Advertisement

Game Salamade - A New Way to Learn Computer Skills

Game Salamade is a free educational game designed for students in kindergarten through third grade students that helps teach children how to learn. It is perfect for students that are not yet comfortable using the mouse or keyboard to move the virtual ball around the screen on their computer. The main goal of this game is to reach the end goal before time expires. Game Salamade is appropriate for kindergarten-through third-grade students and can be enjoyed by both parents and children alike.

The game developers at GameSalad have been in the business of developing computer games for more than fifteen years and have more than 200 exclusive games to their credit. Game SALAD is being offered in more than 223 schools for elementary, middle school, high school, and college students that teach them valuable game playing skills without the pain of text input. Many of the current generation of computer users are more accustomed to playing games with keyboards and joysticks that require a lot of coordination to win the games. Because of this, many new users have not yet learned to work with the computer mouse or keyboard and have found Game Salamade's logic-based games to be much more enjoyable.

This game is easy enough for younger children to pick up but challenging enough for older students to learn from. Unlike other computer games that are played on a computer with the mouse, which requires a lot of hand-eye coordination, Game Salamade is playing using the keyboard and joysticks that make it very simple for any age group of computer user. The overall goal of this game is to hit the bottom square or goal, while avoiding the bottom obstacles that appear on the screen. It teaches kids valuable computer usage skills and they will be better prepared for the real world when they start using a computer in the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GameSalad 0.10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Gendai Games

http://gamesalad.com

SHA-1:
59735c9ab48a31d18d70314da04e2236f7adb88e

GameSalad for PC

0.10.0

Gendai Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10.0 of GameSalad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement