Publicité

Blisk2.0.136.192

Blisk(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Blisk (essai gratuit)

Blisk Web Browser n'est pas votre navigateur ordinaire. Il a été conçu pour les concepteurs de sites web afin de faciliter la création de ces derniers. Cela est possible, en montrant comment un site web change, en fonction des modifications que vous apportez au code.

Publicité

Outils utiles

Le navigateur est unique en ce sens qu'il permet un rafraîchissement presque instantané de tout ce que vous codez, ce qui vous évite de faire des allers-retours entre l'édition et une vue en temps réel. Le logiciel vous fournira également un rapport instantané si un bogue est trouvé dans le système.

Ce programme intuitif permet de créer facilement un site de grande qualité. De plus, Blisk peut fournir une vue pour les appareils mobiles, ce qui vous permet de mieux optimiser une page web pour les appareils de poche.

Problèmes potentiels

Le programme présente quelques problèmes. Même s'il n'y a pas de bogue dans le système, il fonctionne parfois lentement. C'est aussi un programme coûteux et, bien qu'il fonctionne sur divers appareils, il n'est pas compatible avec d'autres navigateurs.

Économie de temps et d'argent

Nous recommandons vivement Blisk à tous les développeurs web. Le temps et l'énergie qu'elle peut vous faire économiser en valent la peine. Les problèmes qui l'accompagnent n'empêchent pas la demande d'atteindre son objectif.

Titre
Blisk,2.0.136.192 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Blisk

https://blisk.io/

SHA-1:
5f142d14c265ff36f8252deba182f0964a8b68cf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.136.192 de Blisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Blisk

2.0.136.192

Blisk(Free)

User rating9

Advertisement

Blisk (Free to Try)

Blisk Web Browser is not your ordinary browser. It was built for web designers to make building websites an easier process. This is possible, by showing how a website changes, based on edits you make to the code.

Advertisement

Useful Tools

The browser is unique in that it provides almost instant refreshes of whatever you are coding, so you don’t have to go back and forth between editing and a real-time view. The software will also provide an instant report to you if a bug is found in the system.

Making a great quality site is made easy, by this intuitive programme. Also, Blisk can provide a mobile device view, so you can better optimize a web page for handheld devices.

Potential problems

The programme does have a few problems. Even though there are no bugs in the system, it does run slowly at times. It’s also an expensive programme, and although it works on a variety of devices, it’s not compatible with other browsers.

Saves you time and money

We definitely recommend Blisk for any web developers. The time and energy that it has the potential to save you is well worth the price. The problems that come with it are not holding back the application from its purpose.

Title:
Blisk 2.0.136.192 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Blisk

https://blisk.io/

SHA-1:
5f142d14c265ff36f8252deba182f0964a8b68cf

We don't have any change log information yet for version 2.0.136.192 of Blisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement