Publicité

Ginger Spell and Grammar Checker pour Windows

2.7.53.0_

Ginger Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le correcteur d'épreuves Ginger

Ginger Software est une start-up israélienne et américaine spécialisée dans le traitement du langage naturel, l'intelligence artificielle et le correcteur de grammaire anglaise. Les produits sont des logiciels visant à améliorer la communication écrite professionnelle, à améliorer les capacités d'expression en anglais et à améliorer la productivité sur le lieu de travail. La société a été lancée en 2008 par Yael Karov et Avner Zangvil, avec l'intention de révolutionner les processus de communication et d'accroître l'efficacité dans les entreprises, les établissements d'enseignement et sur Internet. La société affirme fournir à ses clients une gamme d'outils et d'applications logicielles visant à soutenir leurs objectifs commerciaux et à améliorer le niveau général de compétence à tous les niveaux, de la direction au rez-de-chaussée. Parmi ses nombreuses offres, Ginger Software fournit à ses clients une plateforme idéale qui peut être personnalisée en fonction des besoins individuels, ce qui inclut la création d'applications, la migration des données, le nettoyage des données, la traduction des langues, le catalogage et la distribution des produits, entre autres fonctionnalités.

L'application Ginger Spell and Grammar Checker est un outil d'apprentissage visuel qui présente les modèles de phrases et les règles de grammaire les plus couramment utilisés de manière propre et organisée. Il est simple à installer et à exécuter sur windows, car il a été conçu en tenant compte du style de gestion du bureau de l'utilisateur. Il vous offre la possibilité d'accéder facilement aux moyens mnémotechniques (glyphes) et aux associations de mots les plus couramment utilisés, qui sont essentiels pour améliorer les compétences rédactionnelles en anglais. Le logiciel a la capacité de générer un vocabulaire étendu de plus de 5000 définitions, qui comprend des moyens mnémotechniques courants pour les verbes, les adjectifs et les articles. Il met également à votre disposition un dictionnaire des verbes courants et de leur conjugaison. Enfin, le correcteur grammatical maintient un dictionnaire de sauvegarde de toutes les phrases précédemment définies, de sorte que vous n'avez pas besoin de vous référer au dictionnaire chaque fois que vous rencontrez un mot ou une phrase.

Publicité

En plus de son correcteur de grammaire et d'orthographe complet, Ginger Spell and Grammar Checker vous permet également d'exécuter de manière pratique des traductions et des recherches dans des dictionnaires en anglais et en hindi. Cela vous aidera à développer votre activité en vous fournissant un ensemble d'outils prêts à l'emploi, que vous pourrez appliquer sur votre lieu de travail ou même en voyage. Vous pouvez donc améliorer l'efficacité de votre communication à un coût minime. Ainsi, vous obtenez un outil puissant, le Ginger Proof Reader, qui vous permettra d'économiser du temps, de l'argent et des efforts inutiles !

.

Publicité

Technique

Titre
Ginger Spell and Grammar Checker,2.7.53.0_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ginger Software

http://www.gingersoftware.com/

Ginger Spell and Grammar Checker pour PC

2.7.53.0_

Ginger Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.53.0_ de Ginger Spell and Grammar Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ginger Spell and Grammar Checker for Windows

2.7.53.0_

Ginger Software(Free)

User rating8

Advertisement

Ginger Proof Reader

Ginger Software is an Israeli and American start-up specialising in Natural Language Processing, artificial intelligence and English grammar checker. The products are softwares aimed to enhance professional writing communication, improve English speaking abilities and enhance productivity at the workplace. The company was launched in 2008 by Yael Karov and Avner Zangvil, with the intention of revolutionizing communication processes and increasing efficiency in businesses, educational institutions and on the Internet. The company claims to provide its clients with a range of tools and software applications that aim to support their business objectives and enhance the general level of proficiency at all levels from executive to the ground floor. Amongst its many offerings, Ginger Software provides its customers with an ideal platform that can be customized according to individual needs, which includes application creation, data migration, data cleaning, language translation, product cataloguing and distribution among other features.

The Ginger Spell and Grammar Checker application are a visual learning tool that presents the most commonly used sentence patterns and grammar rules in a clean and organized manner. It is simple to install and run on windows, as it has been designed keeping in mind the user's desktop management style. It offers you with the facility to easily access the most commonly used mnemonics (glyphs) and word associations that are crucial in improving English writing skills. The software has the ability to generate an extensive vocabulary of over 5000 definitions, which include common mnemonics for the verbs, adjectives, and articles. It also provides you with a dictionary of common verbs and their conjugation. Finally, the grammar checker maintains a backup dictionary of all the previously defined sentences, so that you do not need to refer to the dictionary any time you run across a word or a phrase.

In addition to its comprehensive grammar and spelling checker, Ginger Spell and Grammar Checker also allow you to conveniently run both English and Hindi translation and dictionary searches. This will help you expand your business by providing you with a ready-to-use set of tools, which you can apply at the workplace or even while travelling. You can therefore improve your communication efficiency at a minimal cost. Thus, you get a powerful tool, the Ginger Proof Reader, which will save you time, money, and unnecessary effort!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ginger Spell and Grammar Checker 2.7.53.0_ for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ginger Software

http://www.gingersoftware.com/

SHA-1:
7bbad6a9989042530cc9dcb057d02635052f66ba

Ginger Spell and Grammar Checker for PC

2.7.53.0_

Ginger Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.53.0_ of Ginger Spell and Grammar Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement