Publicité

Massive pour Windows

1.1

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Synthétiseur Native Instruments Massive

Massive est un instrument commercial à table d'onde virtuelle fabriqué par Native Instruments pour une utilisation professionnelle dans la production musicale. Basé sur la synthèse virtuelle à table d'ondes, l'instrument produit du son à partir de trois oscillateurs avec des paramètres de forme d'onde variables, deux sélecteurs de voix et des sons de batterie. Bien que le prix de l'instrument puisse indiquer le prix du matériel, le nombre de caractéristiques et de fonctions qui sont emballés dans celui-ci pour le rendre plus attrayant pour les nouveaux utilisateurs.

L'une des caractéristiques les plus excitantes du synthétiseur virtuel Massive est qu'il peut fonctionner sur l'un des deux ensembles matériels différents : Windows ou Mac. Chacune de ces configurations a ses propres forces et faiblesses. Si les deux fonctionnent sur le même matériel, les utilisateurs ont accès aux fonctionnalités de chaque composant par le biais d'une interface Windows commune. Le plugin WAV Massive et le plugin VST de Native Instruments partagent des fonctionnalités communes à plusieurs égards, notamment:

.

Native Instruments a conçu des interfaces qui permettent à leur synthétiseur Massive et à leur plugin VST de fonctionner de manière transparente sur deux plateformes. En utilisant les ressources matérielles et logicielles qu'ils ont développées au cours des vingt dernières années, Native Instruments a créé deux plug-ins puissants qui rendent leurs synthétiseurs massifs encore plus puissants. En utilisant une combinaison de technologies matérielles et logicielles, Native Instruments a développé des applications telles que le synthétiseur Massive Polyphonic Acid, la bibliothèque Massive Wavetable et la bibliothèque de batterie Native Instruments Massive MIDI. Ce puissant logiciel permet une personnalisation sans limite et une véritable création de sons numériques grâce au moteur de synthèse de haute technologie. Véritable rêve de geek de synthétiseur, le synthétiseur Massive de Native Instruments est un must-have pour les concepteurs sonores sérieux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Massive,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

Massive pour PC

1.1

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Massive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Massive for Windows

1.1

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Advertisement

Native Instruments Massive Synthesizer

Massive is a commercial virtual wavetable instrument made by Native Instruments for professional use in music production. Based on virtual wavetable synthesis, the instrument produces sound from three oscillators with variable waveform settings, two voice choosers, and drum sounds. While the price of the instrument may indicate the price of hardware, the number of features and functions that are packed into it to make it more appealing to new users.

One of the most exciting features of the Massive virtual synthesizer is that it can run on one of two different hardware packages: Windows or Mac. Each of these setups has its own strengths and shortcomings. With both running on the same hardware, users have access to each component's functionality through a common Windows interface. The Massive WAV plugin and the Native Instruments VST plugin share common functionality in several ways, including:

Native Instruments has designed interfaces that allow their Massive synthesizer and VST plugin to work seamlessly across two platforms. Utilizing hardware and software resources that they have developed over the last twenty years, Native Instruments has created two powerful plug-ins that make their massive synthesizers even more powerful. Using a combination of hardware and software technologies, Native Instruments has developed applications such as the Massive Polyphonic Acid synthesizer, the Massive Wavetable library, and the Native Instruments Massive MIDI drum library. This powerful software package allows limitless customization and true digital sound creation through the high-tech synthesis engine. A true synthesizer geek's dream, the Native Instruments Massive synthesizer is a must-have for serious sound designers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Massive 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

SHA-1:
0e7a687d10ec0118433ab996ba7a7bb18bd712c8

Massive for PC

1.1

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Massive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement