Publicité

Ultimate Control Receiver pour Windows

1.2

NEGU Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récepteur de contrôle ultime

Ultimate Control Receiver est une application gratuite qui ne prend pas trop de place en mémoire comme certains logiciels payants pour la même fonctionnalité. Il est très largement utilisé dans certains pays comme l'Espagne, la France et l'Argentine. Dans mon pays (Uruguay), il est utilisé presque exclusivement. Ultimate Control est capable de faire ce que son nom indique : contrôler plusieurs ordinateurs à distance via Internet. Il est généralement utilisé à des fins éducatives, lorsque les utilisateurs d'ordinateurs apprennent à contrôler un réseau d'ordinateurs via Internet. L'utilisation du récepteur Ultimate Control a permis à de nombreux étudiants dans d'autres pays d'apprendre l'anglais, l'espagnol, le chinois et d'autres langues depuis chez eux via Internet.

La meilleure caractéristique d'Ultimate Control est sa capacité à permettre aux utilisateurs de Windows de saisir du texte sur le clavier virtuel de l'ordinateur. Cela se fait en utilisant les fonctionnalités de disposition du clavier de Windows. Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons un gestionnaire de tâches Windows, un volet des tâches Windows, un gestionnaire de démarrage Windows, une vue des dossiers semblable à celle de l'Explorateur Windows, un gestionnaire Bluetooth Windows, la prise en charge de divers périphériques d'entrée tels que les écrans tactiles, les souris USB, les claviers avec des boutons spécialisés et la capacité de reconnaissance de l'écriture manuscrite de Windows. En gros, tout ce que Windows peut faire sur une souris, il peut aussi le faire en utilisant le récepteur Ultimate Control.

Publicité

L'application Windows Ultimate Control Receiver collecte des informations de localisation (à partir du matériel GPS de Windows) et les met à jour en permanence. Elle utilise ensuite ces informations pour permettre à Windows de détecter votre emplacement actuel. La meilleure façon de faire fonctionner cette fonction sur votre PC est d'utiliser l'aide à la confidentialité des applications sans fil de Windows, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site Web de Microsoft. Une fois téléchargé, installez l'application, prenez votre souris et pointez le curseur sur votre bureau (où votre Windows Wireless Application Privacy Helper est installé). Choisissez ensuite "scanner les réseaux disponibles" et choisissez celui qui est le plus proche de votre emplacement actuel.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Control Receiver,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NEGU Soft

http://www.negusoft.com/

SHA-1:
08fa6b51cdf12110ecef5229c6771f51848751bc
Filename:
ultimate_control_v1-2_win_setup.exe

Ultimate Control Receiver pour PC

1.2

NEGU Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Ultimate Control Receiver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Control Receiver for Windows

1.2

NEGU Soft(Free)

User rating4

Advertisement

Ultimate Control Receiver

Ultimate Control Receiver is a freeware application that does not take up too much storage as some paid software for the same feature. It is very extensively used in some countries like Spain, France, and Argentina. In my country (Uruguay), it is used almost exclusively. Ultimate Control is able to do what the name implies - control multiple computers remotely via the Internet. It is commonly used for educational purposes, where computer users are taught how to control a network of computers via the Internet. The use of Ultimate Control Receiver has enabled many students in other countries to learn English, Spanish, Chinese, and other languages from home via the Internet.

The best feature of Ultimate Control is its ability to allow Windows users to input text into the computer's virtual keyboard. This is done by using Windows' keyboard layout features. Some other neat features include a Windows Task Manager, a Windows Task Pane, a Windows Start-up manager, a Windows Explorer-like folder view, a Windows Bluetooth manager, support for various input devices such as touch screens, USB mice, keyboards with specialized buttons, and Windows' handwriting-recognition capability. Basically, whatever Windows can do on a mouse, it can also do using the Ultimate Control Receiver.

The Windows Ultimate Control Receiver app collects location information (from the Windows GPS hardware) and continuously updates it. It then uses this information to allow Windows to detect your current location. The best way to get this working on your PC is to use the Windows Wireless Application Privacy Helper, which you can download for free from Microsoft's website. Once downloaded, install the app, pick up your mouse, and point the cursor at your desktop (where your Windows Wireless Application Privacy Helper installed). Then pick "scan for available networks" and pick the one closest to your present location.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Control Receiver 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
NEGU Soft

http://www.negusoft.com/

SHA-1:
08fa6b51cdf12110ecef5229c6771f51848751bc

Ultimate Control Receiver for PC

1.2

NEGU Soft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Ultimate Control Receiver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement