Publicité

WS_Ping ProPack pour Windows

2.3

Ipswitch(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez comment pinguer les serveurs distants avec le propackage WS_Ping

WS_Ping est un utilitaire logiciel libre et open-source très populaire pour les serveurs Windows qui permet d'envoyer des ping aux serveurs à distance par courrier électronique. Il est principalement utilisé pour les serveurs de messagerie basés sur Windows, mais peut également être utilisé pour envoyer un ping à n'importe quel autre ordinateur par un simple clic sur un bouton. Vous pensez peut-être que ce service nécessite une grande connaissance des ordinateurs ou une programmation spéciale. En réalité, il n'est pas très différent de l'utilisation de la carte d'accès à Internet de votre ordinateur, en termes de complexité et de facilité d'utilisation. En fait, c'est tellement facile que de nombreuses personnes l'utilisent comme leur compte de messagerie principal!

.

Publicité

Les fabricants de WS_Ping Pro Pack sont tellement convaincus des performances et de la fiabilité du produit qu'ils offrent une garantie de remboursement, un contrat d'assistance technique à vie et une multitude d'utilitaires complémentaires permettant de personnaliser le logiciel pour tous les besoins possibles. La toute dernière version comporte quatre outils supplémentaires (HTML, statistiques FTP, info serveur ping, statistiques pour FTP) et un certain nombre de corrections de bogues et d'améliorations. Cela signifie que si vous avez le moindre problème, vous pouvez simplement télécharger la mise à jour et continuer à l'utiliser pour résoudre vos problèmes de réseau. Le plus beau, c'est que la dernière version est entièrement gratuite - et vous bénéficierez d'une assistance technique à vie si vous en avez besoin. Les auteurs de ws_ping propack reconnaissent que tout le monde veut un produit gratuit, et ils font cette promesse même avec leur produit.

Alors, si vous cherchez un moyen facile de faire du ping sur des serveurs distants, que ce soit pour le plaisir ou pour le travail, essayez d'utiliser a_ping pro. Il est rapide, fiable et extrêmement puissant lorsqu'il s'agit de distribuer et d'analyser le trafic réseau de la manière la plus efficace possible. Et il est gratuit ! Si vous avez des problèmes de réseau qui vous empêchent de rester productif, essayez d'installer ce programme sur votre PC et voyez à quel point il peut faire la différence dans votre productivité.

Publicité

Technique

Titre
WS_Ping ProPack,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ipswitch

http://www.ipswitch.com

WS_Ping ProPack pour PC

2.3

Ipswitch(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de WS_Ping ProPack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WS_Ping ProPack for Windows

2.3

Ipswitch(Trial version)

User rating8

Advertisement

Discover How To ping Remote Servers With The WS_Ping Propackage

WS_Ping is a very popular free, open-source software utility for Windows servers that ping servers remotely via email. It is used primarily for Windows-based email servers, but can also be used to ping any other computer with the simple click of a button. You may think that this service requires a great deal of knowledge about computers, or special programming. The truth is, it's not much different than using your computer's Internet access card, in terms of complexity and ease of use. In fact, it's so easy that many people use it for their primary email account!

The makers of WS_Ping Pro Pack are so confident about the product's performance and reliability that they offer a money-back guarantee, a lifetime technical support contract, and a host of add-on utilities to customize the software for every possible need. The newest version features four additional tools (HTML, FTP stats, ping server info, stats for FTP) and a number of bug fixes and enhancements. That means that if you have any problems whatsoever, you can simply download the update and continue to use it to fix your network problems. The best part is that the newest version is completely free--and you'll get a lifetime of tech support if you ever need it. The authors of ws_ping propack recognize that everyone wants a free product, and they are making that very promise with their product.

So, if you're looking for an easy way to ping remote servers, whether it's for fun or business, try using a_ping pro. It's fast, reliable, and extremely powerful when it comes to distributing and analyzing network traffic in the most efficient way possible. And its free! If you're having network issues that are preventing you from staying productive, try installing this program onto your PC and see just how much difference it can make in your productivity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WS_Ping ProPack 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Ipswitch

http://www.ipswitch.com

SHA-1:
d993d706f531b599bfb125e0c1c86c9c91771ce1

WS_Ping ProPack for PC

2.3

Ipswitch(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of WS_Ping ProPack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement