Publicité

Screen Stream pour Windows

1.05

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Screen Stream sur votre téléphone Android

Screen Stream on HTTP est un convertisseur et un nouvel outil pour Android OS qui vous permet de diffuser des médias en continu depuis votre téléphone mobile Android sur le web. Le principal avantage de l'utilisation de Screen Stream est qu'il est possible d'accéder aux médias de n'importe quelle source en utilisant n'importe quel lecteur multimédia, comme Windows Media Player ou les fichiers Real Audio/Video, par le biais de votre téléphone Android. Cela est très utile pour regarder des fichiers vidéo/image à partir d'une source différente de votre téléphone. L'inconvénient de l'utilisation de Screen Stream est qu'il ne fonctionne que pour certains types de fichiers, tels que ceux pris en charge par le système de fichiers de l'appareil, comme FLV, MPG ou MP3. Pour lire des fichiers multimédias qui ne sont pas pris en charge par le système de fichiers de votre appareil, vous devrez utiliser un autre lecteur.

Screen Stream du logiciel NCH est une application avancée de partage d'écran qui vous permet de diffuser et de regarder des fichiers multimédias à partir de vos appareils Android depuis n'importe quel endroit. L'installation du logiciel est assez facile et il fonctionne avec toutes les dernières versions du système d'exploitation Android. Le logiciel Screen Stream de NCH utilise la machine virtuelle Java et est écrit en C++. Cela le rend très portable, car il peut être utilisé aussi bien sur des ordinateurs de bureau que sur des téléphones mobiles fonctionnant sous différents systèmes d'exploitation, ainsi que sur des tablettes, des smartphones et des tablettes fonctionnant sous Windows OS.

Publicité

D'autre part, Screen Stream du logiciel NCH dispose également d'une fonctionnalité appelée miroir d'écran. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser l'écran de votre appareil Android à l'aide d'une autre application, comme votre navigateur web. Screen Stream nécessite que vous disposiez d'un smartphone ou d'une tablette Google Android, mais dès que vous aurez installé la dernière version de l'application, vous pourrez profiter de tous les avantages de l'utilisation de la fonction de mise en miroir de l'écran. Ainsi, vous pouvez continuer à consulter votre contenu Android, que vous soyez sur votre PC ou sur votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
Screen Stream,1.05 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

Screen Stream pour PC

1.05

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.05 de Screen Stream. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screen Stream for Windows

1.05

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Screen Stream On Your Android Phone

Screen Stream on HTTP is a converter and a new tool for Android OS that let you stream media from your Android mobile phone over the web. The major advantage of using Screen Stream is that it's possible to access media from any source using any media player, such as Windows Media Player or Real Audio/Video files, through your Android phone. This is very helpful for watching video/image files from a different source apart from your phone. The disadvantage of using Screen Stream is that it works only for certain file types, such as those supported by the device's file system, like FLV, MPG, or MP3. To play media files that are not supported by your device's file system, you will need to use a different player.

Screen Stream from NCH software is an advanced screen sharing application which allows you to stream and watch media files from your Android devices from any location. Installing the software is quite easy and it works with all the latest versions of the Android OS. Screen Stream from NCH software uses the Java virtual machine and it is written in C++. This makes it highly portable, as it is available for use on both desktop computers and mobile phones running on different operating systems, as well as tablets, smartphones and tablets running the Windows OS.

On the other hand, Screen Stream from NCH software also has a feature called screen mirroring. This feature enables you to view the display on your Android device using another application, such as your web browser. Screen Stream does require that you have a Google Android smartphone or tablet, but as soon as you have installed the latest version of the app, you can enjoy all the benefits of using the screen mirroring feature. This way, you can continue to view your Android content whether you are on your PC or your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screen Stream 1.05 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
0ee6239d54cbbb586c7f4465f4872f6bd353a09c

Screen Stream for PC

1.05

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.05 of Screen Stream. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement