Publicité

WifiInfoView pour Windows

2.77

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WifiInfoView - Un outil gratuit pour surveiller la qualité du signal du PC

WifiInfoView est tout simplement un utilitaire logiciel gratuit qui fournit aux utilisateurs des informations détaillées sur tous les réseaux sans fil accessibles dans les environs. Vous pouvez utiliser WifiInfoView pour obtenir facilement les détails des réseaux disponibles ainsi que pour configurer votre propre réseau. WifiInfoView permet également de rechercher les points d'accès Wifi ouverts. C'est l'un des outils de surveillance de réseau les plus efficaces disponibles sur le marché pour le système d'exploitation Windows.

L'une des principales caractéristiques uniques de WifiInfoView pour Windows est sa capacité à se connecter directement à un routeur Wifi, même s'il n'est pas connecté à Internet. Cette fonctionnalité vous aide à rechercher les réseaux disponibles même s'ils sont hors de la zone de couverture et vous obtenez toujours des informations détaillées et précises. Vous pouvez également utiliser WifiInfoView pour rechercher les SSID disponibles. Avec l'aide de la recherche de SSID, vous pouvez facilement déterminer la qualité du signal de toute connexion Wifi, que vous utilisiez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Les informations complètes fournies par WifiInfoView comprennent l'adresse mac, le nom du fournisseur, le pays et la fréquence du signal.

Une autre caractéristique étonnante de cet outil gratuit est sa compatibilité avec les gestionnaires de PC tels que System Mechanic et Smart Manager qui permet à WifiInfoView de détecter automatiquement les réseaux sans fil disponibles ainsi que de fournir la configuration nécessaire à la connexion. Par exemple, si vous utilisez Windows Mobile et que vous souhaitez vous connecter à un hotspot à Hong Kong, il vous suffit d'installer WifiInfoView et d'ouvrir l'application. Vous pouvez sélectionner les réseaux sans fil disponibles à Hong Kong et choisir un réseau dans le menu déroulant "Network". En utilisant cet outil gratuit simple mais utile, vous pourrez facilement surveiller la qualité du signal de votre PC à chaque fois que vous vous connecterez à un hotspot Wifi.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WifiInfoView,2.77 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

WifiInfoView pour PC

2.77

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.77 de WifiInfoView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WifiInfoView for Windows

2.71

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

WifiInfoView - A Free Tool to Monitor PC Signal Quality

WifiInfoView is simply a free software utility that provides users with detailed information on all accessible wireless networks in the surrounding area. You can use WifiInfoView to easily get the details of available networks as well as to configure your own network. WifiInfoView also supports scanning for open Wifi hotspots. It is one of the most efficient network monitoring tool available in the market for Windows operating system.

One of the main unique features of WifiInfoView for Windows is its ability to directly connect to a Wifi router, even if it's not connected to the internet. This feature helps you to scan for available networks even if they are out of coverage area and you still get detailed and accurate information. You can also use WifiInfoView to scan for available SSIDs. With the help of SSID search, you can easily determine the signal quality of any Wifi connection whether you are using a laptop or a desktop computer. The extensive information provided by WifiInfoView includes mac address, vendor name, country, and frequency of the signal.

Another amazing feature of this free tool is its compatibility with PC managers such as System Mechanic and Smart Manager which allows WifiInfoView to automatically detect available wireless networks as well as provide the necessary configuration for connection. For example, if you are using Windows Mobile and you want to connect to a hotspot in Hong Kong, simply install WifiInfoView and open the app. You can select the available wireless networks in Hong Kong and choose a network from the "Network" drop-down menu. Using this simple yet useful free tool, you will easily monitor your PC's signal quality every time you connect to a Wifi hotspot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WifiInfoView 2.71 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
e06d3d1d3c19bcd5cce3dc3e8c1b2f9cf4cfd270

WifiInfoView for PC

2.71

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.71 of WifiInfoView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement