Publicité

Bitvise SSH Client pour Windows

9.25

Bitvise

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit de gestion de fichiers SSH

Bitvise SSH Client est un outil SSH gratuit de gestion de fichiers qui vous permetde transférer, d'avancer ou de tunneliser la date, un peu comme PuTTY et OpenSSH. Il existe une émulation de terminal qui prend en charge différents formats, tels que les protocoles xterm, bvterm et vt100. Vous trouverez une authentification pour les clés publiques etun cryptage de pointe pour protéger vos informations.

Si vous devez vous connecter à un client SFTP, il y a un pont FTP-à-SFTP en place pour un accès rapide. Vous pouvez émettre des commandes via des scripts distants, et vous trouverez une plateforme SFTP en ligne de commande intégrée. Il y a également une massive bibliothèque SSH incluse pour des transferts et des exécutions rapides.

Gestion de fichiers SSH

Lorsque vous devez utiliser un client SFTP, il est utile d'avoir un logiciel SSH pour faciliter le processus. Bitvise SSH Client a plusieurs fonctions dans son portefeuille que vous pouvez utiliser, telles que la sensibilisation aux fichiers texte, la gestion des listes, la reprise automatique et les transferts de sous-répertoires. Il fournit également ces transferts à des vitesses élevées, en fonction de vos composants matériels.

Publicité

Vous recevrez une interface graphique avec l'interface de ligne de commande pour faciliter l'exécution des commandes. Même lorsque vous travaillez avec plusieurs transferts, la plateforme est réactive à vos besoins. Elle dispose également d'un miroir de répertoire compatible avec les commandes SFTP v6 check-file et check-file-blocks.

Accès au terminal

Si vous avez besoin d'un accès à distance via une console, le client SSH Bitvise utiliseles protocoles xterm et VT-100 pour s'assurer que vous entrez dans la plateforme de manière sécurisée. Il utilise des polices standard et l'émulation de terminal sur les appareils Windows tout en s'assurant d'avoir un support pour les écrans énormes. Vous constaterez qu'il fonctionne avec toutes les couleurs et que les commandes sont faciles à insérer avec les fonctions alt.

Transfert de port

En ce qui concerne le transfert de port, le client SSH Bitvise utilise la tunnellisation dynamique avec prise en charge de différents protocoles proxy, tels que SOCKS5, SOCKS4, SOCKS4A et HTTP CONNECT. Vous pouvez les configurer avec Firefox et Internet Explorer. Il existe également une redirection côté serveur si vous avez besoin de travailler avec plusieurs clients.

Transférer des fichiers SSH rapidement

Bitvise SSH Client est idéal si vous travaillez avec le tunnelling, la redirection de port et le partage sur les clients SFTP. Il y a des terminaux faciles à utiliser pour les exécutions en ligne de commande, tandis que vous serez également en mesure d'accéder aux serveurs à partir de consoles distantes.

Ce qui rend le système avantageux, c'est qu'il est très personnalisable, de sorte que vous pouvez modifier les paramètres en fonction de vos besoins.

.

Publicité

Technique

Titre
Bitvise SSH Client,9.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Bitvise

https://www.bitvise.com/

Bitvise SSH Client pour PC

9.25

Bitvise

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.25 de Bitvise SSH Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bitvise SSH Client for Windows

8.49

Bitvise(Free)

User rating8

Advertisement

Free SSH file management utility

Bitvise SSH Client is a free SSH file management tool that lets you transfer, forward, or tunnel date, much like PuTTY and OpenSSH. There’s a terminal emulation that holds support for various formats, such as xterm, bvterm and vt100 protocols. You’ll find authentification for public keys and state-of-the-art encryption to protect your information.

If you need to connect to an SFTP client, there’s an FTP-to-SFTP bridge in place for quick access. You can issue commands through remote scripts, and you’ll find a built-in command-line SFTP platform. There’s also a massive SSH library included for quick transfers and executions.

SSH file management

When you need to use an SFTP client, it helps to have SSH software to make the process run easier. Bitvise SSH Client has several functions in its portfolio you can use, such as text-file awareness, list management, automated resuming, and subdirectory transfers. It also provides these transfers at high speeds, depending on your hardware components.

Advertisement

You’ll receive a graphical interface with the command-line interface to make commands easier to execute. Even when you work with multiple transfers, the platform is responsive to your needs. It also has directory mirroring that’s compatible with SFTP v6 check-file commands and check-file-blocks.

Terminal access

If you need remote access through a console, Bitvise SSH Client uses xterm and VT-100 protocols to ensure that you enter the platform securely. It uses standard fonts and terminal emulation on Windows devices while ensuring it has support for huge screens. You’ll find it works with full colours, and the commands are easy to insert with alt functions.

Port forwarding

When it comes to port forwarding, Bitvise SSH Client uses dynamic tunnelling with support for various proxy protocols, such as SOCKS5, SOCKS4, SOCKS4A and HTTP CONNECT. You can set them up with Firefox and Internet Explorer. There’s also server-side forwarding if you need to work with multiple clients.

Transfer SSH files quickly

Bitvise SSH Client is ideal if you work with tunnelling, port forwarding and sharing on SFTP clients. There are easy-to-use terminals for command-line executions, while you’ll also be able to access the servers from remote consoles.

What makes the system beneficial is that it’s highly customisable, so you can change settings to suit your needs.

Advertisement

Technical

Title:
Bitvise SSH Client 8.49 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 28th 2021
Author:
Bitvise

https://www.bitvise.com/

SHA-1:
7adb685b5d78c4e89613515d05ced58f7e6441dc

Bitvise SSH Client for PC

8.49

Bitvise(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.49 of Bitvise SSH Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement