Publicité

WebCam Viewer pour Windows

4.2005

Webcamviewer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Webcam Viewer - Streamer les webcams sur Windows 7

Webcam Viewer est un programme de visualisation de webcam moyen et simple qui diffusera la vidéo capturée à partir de nombreuses caméras web attachées sur votre ordinateur basé sur Windows. Webcamviewer capture des captures d'écran vidéo au format JPG, PNG et BMP. En termes de configuration et d'options graphiques, Webcam Viewer n'offre pas grand-chose, à l'exception de quelques paramètres préprogrammés et du mode plein écran. Si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées ou si vous souhaitez utiliser divers formats graphiques supplémentaires pour vos enregistrements, Webcam Viewer ne dispose pas de ces options intégrées.

.

La première chose que vous devez faire pour commencer à utiliser Webcam Viewer pour diffuser vos vidéos sur votre ordinateur sous Windows est de télécharger la dernière version de ce logiciel sur votre ordinateur. Vous pouvez l'obtenir gratuitement sur le site Webcamviewer. Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel sur votre PC, vous êtes prêt à commencer à diffuser les vidéos de vos webcams. Pour diffuser des vidéos sur votre système d'exploitation Windows 7, cliquez simplement sur l'icône "Poste de travail" de votre ordinateur de bureau ou portable. Vous verrez alors une liste de tous les périphériques qui sont connectés à votre ordinateur ; choisissez l'onglet " Stream Video " si vous voulez diffuser la vidéo sur ce périphérique.

Publicité

Cliquez sur le bouton "Start" à côté de la sélection "Streaming Devices" et suivez les instructions affichées à l'écran. Une fois le processus d'installation terminé, vous pouvez maintenant commencer à diffuser vos vidéos depuis votre webcam en utilisant le programme Webcam Viewer. Le programme Webcam Viewer vous permet de contrôler le mouvement de la webcam en cliquant sur l'onglet "Motion Detection" dans le menu principal. Si vous souhaitez passer d'un type de caméra à l'autre tout en continuant à visualiser les images capturées sur l'écran de votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Afficher" à côté de chaque came et de visualiser les vidéos résultantes sur votre écran.

Publicité

Technique

Titre
WebCam Viewer,4.2005 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webcamviewer
SHA-1:
22d64a8ff25c5f52062568984f5210de381e3d78
Filename:
wcv4.zip

WebCam Viewer pour PC

4.2005

Webcamviewer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2005 de WebCam Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WebCam Viewer for Windows

4.2005

Webcamviewer(Free)

User rating8

Advertisement

Webcam Viewer - Stream Webcams on Windows 7

Webcam Viewer is an average and simple webcam viewing program that will stream the captured video from many attached web cameras to your Windows based computer. Webcamviewer captures video screenshots in JPG, PNG and BMP format. In terms of configuration and graphical options, Webcam Viewer does not offer too much except for a few pre-programmed settings and full screen mode. If you need more advanced features or want to use various additional graphical formats for your recordings, Webcam Viewer does not have these options built in.

The first thing that you must do to start using Webcam Viewer to stream your videos to your Windows based computer is to download the latest version of this software into your computer. You can get this from the Webcamviewer website for free. Once you have downloaded and installed the software on your PC, you are ready to begin streaming the videos from your webcams. To stream video to your windows 7 operating system, simply click on the "My Computer" icon on your desktop or laptop. You will then see a list of all the devices that are connected to your computer; choose the "Stream Video" tab if you want to stream the video to this device.

Click the "Start" button next to the" Streaming Devices" selection and follow the instructions displayed on the screen. After the installation process is completed, you can now start streaming your videos from your webcam using the Webcam Viewer program. The webcam viewer program allows you to control the movement of the webcam by clicking on the "Motion Detection" tab in the main menu. If you would like to switch between different types of cameras and still view the captured images on your computer screen, you can simply click on the "View" button next to each cam and view the resulting videos on your screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WebCam Viewer 4.2005 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Webcamviewer
SHA-1:
22d64a8ff25c5f52062568984f5210de381e3d78

WebCam Viewer for PC

4.2005

Webcamviewer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2005 of WebCam Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement