Publicité

Serial to Ethernet Connector

7.0.609

Eltima Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avec Serial to Ethernet Connector, vous pouvez partager jusqu'à 255 ports série sur votre réseau, transformant ainsi votre ordinateur en un serveur terminal. Avec cette solution de série sur réseau tout appareil connecté à un port COM peut être accessible et utilisé à partir de l'endroit de votre choix, comme s'il s'agissait d'un lieu physique connecté à la machine locale.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Partagez le port série pour les connexions entrantes.
  • Connectez le port à l'hôte distant.
  • Partagez le port en utilisant une connexion UDP.

Les données envoyées par les dispositifs de port série sont transmises sur un TCP/IP réseau. Ceci est réalisé grâce à la technologie du port série virtuel, qui émule le comportement d'un port COM standard, et ensuite Windows traite les ports virtuels comme s'il s'agissait de ports physiques. Bien que les ports soient traités en tant que physique, vous n'êtes pas limité à la quantité de ports COM physiques et peut créer des connexions de port COM sans occuper de véritables ports série.

Serial to Ethernet Connector est une application relativement légère qui possède une interface utilisateur intuitive pour une création et une gestion de connexion plus faciles. Vous pouvez définir les conditions de transmission de paquets pour tous les types de connexion, et vous pouvez ajouter plusieurs ordinateurs distants pour des connexions UDP simultanées.

Titre
Serial to Ethernet Connector,7.0.609 pour Windows
Taille du fichier:
4.92 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, June 7th 2016
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
f69f0441fb6096576dbcb4bf8a771107db1c91a1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.609 de Serial to Ethernet Connector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Serial to Ethernet Connector

7.0.609

Eltima Software(Trial version)

User rating7

Advertisement

With Serial to Ethernet Connector you can share up to 255 serial devices over your network, thereby turning your computer into a terminal server. With this serial over network solution any device connected to a COM port can be accessed and used from any spot you choose, as if it were physically connected to the local machine.

Key features include:

  • Share serial port for incoming connections.
  • Connect the port to remote host.
  • Share port using UDP connection.

Advertisement

The data sent by serial port devices are transmitted over a TCP/IP network. This is achieved thanks to virtual serial port technology, which emulates a standard COM port's behavior, and subsequently Windows treats the virtual ports as if they were physical ports. Although the ports are treated as physical you are not limited to the quantity of physical COM ports and can create COM port connections without occupying real serial ports.

Serial to Ethernet Connector is a relatively lightweight application that has an intuitive user interface for easier connection creation and connection management. You can set conditions for packets transmission for all connection types, and you can add several remote computers for simultaneous UDP connections.

Advertisement

Technical

Title:
Serial to Ethernet Connector 7.0.609 for Windows
File size:
4.92 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, June 7th 2016
Author:
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
f69f0441fb6096576dbcb4bf8a771107db1c91a1

Serial to Ethernet Connector

7.0.609

Eltima Software(Trial version)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.609 of Serial to Ethernet Connector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement