Publicité

Fing pour Windows

3.0.2.538

OverLook

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment Fing peut détecter et enregistrer automatiquement les réseaux ?

Fing est un outil d'analyse de réseau open source avec deux fonctionnalités principales, celles-ci étant l'analyse générale du réseau et la détection des services TCP/IP actifs fonctionnant sur un réseau Ethernet. Il peut surveiller le trafic du système d'exploitation, déboguer et tracer les processus ICQ (Internet Connection Device). Il peut également surveiller les paquets de services Windows, envoyer et recevoir les journaux d'événements ICQ, analyser et déboguer Syslog et déboguer WinINET. En plus de toutes ces fonctionnalités, il peut également effectuer une diffusion de paquets et envoyer des paquets d'écho ICMP. Il dispose d'un éditeur XML qui permet de créer simplement des structures de données XML, des commandes pipe et des expressions simples.

Fing prend également en charge les outils réguliers de reniflage de paquets comme ping, traceroute, tcpdump et autres. Ces outils aident à la surveillance du réseau et fournissent des informations utiles sur l'activité du réseau et du système de fichiers. Il peut détecter et enregistrer automatiquement tous les paquets d'écho ICMP envoyés et reçus. Il peut également détecter et enregistrer le balayage des ports, déboguer Active Directory, inverser le DNS et configurer les listes de contrôle d'accès. Il peut envoyer des paquets ICMP unreachable et effectuer un flooding de port, il peut également envoyer et recevoir des paquets de diffusion MSS.

Pour utiliser Fing afin d'automatiser la surveillance des fenêtres, vous devez télécharger et installer l'application Fing depuis l'Apple store. À partir de là, connectez votre ordinateur à un périphérique compatible Ethernet, tel qu'un modem USB, et appuyez sur le bouton "scan" pour déclencher l'analyse. Vous verrez apparaître une série de rapports différents, chacun portant sur un aspect de votre infrastructure réseau. La plupart de ces rapports peuvent être configurés par appareil ou par groupe de réseaux, ce qui vous permet de surveiller chaque appareil individuellement ou de les autoriser tous à être surveillés pour toute une série de catégories.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fing,3.0.2.538 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OverLook

https://www.fing.com

Fing pour PC

3.0.2.538

OverLook

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2.538 de Fing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fing for Windows

2.7.0

OverLook(Free)

User rating8

Advertisement

How Fing Can Automatically Detect and Log Networks?

Fing is an open source network scanning tool with two primary features, these being general network scanning and the detection of active TCP/IP services running on an Ethernet network. It can Monitor OS Traffic, debug and trace ICQ (Internet Connection Device) processes. It can also Overlook Windows Service packets, send and receive ICQ Event Logs, analyse and debug Syslog and debug WinINET. In addition to all these features it can also perform packet broadcast and can send ICMP Echo packets. It has an XML editor which allows for simple creation of XML data structures, pipe commands and simple expressions.

Fing also supports the regular packet sniffing tools like ping, traceroute, tcpdump and others. These tools help in network monitoring and provide useful information about network and file system's activity. It can automatically detects and logs all ICMP Echo packets sent and received. It can also detect and log port scanning, debug Active Directory, reverse DNS and configure access control lists. It can send ICMP unreachable packets and perform port flooding, it can also send and receive MSS broadcast packets.

To use Fing to automate windows monitoring, you need to download and install the Fing app from the Apple store. From there, connect your computer to an Ethernet enabled device such as a USB modem, and tap the "scan" button to trigger the scan. You will be presented with a bunch of different reports, each one relating to an aspect of your network infrastructure. Most of these reports can be configured per device or network group, allowing you to monitor each device individually or allow them all to be monitored for an entire range of categories.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fing 2.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
OverLook

https://www.fing.com

SHA-1:
c9a4af076991e29751148ebe5885044234161579

Fing for PC

2.7.0

OverLook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.0 of Fing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement