Publicité

UltraVPN pour Windows

2.0.9

UltraVPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ultra VPN - Qu'est-ce que cela signifie ?

UltraVPN est un service VPN plus récent qui offre une protection de bout en bout contre les pirates, les batteurs noirs d'internet et autres internautes nuisibles. Il fonctionne un peu comme une société de réseau internet privé à part entière, offrant les mêmes données, la même sécurité et les mêmes fonctionnalités pour une cotisation annuelle plutôt qu'un coût unique pour une installation ponctuelle. Il est entièrement protégé par des pare-feu et vous pouvez surfer anonymement avec la possibilité supplémentaire de vous connecter à un intranet d'entreprise. UltraVPN dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités très utiles pour tout utilisateur final qui désire une protection ultime contre les menaces Internet. Si vous n'êtes pas familier avec ce type de VPN ou si vous préférez des informations plus détaillées, veuillez lire la suite de cet article.

.

Comme mentionné précédemment, UltraVPN fonctionne comme un programme de tunneling sécurisé en plus d'offrir le plus haut degré de protection de tunneling disponible. En utilisant un pare-feu bien conçu, le programme est capable de protéger toute connexion internet avec le plus haut niveau de sécurité disponible. Ainsi, il n'enregistre pas ce que vous faites en ligne, comme les sites que vous visitez ou les services que vous utilisez. Il dispose également de ses propres serveurs DNS, utilise la norme de cryptage la plus puissante (AES 256), possède son propre interrupteur (QoS) et ne divulgue aucune information sur ses clients, ce qui est une bonne chose si vous prévoyez de gagner de l'argent avec votre connexion. Pour cette raison, l'ultra VPN est devenu extrêmement populaire parmi les travailleurs des cybercafés, les développeurs web, les journalistes et d'autres personnes qui ont besoin de rester confidentielles lorsqu'elles sont en ligne.

Publicité

UltraVPN dispose également d'une liste impressionnante d'applications prises en charge. Parce qu'il offre un tel niveau de sécurité tout en maintenant une connexion rapide et stable, de nombreux logiciels différents ont été créés spécifiquement pour fonctionner avec lui. Parmi les plus populaires, citons PC Optimizer Express, FastDroid 2.2 et Free VPN Tunnel. Ils utilisent tous la technologie Open VPN open source pour offrir une connexion VPN entièrement fonctionnelle. En outre, certaines autres applications informatiques populaires qui sont utilisées avec UltraVpn comprennent des clients FTP et d'autres utilitaires de transfert de fichiers.

.

Publicité

Technique

Titre
UltraVPN,2.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UltraVPN

http://www.ultravpn.fr/

UltraVPN pour PC

2.0.9

UltraVPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.9 de UltraVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UltraVPN for Windows

2.0.9

UltraVPN(Free)

User rating8

Advertisement

Ultra VPN - What Does It Mean?

UltraVPN is a newer VPN service offering end-to-end protection from hackers, internet black hatters, and other harmful internet users. It works much like a full-service private internet network company, offering the same data, security, and features for an annual fee rather than one-time cost for a one-time setup. It is completely protected by firewalls and you can surf anonymously with the added ability to connect to a corporate intranet. UltraVPN has many new features that are very useful for any end-user who desires the ultimate protection against internet threats. If you're not familiar with this type of VPN or would prefer more detailed information, please read on.

As mentioned before, UltraVPN works as a secure tunneling program in addition to offering the highest degree of tunneling protection available. By utilizing a well-designed firewall, the program is able to protect any internet connection with the highest level of security available. That way, it doesn't log what you do on-line, like the sites you visit or services you utilize. It also has its very own DNS servers, utilizes the strongest encryption standard (AES 256), has its own kill switch (QoS), and does not disclose any client information, which is good if you plan to make any money off of your connection. For this reason, ultra VPN has become extremely popular amongst internet cafe workers, web developers, journalists, and others who need to remain confidential while they're on-line.

UltraVPN also has an impressive list of supported applications. Because it offers such a high level of security while maintaining a fast, stable connection, many different software programs have been created specifically to work with it. Some of the more popular ones include PC Optimizer Express, FastDroid 2.2, and Free VPN Tunnel. These all utilize the open source Open VPN technology to offer a fully functional VPN connection. In addition, some other popular computer applications that are used with UltraVpn include FTP clients and other file transfer utilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UltraVPN 2.0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
UltraVPN

http://www.ultravpn.fr/

SHA-1:
62997583bbe474c44f4ee117337538d6ec5a618a

UltraVPN for PC

2.0.9

UltraVPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.9 of UltraVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement