Publicité

Router IP Address pour Windows

1.0

Sonoragraphics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trouvez l'adresse IP de votre routeur rapidement et en toute confidentialité

Si vous souhaitez modifier votre passerelle par défaut (également connue sous le nom d'adresse IP de votre ordinateur), vous pouvez trouver beaucoup d'aide en ligne. Mais parfois, obtenir de l'aide en ligne peut être frustrant. Surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose que vous pouvez facilement faire vous-même, en quelques clics de souris. Heureusement, il existe un moyen beaucoup plus simple de trouver l'adresse IP de votre routeur. Vous pouvez utiliser Windows IP Lookup, un outil gratuit et fiable pour les utilisateurs de Windows.

Pour obtenir l'adresse IP de votre routeur avec Windows, il suffit de suivre ces étapes simples : Tapez trace ip address dans le champ de recherche et cliquez sur OK. Dans la boîte de résultats de la recherche d'adresse IP, cliquez sur le bouton intitulé Reverse Lookup. Dans la boîte de résultats Reverse Lookup, cliquez sur l'option Reverse Trace ; choisissez le pays ou les régions où vous vous trouvez ; et choisissez les paquets de données IP que vous voulez tracer.

Dans la plupart des cas, Windows détectera automatiquement la passerelle par défaut et s'y connectera. Si ce n'est pas le cas, vous devez entrer les adresses IP de vos sites web préférés. Ensuite, vous verrez les détails de la passerelle par défaut que vous avez spécifiée dans la recherche d'IP. Vous pouvez maintenant entrer les adresses IP de vos propres sites Web, et vous devriez pouvoir voir les adresses IP de votre propre routeur et votre connexion réseau. Enfin, vous pouvez à nouveau aller en ligne, en toute sécurité et en toute confidentialité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Router IP Address,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonoragraphics

http://sonoragraphics.com/

SHA-1:
d7ae92534b4a894d0d3b4234eddcd181a3356de4
Filename:
RouterIPWindows.zip

Router IP Address pour PC

1.0

Sonoragraphics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Router IP Address. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Router IP Address for Windows

1.0

Sonoragraphics(Free)

User rating8

Advertisement

Find Your Router's IP Address Quickly and Privately

If you want to change your default gateway (also known as the IP address of your computer), you can find a lot of help online. But sometimes, getting help online can be frustrating. Especially, when it is something that can easily be done by yourself, with just a few clicks of the mouse. Fortunately, there is a much easier way to find out your router's IP address. You can use Windows IP Lookup, a free, reliable tool for Windows users.

To get your router IP address with Windows, simply follow these easy steps: Type trace ip address into the search box and click OK. In the IP Lookup result box, click the button marked Reverse Lookup. In the Reverse Lookup result box, click the option Reverse Trace; choose the country or regions where you are; and choose the IP data packets you want to trace.

In most cases, Windows will automatically detect the default gateway and connect to it. If not, you need to enter the IP addresses of your favorite websites. Then, you will see the details of the default gateway that you specified in the IP Lookup. You can now enter the IP addresses of your own websites, and you should be able to see your own router IP addresses and network connection. Finally, you can go online again, securely and privately.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Router IP Address 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Sonoragraphics

http://sonoragraphics.com/

SHA-1:
d7ae92534b4a894d0d3b4234eddcd181a3356de4

Router IP Address for PC

1.0

Sonoragraphics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Router IP Address. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement