Publicité

Namebench pour Mac

1.3.1

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment trouver le serveur DNS le plus rapide sur le Web

Namebench est un outil de réseau social open source basé sur le web qui aide les utilisateurs à trouver le meilleur système de nom de domaine (DNS) gratuit, avec l'utilisation d'outils tels que whois gratuit, dnschost gratuit et changement d'ip gratuit. Développé par Google dans le cadre du programme Google groupware, Namebench est une application d'analyse comparative en ligne qui permet de comparer deux ou plusieurs noms de domaine. L'outil recommande ensuite le meilleur à l'utilisateur final, généralement celui qui offre le plus d'options. Les utilisateurs ont la possibilité de comparer rapidement les différents noms proposés par les différents bureaux d'enregistrement sur Internet. Namebench possède une interface qui permet à l'utilisateur d'entrer le nom qu'il souhaite rechercher, puis Namebench effectue les comparaisons. La liste des résultats comprend des informations sur le registrant, les serveurs DNS et d'autres informations pertinentes sur le nom.

Namebench a plusieurs modes de fonctionnement différents. Le premier mode est Namebench as an application, où il est utilisé comme une application. Cela permettra à l'utilisateur final d'exécuter les benchmarks gratuitement et de fournir ses propres paramètres d'entrée/sortie à Namebench. Le deuxième mode de fonctionnement est Namebench en tant que service, dans lequel Namebench surveille les changements dans le DNS, rapporte les résultats et les compare aux données stockées de Google, en faisant des suggestions pour de futurs changements.

Publicité

Bien que l'exécution de namebench en tant qu'application soit un moyen facile d'utiliser le service, elle présente quelques inconvénients. Namebench en tant que service est plus lent car il n'y a pas d'interface utilisateur impliquée, et il n'y a pas d'alertes et de commandes d'aide disponibles pour l'utilisateur. En outre, étant donné que namebench n'est disponible que sur les machines Windows, il se peut que Google Chrome ne soit pas en mesure d'ouvrir la sortie du serveur de noms du benchmark. Cependant, c'est le cas pour la majorité des personnes qui essaient de trouver le serveur le plus rapide. Google vous recommande d'utiliser l'interface graphique de Namebench pour obtenir le plus d'aide possible.

Publicité

Technique

Titre
Namebench,1.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
2477dc5f9139cb571a6db8ece619fd286ff067a9
Filename:
namebench-1.3.1-Mac_OS_X.dmg

Également disponible sur d'autres plateformes

Namebench pour Mac

1.3.1

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de Namebench. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Namebench for Mac

1.3.1

Google(Free)

User rating8

Advertisement

How to Find the Fastest DNS Server on the Web

Namebench is an open source web-based social networking tool that helps users find the best free Domain Name System (DNS), with the use of tools like free whois, free dnschost and free ip changing. Developed by Google under the Google groupware program, Namebench provides an online benchmarking application that compares two or more domain names. The tool then recommends the best one to the end-user, usually the one with the most available options. Users have the ability to quickly compare the various names offered by different registrars on the internet. Namebench has an interface that allows the user to enter the name they want to look up, and then Namebench runs the comparisons. The result list includes information on the Registrant, DNS Servers and other pertinent information on the name.

Namebench has several different modes of operation. The first mode is Namebench as an application, where it is used like an application. This will allow the end-user to run the benchmarks for free and provide their own input/output parameters to the Namebench. The second mode of operation is Namebench as a service, in which Namebench watches the changes in the DNS, reports the results and compares them to the stored data of Google, making suggestions for future changes.

While running namebench as an application is an easy way to use the service, it does have some drawbacks. Namebench as a service is slower because there is no user interface involved, and there are no alerts and help commands available to the user. In addition, since namebench is only available on Windows machines, Google Chrome may not be able to open the benchmark name server output. However, this is the case for the majority of people who are trying to find the fastest server. Google recommends that you use the Namebench GUI for the most assistance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Namebench 1.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
2477dc5f9139cb571a6db8ece619fd286ff067a9

Namebench for Mac

1.3.1

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of Namebench. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement