Publicité

Advanced LAN Scanner pour Windows

1.0

Famatech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'Advanced LAN Scanner ?

Advanced LAN Scanner est un scanner de réseau facile, simple à utiliser et à haute configurabilité pour Win32/Windows. Et il est rapide. Il est TRÈS rapide. Il utilise un processus d'analyse multithread, ce qui lui donne une grande puissance pour analyser plus de 100 éléments chaque seconde ! S'il est utilisé avec Advanced LAN Scanner, il peut scanner les 655036 ports en moins d'une minute!

L'application LAN Scanner est conçue pour effectuer une recherche inverse complète des adresses IP de n'importe quelle adresse IP ou sous-réseau. Elle affiche une liste de tous les ports fermés et leur état actuel tel qu'ouvert, fermé, filtré ou non connecté. Certaines des fonctions avancées de l'Advanced LAN Scanner comprennent la surveillance des ports, la surveillance de l'état, le filtrage des ports, le verrouillage des ports, et même la surveillance de FTP et SFTP. Advanced LAN Scanner a la possibilité de bloquer ou d'autoriser certains ports afin qu'ils puissent être analysés plus rapidement.

Publicité

Advanced LAN Scanner est disponible gratuitement en ligne. Mais si vous voulez obtenir le logiciel LAN Scanner, vous devez payer une redevance unique. Dans ce cas, "one time fee" signifie le prix du logiciel lui-même, et vous n'aurez plus jamais à payer d'autres frais de licence. Advanced LAN Scanner est un outil très utile pour votre ordinateur car il vous aide à déterminer l'état des ports de votre ordinateur et à prévenir les attaques de panique de la mémoire tampon.

Publicité

Technique

Titre
Advanced LAN Scanner,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Famatech

http://www.radmin.com

Advanced LAN Scanner pour PC

1.0

Famatech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Advanced LAN Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advanced LAN Scanner for Windows

1.0

Famatech(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Advanced LAN Scanner?

Advanced LAN Scanner is an easy, simple-to-use, high configurability network scanner for Win32/Windows. And it is fast. It is VERY fast. It uses multithreaded process of scanning, which gives it great power to scan over 100 elements every second! If used with Advanced LAN Scanner, it can scan all 655036 ports in less that minute!

A LAN Scanner application is designed to perform complete reverse IP lookup of any IP address or subnet. It displays a list of all closed ports and their current state such as open, closed, filtered, or unconnected. Some of the advanced features of the Advanced LAN Scanner include port monitoring, status monitoring, port filtering, port locking, and even FTP and SFTP monitoring. Advanced LAN Scanner has the ability to block or allow certain ports so that they can be scanned faster.

Advanced LAN Scanner is available free online. But if you want to get LAN Scanner software, you need to pay a one time fee. In this case, "one time fee" means the price of the software itself, and you will never have to pay another license fee again. Advanced LAN Scanner is a very useful tool for your computer because it helps you determine the port state of your computer and to prevent buffer panic attacks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Advanced LAN Scanner 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Famatech

http://www.radmin.com

SHA-1:
cc0d0d4626c879417be25b31e5a8636d8b431af7

Advanced LAN Scanner for PC

1.0

Famatech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Advanced LAN Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement