Publicité

MyLanViewer Network/IP Scanner pour Windows

5.2.2

S.K. Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Scanner réseau et IP gratuit

MyLanViewer Network/IP Scanner est un outil windows gratuit qui vous permet de scanner le réseau local auquel vous êtes connecté. En outre, il vous permet d'accéder à l'adresse IPde chaque appareil connecté au réseau partagé. Enfin, il vous donne accès à tous les fichiers partagés stockés sur ces appareils. 

MyLanViewer Network/IP Scanner vous permet également de gérer vos appareils qui sont connectés à un réseau local. Par exemple, il vous aide à allumer et éteindre un ordinateur à distance. Voici quelques applications alternatives similaires à celle-ci : Cisco Packet Tracer, Wireless Network Watcher et Advanced IP Scanner.  

.

Caractéristiques de MyLanViewer Network/IP Scanner

MyLanViewer Network/IP Scanner est une appli gratuite qui regorge de fonctionnalités. L'appli peut détecter les appareils connectés via des connexions LAN filaires et sans fil. En outre, cette appli dispose d'un messager inclus, qui peut être utilisé par deux ordinateurs connectés via le même réseau. 

Publicité

Si vous dirigez une petite entreprise, vous pouvez utiliser cette appli pourcommuniquer avec vos coéquipiers et même partager des fichiers. Cette appli est également dotée d'un système d'alerte qui vous avertit lorsqu'un nouveau périphérique est connecté.

Points positifs et négatifs

Points positifs

  • Prend très peu d'espace
  • ./li>
  • Aucun rapport de panne système pour le moment
  • Fonctionne sur toutes les anciennes versions de Windows
Cons

  • L'interface est dépassée

Configuration système

MyLanViewer Network/IP Scanner est assez populaire, en partie parce qu'il peut même fonctionner sur Windows XP et jusqu'à Windows 10.

Puissant scanner IP

MyLanViewer Network/IP Scanner est un outil puissant qui détecte tous les appareils connectés à un réseau et trouve leurs adresses IP. De plus, il peut également accéder aux fichiers partagés stockés sur ces appareils. Cet outil est parfait pour tous ceux qui gèrent une entreprise avec de multiples appareils connectés avec un fil ou sans fil. 

Publicité

Technique

Titre
MyLanViewer Network/IP Scanner,5.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
S.K. Software

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=18145

SHA-1:
10aca29ec003cd99b29839fa7c0cec717db76ce9
Filename:
MyLanViewer-setup.exe

MyLanViewer Network/IP Scanner pour PC

5.2.2

S.K. Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.2 de MyLanViewer Network/IP Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyLanViewer Network/IP Scanner for Windows

5.2.2

S.K. Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free network and IP scanner

MyLanViewer Network/IP Scanner is a free windows tool that lets you scan the local area network you’re connected to. In addition, it lets you access the IP address of each device connected to the shared network. Finally, it gives you access to all shared files stored on those devices. 

MyLanViewer Network/IP Scanner also lets you manage your devices that are connected to a LAN. For example, it helps you remotely turn on and off a computer. Here are some alternative apps similar to this one: Cisco Packet Tracer, Wireless Network Watcher and Advanced IP Scanner.  

Features of MyLanViewer Network/IP Scanner

MyLanViewer Network/IP Scanner is a free app that’s loaded with features. The app can detect devices connected via wired and wireless LAN connections. In addition, this app has a messenger included, which can be used by two computers connected via the same network. 

Advertisement

If you’re running a small business, you can use this app to communicate with your teammates and even share files. This app also comes with an alert system that notifies you when a new device is connected.

Pros and cons

Pros

  • Takes up very little space
  • No system crash reports yet
  • Works on all older versions of Windows

Cons

  • The interface is outdated

System requirements

MyLanViewer Network/IP Scanner is quite popular, partly because it can even run on Windows XP and up to Windows 10.

Powerful IP scanner

MyLanViewer Network/IP Scanner is a powerful tool that detects all devices connected to a network and finds their IP addresses. Moreover, it can also access the shared files stored on these devices. This tool is perfect for anyone who is running a business with multiple devices connected with a wire or wirelessly. 

Advertisement

Technical

Title:
MyLanViewer Network/IP Scanner 5.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
S.K. Software

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=18145

SHA-1:
10aca29ec003cd99b29839fa7c0cec717db76ce9
Filename:
MyLanViewer-setup.exe

MyLanViewer Network/IP Scanner for PC

5.2.2

S.K. Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.2 of MyLanViewer Network/IP Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement