Publicité

VNC pour Windows

4.1.3

Realvnc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi utiliser VNC ?

VNC est l'abréviation de Virtual Network Computing. C'est un outil d'interface utilisateur graphique multiplateforme qui a été développé afin d'accéder à distance à un autre ordinateur par le biais de son interface utilisateur graphique. Cela signifie que vous, en tant qu'utilisateur d'un PC de bureau, pouvez contrôler un autre ordinateur sur un réseau en utilisant un logiciel client/serveur VNC. Évidemment, vous ne pouvez pas faire cela si vous êtes assis à votre bureau en train de taper sur votre clavier, ou si vous êtes assis à votre bureau, mais grâce à la technologie moderne d'un serveur VNC, vous pouvez littéralement être connecté à un autre ordinateur en vous connectant simplement à Internet et en vous connectant ensuite à votre serveur VNC.

Avec un composant de serveur VNC, vous avez la possibilité de gérer plusieurs ordinateurs à distance. Vous pouvez être connecté à un autre PC de bureau par un visualiseur VNC et ensuite simplement ouvrir le visualiseur VNC, puis entrer dans une session à distance où vous pouvez contrôler l'ordinateur que vous voulez. En d'autres termes, avec votre composant serveur VNC, vous avez la possibilité de contrôler plusieurs ordinateurs à distance ; vous n'avez pas besoin de vous trouver dans la même pièce. En contrôlant votre ordinateur par le biais d'une visionneuse VNC, tout ce que vous avez à faire est de lancer le programme, de prendre la souris, de pointer quelque part sur l'écran, puis de déplacer le curseur de la souris, de sorte que votre ordinateur réagisse à l'endroit où vous vous trouvez.

C'est pourquoi VNC est formidable pour les entreprises qui veulent que d'autres employés ou travailleurs qui se trouvent dans une autre partie du pays puissent collaborer sur un projet. Sans VNC, vous devriez engager un grand nombre de personnes (ou les engager par le biais d'une agence de voyage) pour être physiquement en face les uns des autres, ce qui coûterait évidemment beaucoup d'argent et prendrait beaucoup de temps de préparation. Avec VNC, cependant, vous pouvez disposer d'un logiciel d'accès à distance (également appelé logiciel d'accès à distance) qui vous permet de contrôler un autre ordinateur, qu'il s'agisse d'un PC de bureau, d'un ordinateur portable ou même d'un smartphone. VNC est le protocole ultime, permettant aux gens de travailler ensemble, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VNC,4.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realvnc

http://www.realvnc.com

VNC pour PC

4.1.3

Realvnc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.3 de VNC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VNC for Windows

4.1.3

Realvnc(Free)

User rating8

Advertisement

Why using VNC?

VNC stands for Virtual Network Computing. It's a cross-platform graphical user interface tool that was developed in order to remotely access another computer through its graphical user interface. What this means is that you, as a desktop PC user, would be able to control a different computer on a network by using a VNC client/server software program. Obviously, you're not able to do this if you're sitting at your desk typing away on your keyboard, or if you're sitting at your desk, but thanks to the modern day technology of a VNC server, you can literally be connected to a different computer by just connecting to the Internet and then connecting to your VNC server.

With a VNC server component, you have the ability to manage multiple computers remotely. You can be connected to another desktop PC by a VNC viewer and then simply open up the VNC viewer, and then get into a remote session where you can control whichever computer you want. In other words, with your VNC server component, you have the capability of being able to control multiple computers remotely; you don't have to be in the same room with each other. By controlling your computer through a VNC viewer, all you have to do is launch the program, pick up the mouse, point to somewhere on the screen, and then move the mouse cursor around, so that your computer is responsive to where you are.

This is why VNC is great for businesses that want to have other employees or workers that are in a different part of the country be able to collaborate on a project. Without VNC, you would have to hire a large number of people (or hire them through a travel agency) to physically be in front of each other, which would obviously cost a lot of money and take a lot of preparation time. With VNC, though, you can have remote access software (also known as remote access software) that allows you to control another computer, be it a desktop PC, laptop, or even a smartphone. VNC is the ultimate protocol, allowing people to work together no matter where they might be.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VNC 4.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Realvnc

http://www.realvnc.com

SHA-1:
a2c4dce78d7e2762d6a15f83139ea2da7325773c

VNC for PC

4.1.3

Realvnc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.3 of VNC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement