Publicité

HyperTerminal Private Edition (HTPE) pour Windows

7.1

Hilgraeve(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

HyperTerminal - Un jeu de fonctions unique

Un nouveau développement dans les technologies de virtualisation haut de gamme, HyperTerminal est une solution de bureau virtuel basée sur la technologie Xen/OpenVZ. Cette nouvelle innovation dans la technologie de virtualisation permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs machines virtuelles sur une seule machine physique. Elle peut être utilisée pour exécuter une application spécifique ou plusieurs applications sur un seul bureau physique. L'édition privée d'HyperTerminal est différente des autres solutions de virtualisation car elle prend en charge les technologies VDI, DVI, HDMI et même USB qui ne sont pas prises en charge par d'autres logiciels et matériels.

HyperTerminal offre un certain nombre d'avantages par rapport aux VDI/DVI/ HDMI classiques. L'une de ses caractéristiques les plus importantes est la prise en charge de l'USB 2.0. Un autre avantage majeur d'HyperTerminal private edition htpe est qu'il vous permet d'utiliser la même interface moniteur/pavé tactile qu'un ordinateur de bureau fonctionnant sous Windows.

HyperTerminal est un choix idéal pour les émulateurs VDI/DVI/ HDMI. Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres logiciels et matériels pour accélérer votre expérience de virtualisation. Vous pouvez créer une mise en page personnalisée avec un choix de résolutions, de tailles d'écran, de taux de rafraîchissement, de rapports d'aspect et une variété de fonds différents. En outre, HyperTerminal est compatible avec la plupart des applications Windows et peut être utilisé avec Windows Vista, Windows 7 et Windows 10. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez une version d'essai d'HyperTerminal avant de l'acheter.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HyperTerminal Private Edition (HTPE),7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Hilgraeve

http://www.hilgraeve.com

SHA-1:
c2c7f0ce67da156609996711d748fcd1f8e52769
Filename:
htpe7.exe

HyperTerminal Private Edition (HTPE) pour PC

7.1

Hilgraeve(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de HyperTerminal Private Edition (HTPE). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HyperTerminal Private Edition (HTPE) for Windows

7.0

Hilgraeve(Trial version)

User rating8

Advertisement

HyperTerminal - A Unique Featureset

A new development in high-end virtualization technologies, HyperTerminal is a virtual desktop solution based on the Xen/OpenVZ technology. This new innovation in virtualisation technology enables users to run multiple virtual machines on one single physical machine. It can be utilised to run one specific application or multiple applications on one physical desktop. The HyperTerminal private edition is different from other virtualisation solutions as it supports VDI, DVI, HDMI and even USB technologies which are not supported by any other software and hardware.

HyperTerminal offers a number of benefits over classic VDI/DVI/ HDMI. One of its most important features is support for USB 2.0. Another major advantage of HyperTerminal private edition htpe is that it allows you to use the same monitor/touchpad interface as a desktop computer running Windows.

HyperTerminal is an ideal choice for VDI/DVI/ HDMI emulators. It can be used in combination with other software and hardware to accelerate your virtualisation experience. You can create a custom designed layout with a choice of resolutions, screen sizes, Refresh Rate, aspect ratio, and a variety of different backgrounds. Furthermore, HyperTerminal is compatible with most Windows applications and can be used with Windows Vista, Windows 7 and Windows 10. For best results try a trial version of HyperTerminal prior to purchasing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HyperTerminal Private Edition (HTPE) 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Hilgraeve

http://www.hilgraeve.com

SHA-1:
4aeb1f7cd2b708f92b7cd67c97f6a9a470ba0aad

HyperTerminal Private Edition (HTPE) for PC

7.0

Hilgraeve(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of HyperTerminal Private Edition (HTPE). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement