Publicité

NetworkOpenedFiles pour Windows

1.51

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de fichiers gratuit pour les réseaux

NetworkOpenedFiles est un outil gratuit de gestion de fichiers pour les réseaux qui vous permet de visualiser et de modifier les fichiers ouverts sur les ordinateurs utilisant le même réseau. Il affiche différentes informations dans la même fenêtre de base, et vous pouvez exporter les détails dans un fichier pour les analyser ultérieurement. Parmi les outils similaires pour Windows figurent Network Drive Control, MyLanViewer Network/IP Scanner et Hamachi.

Un avantage significatif est que vous pouvez changer la langue du système, ce qui facilite l'identification des fichiers ouverts dans d'autres pays. Vous pouvez également enregistrer un élément sélectionné ou fermer le fichier si vous jugez que ce n'est pas nécessaire. C'est utile pour les départements informatiques qui doivent gérer ce que les employés ont ouvert sur leurs PC.

Gérer les fichiers ouverts du réseau

Lorsque vous avez un réseau avec plusieurs ordinateurs avec des centaines de fichiers ouverts quotidiennement, cela peut provoquer une tension sur le système. De plus, certains PC n'ont pas besoin de toutes les applications ou de tous les fichiers ouverts, et les utilisateurs peuvent même ne pas savoir qu'ils sont toujours en cours d'exécution en arrière-plan. NetworkOpenedFiles vous évite de devoir vous rendre physiquement sur chaque ordinateur pour les fermer.

Publicité

L'ouverture de NetworkOpenedFiles présentera une fenêtre présentant tous les fichiers ouverts sur votre réseau. Vous pouvez voir qui sont les auteurs, si des autorisations sont nécessaires pour les lire et quand le doc a été détecté comme ouvert pour la première fois.

Changer le mode d'affichage

Il y a deux façons différentes de visualiser tous les fichiers réseau ouverts avec NetworkOpenedFiles. Premièrement, vous avez la vue standard de tous les fichiers listés les uns en dessous des autres sans ordre spécifique. Cependant, vous pouvez également passer à la fusion des noms d'utilisateurs avec les noms d'ordinateurs pour voir les détails pour une personne spécifique sur un appareil.

Utiliser NetworkOpenedFiles dans d'autres langues

Si vous voulez utiliser NetworkOpenedFiles dans une langue non anglaise, vous devrez télécharger le paquet ou le fichier zip pour cette langue. Une fois que vous l'aurez enregistré dans votre dossier NetworkOpenedFiles et que vous aurez extrait les fichiers, vous pourrez l'ouvrir dans la langue souhaitée

.

Contrôle des fichiers ouverts sur les PC du réseau

NetworkOpenedFiles est idéal pour les équipes d'administration ou d'informatique qui doivent surveiller les réseaux pour voir pourquoi il y a une tension sur le système. Il vous donne le contrôle sur le nombre de fichiers ouverts, vous permettant de les fermer s'ils ne sont plus nécessaires.

De cette façon, les ressources du système ne seront pas drainées et les employés pourront se remettre au travail si les fichiers étaient personnels et non liés au travail. Vous pouvez également définir des commandes spécifiques pour les informations à l'écran.

Publicité

Technique

Titre
NetworkOpenedFiles,1.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

NetworkOpenedFiles pour PC

1.51

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.51 de NetworkOpenedFiles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NetworkOpenedFiles for Windows

1.51

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free file manager for networks

NetworkOpenedFiles is a free file management tool for networks that lets you view and edit open files on computers using the same network. It displays different information in the same basic window, and you can export the details to a file to analyse later. Similar tools for Windows include Network Drive Control, MyLanViewer Network/IP Scanner and Hamachi.

One significant advantage is that you can change the language of the system, making it easier to identify opened files in other countries. You can also save a selected item or close the file if you deem it isn’t necessary. It’s helpful for IT departments who need to manage what employees have open on their PCs.

Manage open network files

When you have a network with several computers with hundreds of files open daily, it can cause a strain on the system. What’s more, some PCs don’t need all the apps or files open, and the users might not even know they’re still running in the background. NetworkOpenedFiles takes away the hassle of having to physically visit each computer to close them.

Advertisement

Opening NetworkOpenedFiles will present a window showcasing all the opened files on your network. You can see who the authors are, if there are any permissions needed to read them, and when the doc was first detected as open.

Changing the display mode

There are two different ways you can view all the opened network files with NetworkOpenedFiles. First, you have the standard view of all the files listed below each other in no specific order. However, you can also switch to merging user names with computer names to see details for a specific person on a device.

Using NetworkOpenedFiles in other languages

If you want to use NetworkOpenedFiles in a non-English language, you’ll need to download the package or zip file for that language. Once you save it in your NetworkOpenedFiles folder and extract the files, you can open it in the desired language

Control opened files on network PCs

NetworkOpenedFiles is ideal for admin or IT teams who need to monitor networks to see why there’s a strain on the system. It gives you control over how many files are open, letting you close them if no longer needed.

In this way, system resources won’t drain the system, and the employees can get back to work if the files were personal and not work-related. You can also set specific commands for the information on the screen.

Advertisement

Technical

Title:
NetworkOpenedFiles 1.51 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

NetworkOpenedFiles for PC

1.51

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.51 of NetworkOpenedFiles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement