Publicité

Softonic Smart Search pour Windows

0.81.5

Citrix GoToMeeting(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Introduction à Softonic Smart Search

Softonic Smart Search est un outil de recherche en ligne pour la recherche sur Internet. Il recherche sur internet des données pertinentes et affiche les résultats dans un format simple et facile à comprendre. Les utilisateurs peuvent spécifier la langue ou le pays qu'ils souhaitent lorsqu'ils recherchent des données sur internet. Ils peuvent également spécifier le nombre de résultats de recherche qu'ils souhaitent obtenir du moteur de recherche et peuvent obtenir autant d'informations qu'ils le désirent.

Avec l'utilisation de la technologie avancée, un utilisateur peut rechercher et obtenir les informations dont il a besoin en quelques clics. Avec plus de 250 millions de sites web, le moteur de recherche est constamment à la recherche de nouvelles informations fraîches à fournir à ses utilisateurs. Le programme est compatible avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Microsoft Windows et peut être consulté directement sur votre ordinateur. Les utilisateurs n'ont qu'à sélectionner le champ de recherche pour commencer à rechercher des sites web pertinents.

Le programme possède de nombreuses fonctionnalités, comme la traduction automatique des langues et la localisation. Le programme peut même traduire les adresses des sites web des utilisateurs dans n'importe quelle autre langue. Cela les aide à rechercher des sites Web avec des produits, des services, etc. similaires. Les utilisateurs peuvent également spécifier le nombre de résultats de recherche qu'ils souhaitent obtenir du moteur de recherche. Cependant, l'utilisateur peut ne pas recevoir tous les résultats de recherche en même temps. Si un utilisateur manque l'un des résultats de recherche ou clique sur le lien "annuler" qui apparaît dans le formulaire, il peut finir par perdre les données qu'il recherchait.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Softonic Smart Search,0.81.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Citrix GoToMeeting
SHA-1:
555990643505123c2e33a88e25ea14b9fa7992f8
Filename:
ffaddon.xpi

Softonic Smart Search pour PC

0.81.5

Citrix GoToMeeting(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.81.5 de Softonic Smart Search. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Softonic Smart Search for Windows

0.81.5

Citrix GoToMeeting(Free)

User rating8

Advertisement

Introduction to Softonic Smart Search

Softonic Smart Search is an online search tool for Internet searching. It searches the internet for relevant data and displays the results in a simple, easy-to-understand format. Users can specify their desired language or country when searching for data on the internet. They can also specify the number of search results that they want from the search engine and can get as much information as they want.

With the use of the advanced technology, a user can search and get the information they need in just a few clicks. With more than 250 million websites, the search engine is constantly seeking fresh new information to provide to its users. The program is compatible with all versions of Microsoft windows operating systems and can be accessed directly through your computer. Users just have to select the search box to start searching for relevant websites.

The program has many features, such as automatic language translation and localization. The program can even translate the website addresses of the users into any other language. This helps them in searching websites with similar products, services, etc. Users can also specify the number of search results that they want from the search engine. However, the user may not receive all the search results at once. If a user misses any of the search results or click on the "cancel" link that appears in the form, he/she may end up losing the data that he/she was looking for.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Softonic Smart Search 0.81.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Citrix GoToMeeting
SHA-1:
555990643505123c2e33a88e25ea14b9fa7992f8

Softonic Smart Search for PC

0.81.5

Citrix GoToMeeting(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.81.5 of Softonic Smart Search. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement