Publicité

PuTTY Portable pour Windows

0.78

Chiark(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un émulateur de terminal portable

PuTTY Portable est un excellent client Telnet/SSL portable GRATUIT basé sur l'utilitaire bien connu PuTTY. Cet outil est utilisé pour se connecter à distance à une boîte Windows ou Unix existante depuis Windows en utilisant un périphérique portable. PuTTY est conçu pour être très pratique à utiliser avec les outils réseau de Windows grâce à sa structure de menu simplifiée. L'outil a été conçu avec la simplicité à l'esprit et n'a pas d'icônes compliquées et de grands menus que d'autres outils peuvent avoir.

Basiquement, PuTTY est juste comme l'ancien utilitaire commun "ldrs", mais c'est une version plus "portable" de cet ancien utilitaire. Le PuTTY des temps modernes a beaucoup plus de fonctionnalités avancées et est considéré comme bien meilleur que celui de l'ancien. L'une des meilleures caractéristiques de PuTTY est qu'il est entièrement compatible avec Windows 2021, qui est considéré comme le dernier type de Windows le plus sûr. De nombreuses personnes considèrent que Windows 2021 est plus "avancé" que les versions précédentes, et c'est pourquoi elles préfèrent utiliser ce programme pour se connecter en toute sécurité à leurs ordinateurs.

Publicité

>

Un autre avantage de PuTTY est qu'il peut être utilisé comme un simple shell "interactif". Avec cet outil, vous pouvez facilement vous connecter à votre ordinateur via telnet, même si vous n'êtes pas connecté à Internet. En tapant "help" au début du shell PuTTY, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour vous connecter à votre ordinateur via le protocole telnet. En plus d'être très fonctionnel, PuTTY possède également des caractéristiques intéressantes qui le rendent très attrayant en tant que simple émulateur de terminal. Outre le mode interactif, PuTTY prend également en charge un large éventail de plugins tels que Java, Perl, Python, PHP, et bien d'autres encore...

Publicité

Technique

Titre
PuTTY Portable,0.78 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Chiark

http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty

SHA-1:
1ca30155453eea74a7283e1793199cae4e043645
Filename:
PuTTYPortable_0.78_English.paf.exe

PuTTY Portable pour PC

0.78

Chiark(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.78 de PuTTY Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PuTTY Portable for Windows

0.76

Chiark(Free)

User rating8

Advertisement

A Portable Terminal Emulator

PuTTY Portable is an excellent FREE portable Telnet/SSL Client based on the well known PuTTY utility. This tool is used to remotely connect to an existing Windows or Unix box from Windows by using a portable device. PuTTY is designed to be very convenient for usage with the Windows networking tools because of its simplified menu structure. The tool has been designed with simplicity in mind and doesn't have any complicated icons and large menus that other tools may have.

Basically, PuTTY is just like the older common utility "ldrs", but it is more "portable" version of this older utility. The modern day PuTTY has many more advanced features and is considered much better than the older one's. One of the best features of PuTTY is that it is fully compatible with Windows 2021, which is considered as the latest and most secure type of Windows. Many people consider Windows 2021 more "advanced" than previous versions, and therefore they prefer to use this program for securely connecting to their computers.

Another advantage of PuTTY is that it can be used as a simple as an "interactive" shell. With this tool, you can easily connect to your computer via telnet, even if you are not connected to the internet. By typing 'help' at the start of the PuTTY shell, you can get all the information you need on how to connect to your computer through the telnet protocol. Besides being very functional, PuTTY also has neat features that make it very attractive as a simple terminal emulator. Aside from the interactive mode, PuTTY also supports a wide range of plugins such as Java, Perl, Python, PHP, and many more...

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PuTTY Portable 0.76 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Chiark

http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty

SHA-1:
5b78ffb430bf5089699550e859aa16ed76a66646

PuTTY Portable for PC

0.76

Chiark(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.76 of PuTTY Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement