Publicité

Ethernet pour Windows

1.0

BahamasSecurity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Câbles Ethernet et articles connexes

Il y a beaucoup de choses à savoir sur Ethernet. Tout d'abord, Ethernet est une famille de six technologies de réseau informatique filaire couramment utilisées dans les réseaux métropolitains, les réseaux locaux et les réseaux à haute densité. Elle a été normalisée pour la première fois en 1983 et commercialisée en 1980 sous le nom de IEEE 802.3. Une carte Ethernet standard est installée à l'intérieur d'un routeur ou d'un dispositif de câblage local et connecte tous les dispositifs avec des câbles similaires. Elle est capable de transférer des paquets de données à grande vitesse en utilisant le même câble physique qui envoie et reçoit les signaux au sein du réseau. Cela en fait un choix privilégié pour les applications réseau en raison de sa vitesse de transmission à large bande passante.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec une carte Ethernet, comme connecter plusieurs appareils au réseau, envoyer et recevoir des données à des vitesses très élevées, utiliser un réseau sans fil à la place des connexions filaires traditionnelles, et bien d'autres applications. De nombreux utilisateurs choisissent d'utiliser Ethernet pour leurs appareils informatiques parce que c'est un choix abordable et aussi parce qu'il est facile à utiliser. Vous pouvez utiliser Ethernet à la place d'un routeur sans fil si vous avez plusieurs ordinateurs qui doivent se connecter à Internet ; cela vous permettra de configurer un réseau sans fil sans avoir à acheter du matériel supplémentaire pour chaque ordinateur du réseau. Vous pouvez également utiliser la carte à la place d'une imprimante et d'un scanner filaires pour les appareils informatiques multifonctions qui peuvent être utilisés à la place d'une imprimante ou d'un scanner. La carte peut également être connectée à un point d'accès sans fil pour établir une connexion WAN pour plusieurs ordinateurs. Il est important de vérifier les spécifications du fabricant de votre carte mère pour obtenir la meilleure carte possible qui fonctionnera avec votre système.

Publicité

Pour commencer, vous devez connecter le câble Ethernet de chaque port à un ITSP ou à un routeur qui a été installé et qui fonctionne. Si vous ne connectez pas d'ordinateurs via les ports Ethernet, vous devez connecter les ports Ethernet aux ITSP ou aux routeurs via des cartes PCMCIA ou des cartes PCMCIA standard. Une fois que tous les périphériques que vous souhaitez connecter sont sous tension et opérationnels, vérifiez l'état de chaque port en accédant au gestionnaire de périphériques pour obtenir des détails sur son état actuel. Ensuite, utilisez la ligne de commande ou la console pour accéder à chaque port. Pour un processus plus approfondi, étape par étape, vous pouvez également vous référer à la documentation du fabricant ou contacter l'assistance pour obtenir un guide de dépannage.

Publicité

Technique

Titre
Ethernet,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BahamasSecurity
SHA-1:
82254e5119dbf8e3b8a29a2f5211ee1febca8bd9
Filename:
Ethernet.exe

Ethernet pour PC

1.0

BahamasSecurity(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ethernet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ethernet for Windows

1.0

BahamasSecurity(Free)

User rating8

Advertisement

Ethernet Cables and Related Articles

There are many things to know about Ethernet. First, Ethernet is a family of six wired computer networking technologies commonly used in metropolitan area networks, local area network and high-density networks. It was first standardized in 1983 and commercially released in 1980 as IEEE 802.3. A standard Ethernet card is installed within a router or inside a premise wiring device and connects any devices with similar cables. It is capable of transferring packets of data at high speed using the same physical cable that sends and receives signals within the network. This makes it a preferred choice for network applications because of its high bandwidth transmission speed.

There are many things that you can do with an Ethernet card, such as connecting multiple devices to the network, sending and receiving data at very high speeds, using wireless networking in place of traditional wired connections, and many other applications. Many users choose to use Ethernet for their computer devices because it is an affordable choice and also because it is readily available for use. You can use ethernet in place of a wireless router if you have several computers that need to connect to the internet; this will allow you to set up a wireless network without purchasing additional hardware for each computer on the network. You can also use the card in place of a wired printer and scanner for multifunctional computer devices that can be used in place of a printer or scanner. The card may also be connected to a wireless access point to establish a WAN connection for multiple computers. It is important that you check your motherboard manufacturer's specifications for the best possible card that will work with your system.

To get started, you should connect the Ethernet cable from each port to an ITSP or router that has been installed and working. If you are not connecting computers via Ethernet ports, you should connect the Ethernet ports to ITSPs or routers via PCMCIA cards or standard PCMCIA cards. Once all of the devices that you want to connect are powered on and operational, check the status of each port by accessing the device manager for details on its current status. Then, use the command line or console to access each port. For a more thorough step-by-step process, you can also refer to the manufacturer's documentation or contact support for a troubleshooting guide.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ethernet 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
BahamasSecurity
SHA-1:
82254e5119dbf8e3b8a29a2f5211ee1febca8bd9

Ethernet for PC

1.0

BahamasSecurity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ethernet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement