Publicité

USB to Ethernet Connector pour Windows

10.0.2450

Electronic Team, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de partage d'USB

USB to Ethernet Connector est une application Windows gratuite qui vous permet d'accéder aux périphériques USB connectés par le biais d'un ordinateur sur le même réseau ou d'un PC distant. Par conséquent, vous pouvez techniquement utiliser l'imprimante connectée à l'ordinateur de votre ami, qui vit à des milliers de kilomètres.

Ce programme révolutionnaire est utile pour les entreprises qui fonctionnent sans siège ou bureau physique. L'application est chargée de nombreuses fonctionnalités et n'a pas vraiment de concurrents immédiats. Le seul concurrent à l'heure actuelle est Serial to Ethernet Connector.

Publicité

Avantages du connecteur USB à Ethernet

Certains des avantages de l'utilisation du connecteur USB à Ethernet :

  • Transmission de données sur une longue et courte distance gratuitement
  • Il faut très peu d'espace pour l'installer
  • Fonctionne sur les anciennes versions de Windows, comme Windows 7
  • .li>Offre une connexion sécurisée
  • Compresse les données pour un transfert plus rapide
  • Offre un support hot-swap
  • Permet une configuration réseau standard

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'utilisation de l'application USB to Ethernet Connector est simple. Imaginez que votre ordinateur est connecté à une clé USB qui contient un film que vous voulez partager avec votre ami. Leur PC est connecté à votre ordinateur via Internet ou un réseau local. Vous devrez tous deux avoir l'application installée sur vos PC pour que cela fonctionne. Lorsque vous partagez le contenu de votre clé USB avec votre ami, l'application transmet les données disponibles dans la cléen utilisant une connexion internet ou LAN à l'autre PC. La transmission des données est si fluide que vous pourriez penser que le lecteur USB est connecté à votre PC (si vous êtes à l'extrémité de réception). 

Configuration du système

Pour exécuter cette application, votre ordinateur doit fonctionner sousWindows 7 au minimum et est également compatible avec les versions ultérieures.

La connexion USB facilitée

Dans l'ensemble, le connecteur USB vers Ethernet est excellent en termes de transfert de données fluide sur une longue distance. Il peut s'avérer pratique pour beaucoup d'utilisations professionnelles et personnelles également. En prime, cette application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
USB to Ethernet Connector,10.0.2450 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Team, Inc

https://www.electronic.us/

SHA-1:
9c787ae54377858584a7f5dbf25d24fe1f1f643c
Filename:
USB_to_Ethernet_Connector_v10.0.2450.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

USB to Ethernet Connector pour PC

10.0.2450

Electronic Team, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.2450 de USB to Ethernet Connector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB to Ethernet Connector for Windows

10.0.2450

Electronic Team, Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free USB sharing app

USB to Ethernet Connector is a free Windows app that lets you access USB devices connected through a computer on the same network or a remote PC. As a result, you can technically use the printer that’s connected to your friend’s computer, who lives thousands of miles away.

This revolutionary program is helpful for businesses that run without a physical headquarters or office. The app is loaded with many features and doesn’t really have any immediate competitors. The only competitor as of now is Serial to Ethernet Connector.

Advantages of USB to Ethernet Connector

Some of the advantages of using USB to Ethernet Connector:

Advertisement

  • Transmission of data over a long and short distances for free
  • Requires very little space to install
  • Works on older Windows versions, like Windows 7
  • Offers secure connection
  • Compresses data for faster transfer
  • Offers hot-swap support
  • Provides standard network configuration

How does it work?

Making use of the USB to Ethernet Connector app is simple. Imagine your computer is connected to a USB drive that has a movie you want to share with your friend. Their PC is connected to your computer through the internet or LAN. You’ll both need to have the app installed on your PCs for this to work. When you share the contents of your USB drive with your friend, the app transmits the data available in the drive using an internet or LAN connection to the other PC. The data transmission is so smooth that you would think the USB drive is connected to your PC (if you’re on the receiving end). 

System requirements

To run this application, your computer needs to run on Windows 7 at the very least and is compatible with later versions as well.

USB connection made easier

Overall, USB to Ethernet Connector is excellent in terms of smooth data transfer over a long distance. It can come in handy for many business and personal uses also. As an added bonus, this app is completely free to download and use.

Advertisement

Technical

Title:
USB to Ethernet Connector 10.0.2450 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Electronic Team, Inc

https://www.electronic.us/

SHA-1:
9c787ae54377858584a7f5dbf25d24fe1f1f643c
Filename:
USB_to_Ethernet_Connector_v10.0.2450.exe

USB to Ethernet Connector for PC

10.0.2450

Electronic Team, Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.2450 of USB to Ethernet Connector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement