Publicité

USB Network Gate pour Mac

10.0.1000

Electronic Team, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de gestion USB en version d'essai

USB Network Gate est une version d'essai d'un utilitaire qui vous permet de gérer de nombreux périphériques et dispositifs à distance à partir d'une plateforme. USB Network Gate est utile pour avoir un accès complet à vos imprimantes, modems, webcams, scanners et tout autre périphérique USB, sans devoir constamment les brancher et les rebrancher. 

Il s'agit d'une version d'essai alternative à l'utilitaire gratuit USB Network Gate pour Mac qui remplit à peu près les mêmes fonctions. Créé par Electronic Team Inc, cet utilitaire vous permet également de partager des périphériques USB entre divers appareils Macintosh. Une autre option est le connecteur USB vers Ethernet.

Fonctionnalité utile

USB Network Gate ajoute beaucoup de fonctionnalités à votre écosystème Mac. Essentiellement, ce qu'il fait est de tricher votre ordinateur en croyant que tout périphérique associé connecté par USB Network Gate est connecté directement. Cela ouvre une multitude de ports USB auparavant inaccessibles. Ils sont virtuels, maisils fonctionnent comme s'ils étaient connectés à votre Mac par les moyens physiques traditionnels. La connexion se fait par Internet, il n'y a donc pas de câbles à suivre ou d'innombrables concentrateurs USB à trouver de la place. 

Publicité

Vous pouvez également utiliser USB Network Gate pour connecter des périphériques les uns aux autres pour un partage simplifié de fichiers et d'informations. USB Network Gate vous permet également de verrouiller certains périphériques USB virtuellement connectés à certains ordinateurs et vice versa pour vous donner un meilleur contrôle sur votre configuration USB. Vous pouvez également isoler les périphériques afin que seule une personne puisse les utiliser à la fois. Le logiciel vous permet essentiellement d'utiliser un nombre illimité de ports USB que vous pouvez mieux gérer à partir d'un hub que si vous aviez différents périphériques connectés à des machines physiques distinctes. 

Construit pour des situations spécialisées

Même si USB Network Gate est incroyablement fonctionnel, il est construit pour des situations spécifiques que tous les utilisateurs d'ordinateurs ne rencontrent pas au quotidien. En général, les ordinateurs portables ne sont pas équipés de suffisamment de ports pour prendre en charge un disque dur externe, une souris USB, une imprimante et un scanner en même temps. C'est là que la passerelle réseau USB entre en jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir dix imprimantes branchées virtuellement en même temps. Mais en dehors des situations d'entreprise, ce type de demande de connectivité USB est largement inédit. 

.

Vaut la peine, en fonction de vos besoins généraux

Si vous avez le genre de problèmes qu'USB Network Gate est conçu pour résoudre, alors c'est une solution brillante et sans fioritures. Mais il peut être plus facile de penser à des moyens plus pratiques de résoudre vos problèmes. Par exemple, passer à un stockage basé sur le cloud se débarrasse de la nécessité de disques durs externes dans de nombreux cas, libérant ainsi un port.

>

Publicité

Technique

Titre
USB Network Gate,10.0.1000 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Team, Inc

https://www.electronic.us/

SHA-1:
b60ebd7c50820219a86fd6db2dca15fc38604b3f
Filename:
USB_to_Ethernet_Connector_v10.0.1000.dmg

USB Network Gate pour Mac

10.0.1000

Electronic Team, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.1000 de USB Network Gate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Network Gate for Mac

10.0.1000

Electronic Team, Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Trial version USB management utility

USB Network Gate is a trial version utility that lets you manage numerous peripherals and remote devices from one platform. USB Network Gate is useful for having full access to your printers, modems, webcams, scanners, and any other USB-based devices, without constantly having to plug them in and out again. 

This is a trial version alternative to the free USB Network Gate utility for Mac that performs roughly the same functions. Created by Electronic Team Inc, the utility also lets you share USB devices amongst various Macintosh devices. Another option is USB to Ethernet Connector.

Useful functionality

USB Network Gate adds a lot of functionality to your Mac ecosystem. Essentially what it does is trick your computer into believing that any associated peripheral device connected through USB Network Gate is connected directly. This opens up a wealth of previously inaccessible USB ports. They're virtual, but they work as though connected to your Mac by the traditional physical means. The connection takes place over the internet, so there are no cables to keep track of or countless USB hubs to find space for. 

Advertisement

You can also use USB Network Gate to connect devices to one another for simplified sharing of files and information. USB Network Gate also lets you lock certain virtually connected USB devices to certain computers and vice versa to give you better control over your USB setup. You can also isolate devices so that only one person can use them at a time. The software essentially lets you use an unlimited number of USB ports which you can manage better from one hub than if you had different devices connected to separate physical machines. 

Built for specialised situations

Even though USB Network Gate is incredibly functional, it's built for specific situations that not every computer user encounters on a daily basis. In general, laptops don't come with enough ports to support an external hard drive, USB mouse, printer and scanner at the same time. This is where USB Network Gate comes in. If you want to, you could have ten printers plugged in virtually at once. But outside of corporate situations, this kind of demand for USB connectivity is largely unheard of. 

Worth it, depending on your general needs

If you have the kind of problems USB Network Gate is designed to fix, then it's a brilliant, no-nonsense solution. But it may be easier to think of more practical ways to solve your problems. For instance, switching to cloud-based storage gets rid of the need for external hard drives in many cases, thereby freeing up a port.

Advertisement

Technical

Title:
USB Network Gate 10.0.1000 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Electronic Team, Inc

https://www.electronic.us/

SHA-1:
b60ebd7c50820219a86fd6db2dca15fc38604b3f
Filename:
USB_to_Ethernet_Connector_v10.0.1000.dmg

USB Network Gate for Mac

10.0.1000

Electronic Team, Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.1000 of USB Network Gate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement