Publicité

Network Inventory Advisor for Mac1.2

Clearapps(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Network Inventory Advisor pour Mac est un outil d'administration idéal pour auditer tous les logiciels et matériels de réseau de manière rapide et efficace. En exécutant Network Inventory Advisor, vous pouvez visualiser tous vos actifs réseau, les scanner et construire des rapports prêts à l'emploi.

Publicité

Grâce à un scanner réseau automatisé et sans agent, tel que Network Inventory Advisor pour Mac, vous pouvez contrôler et réduire vos coûts informatiques. Il vous permet de suivre facilement toutes les modifications du matériel, de vérifier les licences des logiciels et de collecter des données inestimables sur le réseau. Avec une application d'audit réseau haut de gamme comme celle-ci, vous pouvez gérer les nœuds Mac OS, Windows OS et Linux ainsi que d'autres périphériques réseau, le tout à partir d'un seul endroit.

Network Inventory Advisor pour Mac est capable de détecter tous les logiciels installés sur les appareils de votre réseau. Il peut suivre automatiquement les versions, les dates d'installation, les informations sur les éditeurs et d'autres données pertinentes sur les logiciels. Vous pouvez également ajouter des données personnalisées, telles que des étiquettes de service, des numéros d'inventaire, des lieux, etc. L'application peut également être configurée pour produire diverses alertes sur les changements importants de votre réseau.

Network Inventory Advisor pour Mac est un outil très pratique à avoir dans votre arsenal d'administrateur. Il peut recueillir des données sur toutes sortes de logiciels et de matériels divers sur votre réseau. Il permet de vérifier la mémoire d'un ordinateur, ses périphériques et d'autres détails matériels, le tout à distance, sans avoir à vérifier manuellement les machines individuelles. Vous pouvez même planifier et exécuter des mises à niveau massives de la mémoire vive et des déploiements de systèmes d'exploitation.

Le Network Inventory Advisor pour Mac peut également être configuré pour produire un certain nombre de rapports prédéfinis. Vous pouvez choisir parmi des rapports tels que "utilisateurs connectés à votre réseau", "rapport d'inventaire du réseau", "utilisation du disque dur" et "état de la protection antivirus". Network Inventory Advisor pour Mac vous permet également de créer vos propres rapports de réseau détaillés ou tabulaires personnalisables, qui peuvent être triés, exportés (vers Excel, SQL, etc.) et imprimés lorsque vous en avez besoin.

Vous recherchez la version Windows du Network Inventory Advisor pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Network Inventory Advisor for Mac,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 25th 2018
Auteur
Clearapps

https://www.clearapps-software.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Network Inventory Advisor for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Network Inventory Advisor for Mac1.2

Clearapps(Trial version)

User rating9

Advertisement

Network Inventory Advisor for Mac is a admin tool that is ideal to audit all network software and hardware both quickly and efficiently. By running Network Inventory Advisor you can view all of your network assets, scan them and construct ready-to-use reports.

With an automated, agent-free network scanner, such as Network Inventory Advisor for Mac, you can control and reduce your IT costs. It allows you to easily track all hardware changes, audit software licenses and collect invaluable network data. With a high-end network audit app like this, you can manage Mac OS, Windows OS, and Linux nodes and other network devices, all from one place.

Network Inventory Advisor for Mac is able to detect all software installed across devices on your network. It can automatically track versions, install dates, publisher information and other relevant software data. You can also add custom data, such as service tags, inventory numbers, and locations etc. The app can be configured to produce various alerts on important changes in your network as well.

Network Inventory Advisor for Mac is quite a handy tool to have in your admin arsenal. It can gather data on all kinds of various software and hardware across your network. With it, you can check a computer’s memory, peripherals and other hardware details, all remotely, without manually checking on individual machines. You can even plan and execute mass RAM upgrades, and operating system rollouts.

Network Inventory Advisor for Mac can also be configured to produce a number of pre-defined reports. You can choose from reports such as ‘logged on users in your network’, ‘network inventory report’, ‘hard drive usage’, and ’antivirus protection status.’ Network Inventory Advisor for Mac also allows you to create your own customizable detailed or tabular network reports, which can be sorted, exported (to Excel, SQL, etc) and printed when you need it.

Looking for the Windows version of Network Inventory Advisor for Mac? Download Here

Title:
Network Inventory Advisor for Mac 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, April 25th 2018
Author:
Clearapps

https://www.clearapps-software.com

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Network Inventory Advisor for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement