Publicité

ITBrain by TeamViewer2018

TeamViewer GmbH(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité

ITbrain de TeamViewer est une plateforme de gestion intégrée des services informatiques (ITSM), considérée comme le complément parfait pour les départements informatiques et les fournisseurs de services gérés. Le programme s'efforce essentiellement de vous permettre de gérer votre informatique, ou celle de vos clients, de la bonne manière.

Publicité

Selon TeamViewer, ITbrain est complètement intégré dans leurs systèmes, ce qui permet un déploiement complet de la gestion informatique en quelques clics seulement. ITbrain se développe également avec votre entreprise, ce qui vous permet d'augmenter facilement vos capacités lorsque la demande augmente.

De plus, ITbrain est entièrement personnalisable. Cela signifie que l'utilisateur peut répondre aux besoins individuels de ses clients et de ses consommateurs, en élaborant des politiques ITbrain personnalisées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Totalement intégré.
  • Personnalisable.
  • Évolutif.
  • Fonctions anti-malware.
  • Gestion des actifs.
  • Surveillance.
  • Fonctions de sauvegarde.

ITbrain vous permettra de surveiller les appareils de manière proactive et d'être averti dès qu'un événement préoccupant se produit. Cela signifie que vous pouvez intervenir pour régler un problème avant qu'il ne devienne un véritable problème. Vous pourrez également obtenir une vue d'ensemble de la gestion des actifs de tous les matériels et logiciels déployés dans votre infrastructure informatique.

Le programme TeamViewer protégera également vos appareils contre les logiciels malveillants, tels que les virus, les logiciels de rançon, les chevaux de Troie, les logiciels espions, les rootkits et autres. Si vous êtes vraiment préoccupé par vos fichiers, ou si vous souhaitez un accès facile, vous pouvez sauvegarder les données importantes de votre entreprise sur le cloud. Ne vous inquiétez pas, c'est sûr et sécurisé.

Dans l'ensemble, ITbrain de TeamViewer est parfait pour les fournisseurs de services gérés et les départements informatiques. Vous pourrez développer votre entreprise, élargir votre offre de services, servir les clients plus efficacement et étonner vos concurrents par la qualité de votre service. Vous serez en mesure de connaître les problèmes avant les clients et de tirer le meilleur parti des outils en quelques clics seulement.

Elle augmentera également la visibilité et améliorera les performances de votre informatique. Cela vous permettra, à son tour, d'entretenir vos appareils de manière proactive et d'assurer la sécurité et la stabilité de votre infrastructure informatique. Cela signifie que vous pouvez réduire vos temps d'arrêt et augmenter vos chances d'obtenir des performances informatiques de haut niveau.

Titre
ITBrain by TeamViewer,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, November 14th 2018
Auteur
TeamViewer GmbH

https://www.teamviewer.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de ITBrain by TeamViewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ITBrain by TeamViewer 2018

ITBrain by TeamViewer 2018

By TeamViewer GmbH  (Commercial Purchase)
User Rating
Advertisement

ITbrain by TeamViewer is an integrated IT service management (ITSM) platform, seen as the perfect add-on for IT departments and managed service providers. Essentially the program strives to enable you to manage your, or your clients’, IT in the right way.

TeamViewer say that ITbrain is completely integrated in their systems, allowing a comprehensive IT management rollout within just a few clicks. ITbrain also grows with your business, making it easy to expand your capacity as demand increases.

Moreover, ITbrain is fully customisable. This means the user can cater for the individual needs of their clients and customers, by crafting customised ITbrain policies.

Key features include:
  • Fully integrated.
  • Customisable.
  • Scalable.
  • Anti-malware features.
  • Asset management.
  • Monitoring.
  • Backup features.

ITbrain will allow you to monitor devices proactively and get notified as soon as something concerning occurs. This means you can jump right in to fix an issue before it becomes a real problem. You will also be able to get an Asset Management overview of all your deployed hard- and software in your IT infrastructure.

TeamViewer’s program will also protect your devices against malicious software, such as viruses, ransomware, trojans, spyware, rootkits and more. If you are really concerned about your files, or want ease of access, you can backup important business data to the cloud. Don’t worry, it’s safe and secure.

Overall, ITbrain by TeamViewer is perfect for managed service providers and IT departments alike. You will be able to grow your business, expand your service offering, serve customers more efficiently and amaze your rivals with your superior service. You will be able to know of problems before customers do and able to make the most of tools within just a few clicks.

It will also increase visibility and improve the performance of your IT. This will, in turn, allow you to maintain your devices proactively and provide security and stability for your IT infrastructure. It means that you can reduce your downtime and increase the chance of top IT performance.

Title: ITBrain by TeamViewer 2018
Filename: ITBrain by TeamViewer
File size: 126KB (128,849 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Purchase
Date added: November 14, 2018
Author: TeamViewer GmbH
www.teamviewer.com
MD5 Checksum: 0B25F01276FEBD5D6394A81D1BD87210

We don't have any change log information yet for version 2018 of ITBrain by TeamViewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.